7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 16:55:07

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-09-2026, 16:45:14C'est vrai elle n'est pas aiguë :lol: mais les signes sont inquiétants, Martinelli avait au moins la vitesse à son jeu que n'a pas Saka !

La vitesse n'est rien si t'es pas décisif.

Après oui, c'est pas le Saka en forme mais il a encore subi un nombre hallucinant de fautes.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 13-09-2026, 17:05:24La vitesse n'est rien si t'es pas décisif.

Après oui, c'est pas le Saka en forme mais il a encore subi un nombre hallucinant de fautes.
Selon le physionomie tactique du match, ça peut être très utile d'avoir un attaquant rapide. D'accord, mais ça a toujours été le cas, et il n'a pas l'excuse de ne pas être à 100 % physiquement en plus. 

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-09-2026, 17:13:31Selon le physionomie tactique du match, ça peut être très utile d'avoir un attaquant rapide. D'accord, mais ça a toujours été le cas, et il n'a pas l'excuse de ne pas être à 100 % physiquement en plus. 

Ha oui mais Saka n'a jamais eu la vitesse de Martinelli et hier, sa vitesse lui a permis d'avoir un peno.

C'est loin d'être parfait mais en étant un peu plus adroit, il met un doublé.
Peut-être qu'il a perdu un peu de son explosivité mais il sent encore très bien les coups.

Il a quand même marqué 2 buts dans le jeu avant ça.

viper83

En 1 contre 1 c'est vraiment inquietant !
 Il y a quelques saisons il provoquait sans cesse, maintenant c'est plus ça ... il mise bcp sur sa parfaite protection de balle, sa patte gauche et son intelligence de jeu mais on a plus d'ailier capable de faire des grosses différences, physiquement c'est compliqué pour lui depuis 2 saisons.
Come on Gunners !!!

gunner597

j'ouvre son dossier .. je ne le reconnais plus ok il est capable d'un exploit sur un match mais je trouve qu'il n'a pas du vitesse , il semble avoir perdu son expansivité
Je ne sais pas si c'est un problème physique mais si c'est le cas reposons le , il doit revenir le Saka de 2023

Atys

toujours aussi moyen et plus de percussion ça commence à à être inquiétant

jones79

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 07:54:24toujours aussi moyen et plus de percussion ça commence à à être inquiétant
Oui, ça pose question.

we are the Arsenal !

Il n'est plus le joueur qu'il était au moins avant il avait toujours un peu cette efficacité devant le but, mais maintenant même ça il l'a perdu. On a une attaque qui sur un malentendu peut gagner un trophée, mais pour dominer sur la durée, c'est impossible avec Tzolis - Havertz - Saka. Ce qui est rassurant c'est qu'Arteta le sait, le club est au courant, mais visiblement ils ne se rendre pas compte de l'urgence.

Nono

Atys

oui notre attaque pose vraiment question on a l'impression qu'ils jouent tous avec le frein à main

TITI N°1

Encore une saison ou saka va être désastreux.... franchement a ce rythme va falloir acheter un N1 meilleur que lui

jones79

Il a complètement perdu son football. Je ne comprends pas pourquoi ?