7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 16:55:07

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Gunmed le 25-04-2026, 13:50:36Ah d'accord je pensais que pour gagner un match il fallait marquer un but
Il faut surtout en prendre moins que l'on en encaisse...merci la défense
Une autre  groupie de l'Allemand ?  :lmao:

Gunmed

Citation de: TheMerse le 25-04-2026, 13:58:19Il faut surtout en prendre moins que l'on en encaisse...merci la défense

En prendre moins que l'on en encaisse elle est bonne celle la, autre chose ?

TheMerse

Citation de: Gunmed le 25-04-2026, 15:19:04En prendre moins que l'on en encaisse elle est bonne celle la, autre chose ?
Non du tout, elle n'est pas "bonne", elle est réaliste  :hi:
Tu penses qu'on aurait joué de la même manière en faisant nul à l'aller ?

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 25-04-2026, 13:58:19Il faut surtout en prendre moins que l'on en encaisse...merci la défense

Redescend themerse  :lmao:  :guinness:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 25-04-2026, 16:26:02Redescend themerse  :lmao:  :guinness:
Je ne parlais pas de mon fils et de ma vie privée là  :jesors:

Gunmed

:lmao: Je crois que tu deviens philosophe

TheMerse

Son retour fait vraiment plaisir  :ascfr:

Atys

et il va faire du bien

gunner4life

J aurais kiffé qu il marque sur son premier ballon et première frappe

jones79

Belle entrée dans l'ensemble.

Bouligoal

Oui entrée encourageante. Espérons qu'on retrouve un grand Saka pour le sprint final et pour aller chercher un trophée.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

au moins il n'aura pas l'excuse de ne pas être reposé

TheMerse

Citation de: Atys le 27-04-2026, 09:22:39au moins il n'aura pas l'excuse de ne pas être reposé
Le manque de rythme, ça peut faire mal aussi

Bouligoal

Mais quelle entrée catastrophique franchement.

Qu'on arrête de me dire que Saka bidon est meilleur qu'un Madueke.

J'ai pas les stats mais il a perdu énormément de ballon. Une seule percée pour un centre au 4eme poteau.

Et à l'instant une petite bonne action à 3mn de la fin, enfin un ballon bonifié.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ha bah là, son entrée est mauvaise mais ça change rien au reste. :lol:

we are the Arsenal !

C'était quoi cette entrée de merde...  :bang:

Bouligoal

Madueke a fait un bon match globalement même s'il s'est éteint en 2eme.

L'entrée de Saka est juste symptomatique de son niveau cette saison. Une entrée de ce calibre, pour un joueur de son calibre, dans un match de ce calibre... c'est juste inadmissible.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

catastrophique une fois encore

we are the Arsenal !

J'espère que lui aussi n'a pas subitement perdu son football, on voit ça que chez nous j'ai l'impression. :jesors:

TITI N°1

Autant mettre dowman si c'est pour voir le jumeaux de saka parce que franchement son match aujourd'hui c'est honteux il a rien réussi et son seul centre comme d'habitude au 3eme poteau  :bang:

Vivement que la saison se termine sérieux

viper83

A part sa dernière action, il a perdu tous ses duels  :wtf:

Il est vraiment pas en jambes, et il se bat même pas on dirait ...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Clairement il bénéficie d'une indulgence parce que c'est Saka, qu'il nous a déjà beaucoup apporté, qu'on sait de quoi il est capable.

Mais faut quand même arrêter de se voiler la face avec lui. Depuis sa blessure qui l'avait tenu éloigné des terrains l'année dernière, donc il y a environ 1 an et demi, ce n'est plus notre Saka. Sérieusement, faut arrêter de lui trouver 1000 excuses et de sortir des stats qui le font passer pour un joueur ultra influent.

Non mais sans déconner sa performance hier soir c'est une honte. Le gars il est entré en mettant une intensité comme si on jouait contre une D3 chypriote.

Saka hier soit c'était une pub de santé.gouv. Il s'est fait manger-bouger.fr.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ha mais oui, hier, c'était honteux.
Mais Madueké, son remplaçant, je le trouve pas bon non plus.
A part une accélération et un bon centre hier, mouais.

DiosBergkamp

Et une frappe qui passe pas loin. Surtout c'est deux actions qu'il se crée absolument tout seul, c'est très précieux ce type de joueur. Hier Madueke a créé la moitié de nos actions sur des exploits individuels, il mérite un peu plus de crédit !

Bouligoal

Mais là je ne parle pas de son remplaçant, on s'en fiche de Madueke là :lol:

Saka m'a passablement agacé hier. J'espère qu'il se rattrapera samedi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Oui je suis d'accord, Saka a fait une non-entrée (encore que c'est lui à la passe pour le presque Peno de Eze), je répondais à Nono.
Laissons lui le temps de revenir aussi

Gunmed

Bonne entrée contre Newcastle mais poussive hier. Espérons que ça fasse partie du processus de retour

Floh27

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:08:46Ha mais oui, hier, c'était honteux.
Mais Madueké, son remplaçant, je le trouve pas bon non plus.
A part une accélération et un bon centre hier, mouais.

Oui mais les deux joueurs n'ont pas le même statut. Saka ça doit être le leader, celui qui peut changer un match, qui fait des stats et qui porte l'équipe, cette saison c'est arrivé trop peu souvent. Mais il y a surement une explication et je pense qu'elle est physique, les ailiers de nos jours ont besoin d'être à 100% physiquement s'ils veulent exploiter tout leur potentiel et je pense que Saka paye peut être le fait d'avoir trop joué, d'avoir été blessé aussi, il a besoin de se reconstruire physiquement, malheureusement la Coupe du Monde ça va pas l'aider...
Madueke malgré son prix arrive en statut de remplaçant pour faire souffler Saka donc c'est pas du tout la même attente.

TITI N°1

Je préfère voir dowman sérieux contre fulham... :jesors:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:29:16Je préfère voir dowman sérieux contre fulham... :jesors:
Non, là il y a un pas que je ne franchirai pas. On parle d'un gamin de 16 ans. Qu'on le garde au chaud pour les 20/25 dernières minutes si besoin mais pas en tant que titulaire pour un match où la victoire sera impérative.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!