11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 20:03:29

« précédent - suivant »

Gunmed

Dommage à son âge d'aller la bas mais les salaires peuvent faire tourner les têtes.

TITI N°1

L'an prochain il sera en fin de contrat je le vois pas activer sa clause d'un an supplémentaire après cet été ....il faut donc qu'il parte coûte que coûte sinon se sera une perte sèche et c'est pour ça que le club est intransigeant en le mettant hors du groupe comme le fond tous les clubs

On peu pas se permettre d'accepter que tous nos joueurs refusent de partir sous prétexte qu'ils sont bien et bien payé au club (voir aussi Jésus) ça a trop longtemps était notre problème il faut savoir vendre et savoir vendre c'est être tout sauf dans l'émotion mais dans la fermeté

Nono

C'est nous qui pouvons l'activer, non ?

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:42:53C'est nous qui pouvons l'activer, non ?

Si je joueur la signe sinon non

Nono

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:51:30Je suis pas certain.

Ben le contrat c'est le joueur qui le signe c'est pareil pour une année en option s'il est pas d'accord tu peux pas la valider sinon c'est plus une option mais une année imposé donc un contrat d'un an de plus....l'option doit être signe par les 2 parties

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:52:55Ben le contrat c'est le joueur qui le signe c'est pareil pour une année en option s'il est pas d'accord tu peux pas la valider

Il n'y a pas d'histoire de signer un nouveau contrat.
Faut voir comment le contrat a été fait mais en général, c'est le club qui peut activer cette année supplémentaire, ça s'est déjà vu.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:54:55Il n'y a pas d'histoire de signer un nouveau contrat.
Faut voir comment le contrat a été fait mais en général, c'est le club qui peut activer cette année supplémentaire, ça s'est déjà vu.

Donc le club impose au joueur une année de plus ? Même si il n'est pas d'accord :lmao:

Pourtant Romano ou d'autres on bien dit qu'il ne voyait pas Martinelli prendre son année d'option l'été prochain

DiosBergkamp

Selon Gemini, il y a 3 cas de figure :
- Le club décide seul (cas le plus fréquent)
- Les 2 parties doivent décider
- Option automatique sous conditions (objectifs sportifs)

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:56:42Donc le club impose au joueur une année de plus ? Même si il n'est pas d'accord :lmao:

Pourtant Romano ou d'autres on bien dit qu'il ne voyait pas Martinelli prendre son année d'option l'été prochain

Bah oui, c'est fréquent. :lol:

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:01:36Bah oui, c'est fréquent. :lol:
Ben alors pourquoi tu poses la question si tu le sais ?

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 10:24:56Dommage à son âge d'aller la bas mais les salaires peuvent faire tourner les têtes.
Il fait le plein de caillasse et reviendra dans 18 mois dans un club moyen de PL style Everton/Sunderland ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:03:10Ben alors pourquoi tu poses la question si tu le sais ?

C'est toi qui m'a sauté dessus.
J'ai juste dit que c'était pas certain que Martinelli ait son mot à dire sur la prolongation.

TITI N°1