6 - Gabriel Magalhães

Démarré par Taz, 01-09-2020, 16:38:22

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 30-09-2025, 09:53:45Euh oui d'accord et ?

Donc ne retenir de lui que le but encaissé sur ce match c'est très réducteur ... il nous fait prendre 3 points et marque son 18eme but pour le club

TheMerse

Citation de: TheMerse le 30-09-2025, 07:27:59Oui  :ascfr:
Après il est fautif sur le but que l'on encaisse  :sorry:
D'accord TITI, je ne retiens que cela  :lol:
Bonne nuit  :thanx:

DiosBergkamp

Pas buteur mais à nouveau décisif sur ce coup de tête  :ascfr: Très bon match avec quelques superbes défenses sur des centres, je le mets bien au dessus de Saliba en ce début de saison.

TITI N°1

Encore très impressionné par la puissance de ce joueur.

La hauteur qu'il atteint sur le saut sur corner qui amène le but est tout simplement phénoménal  :ascfr:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Quel patron. Quel défenseur. Incroyable.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Le meilleur au monde en ce moment tout simplement  :ascfr:

Lba

C'est un patron, un grand joueur

On l'a acheté 25m ahahah, même les voleurs du Louvre n'ont pas fait mieux

we are the Arsenal !

Solide en défense et une menace en attaque sur coup de pied arrêté :respect: Pour vu que ça dure, on a une sacrée paire quand même avec Saliba et lui, ça fait plaisir vu ce qu'on a pu avoir dans le passé !

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2025, 22:09:34Solide en défense et une menace en attaque sur coup de pied arrêté :respect: Pour vu que ça dure, on a une sacrée paire quand même avec Saliba et lui, ça fait plaisir vu ce qu'on a pu avoir dans le passé !

On peu dire qu'on a même un sacré back 4 avec timber saliba Gabriel calafiori... :ascfr:

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le 21-10-2025, 22:10:38On peu dire qu'on a même un sacré back 4 avec timber saliba Gabriel calafiori... :ascfr:

On peut rajouter Raya voire Lewis skelly, pas la meilleure défense d'Europe pour rien.

viper83

Come on Gunners !!!

TITI N°1

Incertain pour le match de dimanche  :bed:

Vincent92

Oui je viens de voir ça, il est passé jaune sur ma Team Fantasy :(

gunners_dz

gunner4life

J espère que ce ne sera pas trop long
Incapie va avoir du temps de jeu

we are the Arsenal !

Pas à l'entrainement aujourd'hui, très peu de chances de le voir sur la feuille de match demain.

we are the Arsenal !

On l'a vu s'énerver après le but, il sait qu'il n'aurait pas du perdre son duel à la course, je ne sais pas s'il glisse juste avant, mais il aurait du jouer du pied plutôt que de la tête ce duel.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 18:03:43On l'a vu s'énerver après le but, il sait qu'il n'aurait pas du perdre son duel à la course, je ne sais s'il glisse juste avant, mais il aurait du jouer du pied plutôt que de la tête ce duel.
Moi je pense qu'il s'énervait sur Raya et sa sortie pour ramasser...des fleurs  :lol:

Nono

Ha nan, il est lui même fautif d'avoir perdu ce duel, il demande même la faute.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 20:32:11Moi je pense qu'il s'énervait sur Raya et sa sortie pour ramasser...des fleurs  :lol:
Tu sais bien que c'était contre lui même, rien à voir avec Raya, mais bien essayé :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:00:48Tu sais bien que c'était contre lui même, rien à voir avec Raya, mais bien essayé :lol:
Toi au moins tu n'es pas rentré dans le troll contrairement à d'autres  :lmao:  :lmao:  :lmao: