7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 16:55:07

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Vaut mieux le préserver, on aura besoin de Bukayo pour nous faire gagner la CL :P

Atys

t'as raison parce que là pL je pense vra que c'est râpé je suis très pessimiste

Nono

Alors oui, il y a d'autres facteurs qui rentrent en compte mais sans Saka, même moyen, c'est plus tout à fait la même équipe.

gunners_dz

On espérant une défaite de City ce soir  :bed:

Nono

Faut oublier ce soir.

TITI N°1

Saka serait de retour a l'entraînement

gunners_dz

Citation de: Nono le 22-04-2026, 14:43:34Faut oublier ce soir.

Pour ma santé mental, je préfére penser que City a d'ores et déjà champion.  :puke:  :puke:  :puke:

Nono

Je maintiens, même un mauvais Saka est largement au-dessus du Madueké de cette saison.

we are the Arsenal !

En méforme il reste au dessus de Madueke, c'est dire le niveau de Madueke...

Nono

Il est surtout au-dessus de la plupart des ailiers de PL.

Gunmed

Madueke n'est pas dans la liste

Bouligoal

Avec ce genre de stat on arrive aussi à faire passer Gyö pour un attaquant vedette.

Faut aussi arrêter avec les stats à outrance, c'est parfois comme des vidéos YouTube. Tu peux leur faire dire tout et n'importe quoi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:03:30Avec ce genre de stat on arrive aussi à faire passer Gyö pour un attaquant vedette.

Faut aussi arrêter avec les stats à outrance, c'est parfois comme des vidéos YouTube. Tu peux leur faire dire tout et n'importe quoi.
Là dessus on est d'accord  ;)

Nono

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:03:30Avec ce genre de stat on arrive aussi à faire passer Gyö pour un attaquant vedette.

Sur les chances created, non, ce sont des vraies stats quand même.
T'auras du mal à trouver des stats qui font passer Gyokeres pour un bon attaquant.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:05:40Sur les chances created, non, ce sont des vraies stats quand même.
T'auras du mal à trouver des stats qui font passer Gyokeres pour un bon attaquant.
Meilleur buteur du club  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Mais tu as raison encore une fois, Gyo est un mauvais attaquant...on se demande pourquoi un club qui joue le titre et la CL l'a recruté et surtout pourquoi l'entraineur s'entête à le titulariser  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:11:25Meilleur buteur du club  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Mais tu as raison encore une fois, Gyo est un mauvais attaquant...on se demande pourquoi un club qui joue le titre et la CL l'a recruté et surtout pourquoi l'entraineur s'entête à le titulariser  :guinness:

Ce n'est pas parce que tu répètes inlassablement le même argument, qu'il deviendra pertinent TheMerse :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:21:37Ce n'est pas parce que tu répètes inlassablement le même argument, qu'il deviendra pertinent TheMerse :lol:
Mais moi je ne demande qu'à ce qu'on m'explique
Il est mauvais et l'entraineur le titularise donc il y a un trou dans la raquette quelque part là  :cheers:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:27:58Mais moi je ne demande qu'à ce qu'on m'explique
Il est mauvais et l'entraineur le titularise donc il y a un trou dans la raquette quelque part là  :cheers:

on te l'a déjà expliqué plusieurs fois. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:33:24on te l'a déjà expliqué plusieurs fois. :lol:
Oui des explications pro-Arteta bancales c'est bien cela hein  :lol:
Soit Arteta s'est mis le doigt dans l'œil (et qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'a pas eu son mot à dire  :lmao: )
Soit Gyokeres n'est pas aussi mauvais que ce que l'on peut lire ici  :guinness:

Une autre réponse serait qu'on est ici sur un forum pro-Arteta où certains joueurs disposent de totems et s'ils sont critiqués, tout le monde (3/4  :lol: ) te tombe dessus  :lmao:

Nono

Donc en fait, on perd notre temps à te répondre, merci de confirmer que t'es juste juste le forum pour chialer et critiquer.

Gyokeres n'a pas marquer ou fait de passe décisive dans 77% des matchs de PL.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:53:58Donc en fait, on perd notre temps à te répondre, merci de confirmer que t'es juste juste le forum pour chialer et critiquer.

Gyokeres n'a pas marquer ou fait de passe décisive dans 77% des matchs de PL.
Je te confirme surtout que je ne suis pas le seul et que je suis un des rares à faire de la résistance...Vince a abandonné, Darren aussi et Jones résiste  :sorry:

Nono

Et t'as fait partir Lba.
Darren peut revenir quand il veut et Vince poste mais il semble ne plus avoir la flamme comme il l'avait dit.

Et je vois pas ta résistance à part insulter tout le monde en fait.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:07:44Et t'as fait partir Lba.
Darren peut revenir quand il veut et Vince poste mais il semble ne plus avoir la flamme comme il l'avait dit.

Et je vois pas ta résistance à part insulter tout le monde en fait.
TU l'as fait partir tout autant que moi mon grand à insister bêtement (tu ne peux pas t'en empêcher)

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:13:47TU l'as fait partir tout autant que moi mon grand à insister bêtement (tu ne peux pas t'en empêcher)

:lol:
Tu viens ici que pour cracher ton venin.