11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 20:03:29

« précédent - suivant »

Nono

Atys

Quel but c'est magnifique et la percée de Lewis K c'est incroyable

we are the Arsenal !

Il a surpris tout le monde avec sa frappe en première intention comme elle vient, faut espérer qu'il continue comme ça, et qu'on retrouve le Martinelli d'il y a 3 ans !! 

jones79

TITI N°1

Il a apparemment ressenti une douleur musculaire hier espérons que se soit rien de grave

gunner4life

Ça tomberait mal avec l absence de madueke
Eze peut être décalé à gauche et nwaneri être en 10 pour garder un remplaçant à saka avec trossard

TITI N°1

Pas a l'entraînement aujourd'hui je crois

Bouligoal

Très très content pour lui. Il n'a pas beaucoup de temps de jeu et il répond de la meilleure des manières :respect:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Comment il a enrhumé neuer 🤣🤣

DiosBergkamp

Ca commence à devenir la routine pour lui les courses de 80 mètres où il célèbre avant que le ballon ne rentre :lol:

Atys

Franchement sur le contrôle je suis pas certain qu'il le fasse exprès ce grand pont.
Est ce qu'il a vu Neuer arriver ? Pas sûr... en tout cas bien joué !

TheMerse

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 17:22:19Franchement sur le contrôle je suis pas certain qu'il le fasse exprès ce grand pont.
Est ce qu'il a vu Neuer arriver ? Pas sûr... en tout cas bien joué !
Non il a clairement beaucoup de réussite mais tant mieux

DiosBergkamp

Ce qui est incroyable c'est que c'est lui qui récupère le ballon dans notre surface quelques secondes avant d'être à la conclusion de l'action  :love:

Gunmed

Je pense que le contrôle de la cuisse est volontaire mais qu'il ne voit pas Neuer arrivé.
Il semble vouloir pousser la balle avec sa cuisse puis voit que Neuer est juste devant lui donc fait le tour.