7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 16:55:07

« précédent - suivant »

Gunmed

On est finalement assez loins des 3/4 semaines d'absence. Heureusement

Nono

C'est le docteur Wata qui avait estimé cela sur la base d'une vidéo de 5 secondes :na:

Bouligoal

Désolé G4L mais sur ce coup je ne te suis pas  :lmao:

Le programme de Saka en janvier :
Bournemouth : entre en jeu à la 67ème
Liverpool : titulaire et remplacé à la 78ème
Portsmouth : ne joue pas
Chelsea : joue tout le match
Forest : entre en jeu à la 57ème
Inter : joue tout le match
MU : joue tout le match
Almaty : ne joue pas

Faudra m'expliquer où est le surmenage  :lmao:

Faut arrêter de parler de surmenage à chaque blessure  :guinness:

Citation de: gunner4life le 01-02-2026, 17:35:56Non ce n est pas de la gestion, c est une obligation avec les blessures. Ce n est pas ce que j appelle de la gestion
Pourtant il me semble qu ils avaient investi sur un moyen de contrôle du physique des joueurs
C'est faux, cf ses débuts sur le banc à Bournemouth et à Forest.
C'est purement de la gestion et en aucun cas un choix subit.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

C'est parce qu'il a trop joué avant, il m'a répondu.

Alors que par rapport aux autres années, il a beaucoup moins joué hors blessure.

Bouligoal

Oui il a du se blesser à cause du match vs le Bayern  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 10:15:05C'est le docteur Wata qui avait estimé cela sur la base d'une vidéo de 5 secondes :na:
:lol: Quelqu'un a parlé de claquage, donc c'est minimum 3 semaines. Si c'est moins grave tant mieux, dites merci que je vous fait pas payer pour ma consultation :na:

Atys

Si en jouant aussi peu il se blesse c'est que soit il est fragile soit pas de bol ....mais arrêtez avec le soi-disant surmenage

Nono

TITI N°1

Saka ne devrait pas être de retour avant le 22 février face a Tottenham... :jesors:

Nono

Source ?
Après, il serait ptet prêt pour Wigan mais 0 prise de risque, j'imagine si c'est le cas.

Nono

A prendre avec des pincettes.
Au moins Madueké pourra prendre du temps de jeu, on a un calendrier plutôt favorable jusqu'à Tottenham.

Gunmed

Ouais étonnant Arteta qui dit qu'il pourrait revenir aujourd'hui ou ce week-end et les journaux qui parlent du 22...

Si on doit taper au milieu il reviendra le week-end de la semaine prochaine. Donc une semaine avant Tottenham

TITI N°1

Arteta avait aussi dit que saliba c'était pas grave et il a mis plus de 2 semaines avant de revenir titulaire donc je pense qu'ils vont pas prendre de risque avec lui ...madueke peu jouer la bas...martinelli...Jesús aussi

Nono

Oui surtout qu'avant Tottenham, le calendrier est prenable.

Gunmed

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'idéalement c'est bien qu'il ait un peu de temps de jeu avant le match contre Tottenham et pas qu'il reprenne sur ce match là.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 14:51:53C'est @gunner4life !

On sait ce que tu faisais pendant m occupation toi 🤣🤣

Bon finalement pour les 2 semaines d absence on devrait y être 😉

C est sur que sa blessure vient de l intensité de l échauffement 🤣🤣

Au moins on va voir son remplaçant prendre du temps de jeu, a lui d en profiter

Nono

Ça vient pas de l'accumulation des matchs non plus, c'est quoi cette conclusion ?

Tu crois qu'il se blesse à l'échauffement car il a trop joué, t'es pas sérieux ?

On devrait le mettre dans un caisson et le sortir que 2 matchs par mois ...

Il a très peu joué en janvier, c'est ptet ça la cause de sa blessure /!\

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 16:23:13Saka ne devrait pas être de retour avant le 22 février face a Tottenham... :jesors:
Si c'est vrai, il sera donc bien absent combien de semaines @Nono ? Le docteur Wata demande des excuses :na: :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:01:33Si c'est vrai, il sera donc bien absent combien de semaines @Nono ? Le docteur Wata demande des excuses :na:

Moi, je pense qu'il sera prêt avant mais que pour Wigan, on a pas besoin de lui.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 19:43:25Ça vient pas de l'accumulation des matchs non plus, c'est quoi cette conclusion ?

Tu crois qu'il se blesse à l'échauffement car il a trop joué, t'es pas sérieux ?

On devrait le mettre dans un caisson et le sortir que 2 matchs par mois ...

Il a très peu joué en janvier, c'est ptet ça la cause de sa blessure /!\

Voilà tu as trouvé la solution

Nono

Nan mais t'es pas médecin, encore une fois, on t'a démontré par A + B qu'il avait peu joué dernièrement mais tu t'entêtes ...

TITI N°1

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 20:13:15Nan mais t'es pas médecin, encore une fois, on t'a démontré par A + B qu'il avait peu joué dernièrement mais tu t'entêtes ...

Puisque je t écris que tu as raison...pourquoi t entêtes tu ?

TITI N°1

Moi je dis on devrait faire jouer les U18 sur les coupes pour reposer les titulaires non?.. :guinness:  :look:  :arse:

TheMerse

Citation de: gunner4life le Hier à 20:32:02Puisque je t écris que tu as raison...pourquoi t entêtes tu ?
Bahhhhh admettre qu'il a tort ? Il démontre toujours tout par A+B et sait toujours mieux que tout le monde  :pipe:

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:33:32Moi je dis on devrait faire jouer les U18 sur les coupes pour reposer les titulaires non?.. :guinness:  :look:  :arse:

Tu exagères ..l equipe b serait suffisante sauf en cup, un vrai trophée

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 16:43:32Arteta avait aussi dit que saliba c'était pas grave et il a mis plus de 2 semaines avant de revenir titulaire donc je pense qu'ils vont pas prendre de risque avec lui ...madueke peu jouer la bas...martinelli...Jesús aussi
Ben pour moi "pas grave" c'est effectivement 2/3 semaines d'absence  :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!