7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 16:55:07

« précédent - suivant »

Nono

Pour moi, Gyokeres est quasiment hors jeu tout du long de l'action.

viper83

Après son crochet, il est seul au monde dans l'axe !
Il lève pas la tête du début jusqu'à la fin de l'action ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Ce qui est quand même énorme c'est qu'on enchaine les points alors que pas mal de nos joueurs cadres sont ou absent ou pas au top...

Donc c'est plutôt positif parce que certains joueurs vont clairement hisser le niveau au court de la saison

TITI N°1

Saka a marqué hier le 100 buts du club sur l'année 2025.

Bouligoal

Ses prestations sont globalement très insuffisantes (pour utiliser des mots gentils) en ce moment.

Heureusement qu'il marque. Je le trouve quand même très poussif en ce moment. Heureusement qu'on a de la ressource sur le banc cette saison parce que je trouve que Saka n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre de lui. Trop sur courant alternatif cette saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 08:33:43Pour moi, Gyokeres est quasiment hors jeu tout du long de l'action.
Pas sur la fin.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 12:08:54Pas sur la fin.

Donc on peut pas trop en vouloir à Saka, c'est Gyokeres qui doit mieux se placer bien avant selon moi.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 12:16:32Donc on peut pas trop en vouloir à Saka, c'est Gyokeres qui doit mieux se placer bien avant selon moi.

Ouais enfin gyokeres y est pour rien si saka est pas bon depuis plusieurs matchs  :lmao:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 14:08:43Ouais enfin gyokeres y est pour rien si saka est pas bon depuis plusieurs matchs  :lmao:

Je parle sur l'action où il marque.
Pas sur son match en général qui n'est pas bon car il doit marquer juste avant.

viper83

Tu le revois au ralenti il lève pas du tout la tête que ce soit avant de recevoir le ballon, au moment où il peut faire la passe ou après son crochet, donc je pense pas que le positionnement de Gyo aurait changé quoi que ce soit, il a voulu y aller tout seul et à réussi à marquer, mais sur le papier c'était pas la meilleure option  :shrug:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 12:16:32Donc on peut pas trop en vouloir à Saka, c'est Gyokeres qui doit mieux se placer bien avant selon moi.
J'ai revu l'action et Gyokeres n'est pas hors jeu au début, il l'est quelques secondes sur le crochet de Saka, mais ne l'est plus ensuite, après si Saka fait la passe au dernier moment, il y a un défenseur qui revient dans le dos de Gyokeres, s'il doit faire la passe à Gyokeres c'est juste avant de faire son crochet. Au final tant mieux pour lui que ça termine au fond, mais il a été chanceux sur ce coup là et vu son entrée cata, il aurait été critiqué sévèrement avec 2 grosses occasions manquées.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 07:57:36Surtout qu'il aurait dû faire la passe à Gyokeres qui était libre, il est chanceux que le ballon termine au fond, il aurait été critiqué encore plus sévèrement autrement.
Il aurait "du" faire la passe...
Mais il a marqué ou non ?  :clown: