7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 16:55:07

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 06-12-2025, 12:18:39Parce que tu as l'impression de relever le niveau toi ?  :lmao:  :guinness:
Je m'adresse à Bouli, je pense qu'il n'a pas besoin toi (surtout toi) pour me répondre si ça le chante  :sorry:

we are the Arsenal !

Compliqué pour lui en ce moment, même si sa deuxième mi-temps était un peu mieux.

Atys

Pas terrible en ce moment

TITI N°1

Lui il m'inquiète vraiment

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-12-2025, 11:53:39c'est quand même dommage que tu ne relèves pas un peu plus le niveau ici  :sorry:
je comprends de plus en plus Vince qui ne vient pratiquement plus voire plus du tout...

Tu le mets tellement bas le niveau que c'est compliqué de le maintenir à flot.

Citation de: TITI N°1 le 06-12-2025, 21:12:39Lui il m'inquiète vraiment
Et oui, pour en revenir à Saka, c'est largement insuffisant.

Pour aller au bout et gagner le championnat on aura besoin d'un grand Saka donc c'est quand il veut pour enclencher la 2ème.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Son dernier très bon match c'était une ou deux semaines après son retour de blessure, contre Fulham.

Bouligoal

Sur le banc ce soir et c'est une bonne nouvelle ! Une nouvelle preuve s'il en fallait qu'Arteta gère plutôt bien le turn-over.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le Hier à 21:06:51Sur le banc ce soir et c'est une bonne nouvelle ! Une nouvelle preuve s'il en fallait qu'Arteta gère plutôt bien le turn-over.

Pourtant tu étais persuadé qu arteta mettrait la meilleure equipe ce soir ....et forcément madueke est meilleur que saka 🤣🤣

Nono

Il a jamais dit ça je crois. :lol:
Et en ce moment, il y a match entre Madueké et Saka.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 22:30:52Il a jamais dit ça je crois. :lol:
Et en ce moment, il y a match entre Madueké et Saka.

Va voir le topic du match alors 😉

Nono

Persuadé ?
Citation de: Bouligoal le 08-12-2025, 10:46:46Cette défaite à Villa rabat peut-être un peu les cartes pour ce match à Bruges.

On peut difficilement se permettre une 2ème défaite consécutive. Donc je pense qu'une majorité de titulaire sera alignée.

En revanche, j'aimerais vraiment que Nordgaard soit dans la rotation.
Si Saliba est dispo, il doit jouer pour retrouver le rythme.

Si Saliba dispo, voici ce que j'aimerais :

Raya
White - Saliba - Hincapie - Calafiori
Nordgaard
Odegaard - Zubimendi
Madueke - Gyökeres - Martinelli (ou Trossard)

Sur le banc pour récupérer : Rice, Merino, Timber et Saka.

Après, je pense qu'Arteta alignera Saka. Qu'il mettra MLS titulaire. Et je pense qu'il n'arrivera pas à se passer de Rice, bien qu'il aurait bien besoin de souffler.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 22:34:28Persuadé ?

Pas ce post là cherche encore, tu es motivé ...allez vas y cherche encore 🤣😜

Nono

Citation de: gunner4life le Hier à 22:36:45Pas ce post là cherche encore, tu es motivé ...allez vas y cherche encore 🤣😜

J'ai pas trouvé.
Et c'était pas une équipe B ce soir.
Rice malade, Timber blessé, Calafiori n'avait pas la capacité de faire 90 minutes.

C'est fou que tu t'enfonces comme ça.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 22:40:21J'ai pas trouvé.
Et c'était pas une équipe B ce soir.
Rice malade, Timber blessé, Calafiori n'avait pas la capacité de faire 90 minutes.

C'est fou que tu t'enfonces comme ça.

Ah oui c est terrible dis donc

Il se passe ce soir ce que je voulais en faisant tourner un maximum
Tiens Salmon qui remplace White, jesus est rentré, merino à joue à la place de Rice, skelly aura fait tout le match, nwaneri a remplace odegaard....
Est ce que Rice, Saliba et Timber sont malades ou blessés ou arteta n a pas voulu prendre de risques vu la faiblesse de l adversaire ?? Tant mieux s il n a pas pris de risques vu le rythme du mois de décembre a venir

Nono

Ils auraient été sur le banc.
Ils ont fait le déplacement ...

T'es vraiment de mauvaise foi. :lol:

Et normal qu'à 3-0, on fasse tourner, merci Captain obvious.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 22:49:51Ils auraient été sur le banc.
Ils ont fait le déplacement ...

T'es vraiment de mauvaise foi. :lol:

Et normal qu'à 3-0, on fasse tourner, merci Captain obvious.

Quooooiiii ??? Ils ont fait le déplacement ??? C est pas possible...purée un voyage en jet de Londres à bruge c est ouf quand même 🤣🤣🤣 va falloir qu ils se reposent alors

Nono

Citation de: gunner4life le Hier à 22:52:34Quooooiiii ??? Ils ont fait le déplacement ??? C est pas possible...purée un voyage en jet de Londres à bruge c est ouf quand même 🤣🤣🤣 va falloir qu ils se reposent alors

Allez, j'abandonne, tu racontes n'importe quoi.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 22:54:37Allez, j'abandonne, tu racontes n'importe quoi.

Ah yyyeeesssss

Nono

Citation de: gunner4life le Hier à 23:01:34Ah yyyeeesssss

Si Arteta savait qu'ils joueraient pas, les joueurs seraient restés à Londres, ça n'a aucun sens ce que tu dis.

Mais depuis le match contre le Bayern, t'es en roue libre complet.

TITI N°1

Encore une rentré quelconque....il souffre de la comparaison avec madueke en ce moment

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:34:46Encore une rentré quelconque....il souffre de la comparaison avec madueke en ce moment

Il pense trop à négocier sa prolongation ??

Bouligoal

Citation de: gunner4life le Hier à 22:29:25Pourtant tu étais persuadé qu arteta mettrait la meilleure equipe ce soir ....et forcément madueke est meilleur que saka 🤣🤣
Je n'ai pas exactement dit ça G4L :)
Et oui je suis bien content de voir que Madueke va forcer Saka à se bouger le fion car clairement en ce moment on est loin des attendus le concernant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

En ce moment madueke est effectivement meilleur que saka sans l'ombre d'un doute

gunner4life

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:00:44Je n'ai pas exactement dit ça G4L :)
Et oui je suis bien content de voir que Madueke va forcer Saka à se bouger le fion car clairement en ce moment on est loin des attendus le concernant.

Mouais Mouais 😜😜