7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 16:55:07

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 10:24:47Il doit marquer plus c'est un fait
Mais son dernier but date d'il y a un mois, c'est pas une catastrophe. Sachant qu'il a délivré 4 passes dé depuis et que s'il n'est pas à la dernière passe il est très souvent à l'avant dernière ou présent dans l'action. Ce qui était le cas hier lors du deuxième et troisième but

La majorité des actions se passent côté droit ce n'est pas anodin, il a toujours 2 mecs à défendre sur lui ce n'est pas anodin
Et en plus de son apport offensif important c'est quelqu'un qui taf pour l'équipe, défends, faire les courses pour se replier
Il doit aussi être l'un des joueurs qui subit le plus de fautes, meskine il doit avoir les jambes en vrac à chaque fin de match

Comme Odegaard Gyokeres Jesus et d'autres, on veut le voir marquer plus de buts
Mais affirmer match après match qu'il n'est pas assez bon, qu'il ne pense pas au foot ou je ne sais quoi, c'est plus la preuve qu'il est pris en grippe et qu'il n'y a plus vraiment de recul sur ses performances qui sont à te lire toutes les mêmes depuis des semaines, sans nuance aucune, alors que je l'ai dis ça ne colle pas avec les faits

On peut dire qu'on trouve qu'il est moins bon que les saisons précédentes pour le moment, niveau stats ça tient la route, mais dans le jeu il a plus de mal, moins influent, moins dangereux, certains préféreraient même voir plus souvent Madueke, c'est dire que c'est plus le Saka indiscutable.

Mais ça reste Saka, donc on s'attend à le revoir à son meilleur niveau.

Lba

Vous répétez la même chose depuis son retour de blessure et comme si chaque match était un copié collé du précèdent

On peut lire hier qu'il a du mal contre Cucurella ce qui explique en partie son match alors qu'il l'a dominé de bout en bout et que le match de Saka est encore bon
Il n'a pas la passe dé ou le but, mais dans tout le reste c'est nickel hein

TITI N°1

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 12:44:35Vous répétez la même chose depuis son retour de blessure et comme si chaque match était un copié collé du précèdent

On peut lire hier qu'il a du mal contre Cucurella ce qui explique en partie son match alors qu'il l'a dominé de bout en bout et que le match de Saka est encore bon
Il n'a pas la passe dé ou le but, mais dans tout le reste c'est nickel hein

Domine cucurella de bout en bout ?

Euh moi je suis pas d'accord...a aucun moment il arrive a le déborder où l'éliminer en a vs 1.....il devait ou centrer directement sans le déborder où s'appuyer sur un partenaire pour revenir pour éviter le duel wata l'a souligné pendant le match aussi ...donc on a pas vu le même 1 vs 1 face a cucurella.

Nono

Cucurella prend jaune sur Saka.

gunner4life

Le but de Gyokeres ne vient pas d un centre de saka ?? Ok le gardien se troue mais

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 16:08:58Le but de Gyokeres ne vient pas d un centre de saka ?? Ok le gardien se troue mais

Nan de White !

TITI N°1

Exact white.... d'ailleurs saka aurait pu donner a gyokeres en 1ere intention mais il a attendu white ça se fini bien cette fois mais les passes de saka vers gyokeres tu peux les compter sur 1 seul doigt dans les matchs de manière générale... :bed: .. trossard a plus tendance a vouloir le chercher

Nono

:lol:
On a compris, tu fais partie de ceux qui considèrent qu'Odegaard et Saka font exprès de pas servir Gyokéres.

Lba

Encore une fois il suffit de revoir le résumé du match pour voir Saka passer Cucurella de bien des manières

Et c'est au crédit de Saka d'être aussi capable de recevoir le ballon dos au but sous pression d'un joueur adverse et ne pas le perdre hein

C'est d'ailleurs sur ce type d'action ou Cucurella est aspiré, Saliba lance Zubimendi qui s'engouffre dans l'espace et parvient à trouver Gyo plein axe

C'est toujours Saka qui remonte le ballon sur sa ligne sur le troisième but et parvient à glisser le ballon à Merino ( qui fait une bonne entrée ) entre Cucurella et Garnacho qui revient aider son défenseur

Deux exemples de deux styles différents ou Cucurella se fait bouffer et il y en encore d'autres ou Saka a pu accélérer et passer son vis à vis pour aller centrer ou comme Nono le souligne, rentrer dans l'axe obligeant le défenseur de Chelsea à faire sur l'intérieur ou plutôt essayer et faire une sale faute. 4 exemples donc de 4 manières où il l'a dominé et encore une fois, il y en a d'autres

D'ailleurs il a encore subit combien de fautes hier ? J'ai au moins l'image de Saka qui se fait ramasser 3 fois mais je suis sûr que c'est plus.

Une piqûre de rappel :