Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Nono

On a cassé Chelsea :(
Rodgers marque encore.

Nono

Joao Pedro égalise, quel joueur celui-là !

viper83

Chelsea et Liverpool qui font match nul à domicile  :up:
Come on Gunners !!!

Nono

Débuts compliqués pour Barcola.

TITI N°1

Chelsea c'est 11 ou 12 buts encaissés en 5 matchs ...a ce rythme ils vont encaisser plus de 80 buts cette saison  :lmao:

TITI N°1

Tottenham qui fini son 4eme match de championnat et ils ont toujours pas marqué le moindre but depuis le début du championnat :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 15:43:38On a cassé Chelsea :(
Rodgers marque encore.
Rogers est en feu en ce début de saison, s'il continue à ce rythme les 117 M£ ne sera pas cher payés !

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 19:22:24Tottenham qui fini son 4eme match de championnat et ils ont toujours pas marqué le moindre but depuis le début du championnat :lmao:
En même temps ils n'avaient pas qu'à virer le grand Postecoglu qui leur aurait certainement fait gagner le championnat à en croire certains.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

En ce début de saison je trouve qu'on sort du lot avec City qui mine de rien à aussi de bons résultats en pl comme en Europe.

we are the Arsenal !

Premier coup de théâtre avec l'exclusion de Foden...

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 16:56:52Premier coup de théâtre avec l'exclusion de Foden...

Mouai et même pas un carton jaune pour Fernandes.

Nono

Nono

C'est bien faible ce City - United.
Bon, le rouge de Foden n'a pas aidé City.

Nono

Ça s'emballe après avoir dit ça. :lol:
Poteau pour Mainoo avec MU :lol:

Vincent92

Haaland quand même quel joueur.
Je ne sais pas s'il y a hors jeu mais quelle finition.

Vincent92

TITI N°1

City qui mène 1/0 a 10 vs 11

United c'est nul devant

Gunmed

Va falloir m'expliquer comment il n'y a pas hors jeu alors que l'autre attaquant fait action de jeu

Gunmed

Je ne comprends pas du tout l'autre est hors jeu et plonge juste devant le but, on voit que le gardien se focalise d'abord sur lui avant de se tourner vers Haaland

we are the Arsenal !

Haaland encore et toujours, à 10 contre 11 City qui prend l'avantage, si Man u perd ce match c'est honteux :lmao:

Vincent92

Le nombre de ballons récupérés par n'diaye j'adore ce joueur.

TITI N°1

En tout cas city sera encore là cette saison

Vincent92

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 17:51:53Je ne comprends pas du tout l'autre est hors jeu et plonge juste devant le but, on voit que le gardien se focalise d'abord sur lui avant de se tourner vers Haaland

Au ralenti c'est très clair.

Nono

Je viens de voir le ralenti mais dans quel monde, il peut être validé ce but ? :lol:

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:01:41Je viens de voir le ralenti mais dans quel monde, il peut être validé ce but ? :lol:

Dans le monde de city évidemment

Vincent92

Et la carton jaunes pour les deux.
La décision ne pas sanctionner l'autre Fernandes en première mi temps est incompréhensible.

TITI N°1

United c'est quand même très brouillon on dirait pas qu'ils sont en supériorité numérique

Nono

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 18:09:10Et la carton jaunes pour les deux.
La décision ne pas sanctionner l'autre Fernandes en première mi temps est incompréhensible.

C'est au moins jaune .

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 17:51:16Va falloir m'expliquer comment il n'y a pas hors jeu alors que l'autre attaquant fait action de jeu

Ouias plutôt d'accord il fait action de jeu en étant dans une position d'hors jeu, donc influence le jeu et le gardien...

we are the Arsenal !

Vraiment un petit Man u sur ce match !