2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 20:44:38

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Son erreur aurait pu coûter très cher, contre le PSG ou le Bayern c'est la punition direct.

Bouligoal

Grossière erreur. Si ça fait but, j'insulte tout son arbre généalogique.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vincent92

Je viens de voir ça sur l'équipe, il doit avoir le moral au plus bas.

Atys

quelle tuile ce serait !

TITI N°1

Il serait frais pour la saison prochaine par contre  :lmao:

Atys

a priori Deschamps a un peu démenti

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le 01-06-2026, 17:11:19Il serait frais pour la saison prochaine par contre  :lmao:
Vraiment  :lol:  Je ne serai pas contre  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Passage intéressant sur ses 6 mois compliqués chez nous où il admet que le covid et l'arrêt du championnat en France lui a coûté pas mal de temps


Bouligoal

Tu t'es trompé de lien  :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp


Bouligoal

Lui aussi semble traîner une blessure (au dos) depuis plusieurs mois.

On commence à comprendre pourquoi la 2ème partie de saison était nettement moins bonne quand on voit tous les éclopés qu'on traîne  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!