Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Gunmed

C'est chaud pour eux, tous ces investissements pour 0'buts et 5 pris, beau démarrage du coach !!

TITI N°1

Gakpo qui part a city ....eux ils auront encore fait un mercato de malade et offensivement y a du lourd chez eux

Gunmed

Il était titulaire cet après midi et il signe à city ?

Bizarre

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Hier à 20:38:09Il était titulaire cet après midi et il signe à city ?

Bizarre

Oui c'est quasi bouclé

we are the Arsenal !

Reste encore du temps pour les Spurs de recruter 2-3 joueurs avant la fin du mercato :lol:

City et Chelsea c'est une masterclass durant ce mercato, 0 hésitation et ils n'hésitent pas à payer ce qu'il faut pour obtenir les joueurs qu'ils souhaitent. Tottenham n'était pas sur Gakpo...Et d'un coup t'as City qui arrive et claque 85 M pour obtenir le joueur. Nous on prend 10 ans pour vendre Martinelli et on sait même pas si on va le remplacer :jesors:

Bouligoal

City et Chelsea n'ont pas fini champion et ont changé de coach. Ils n'ont pas notre sérénité.

À vous entendre on est à la ramasse. Faut vraiment que vous preniez un peu de hauteur les mecs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Bouli tu sais bien qu'on cherche à recruter désespéramment en attaque. En début de mercato le discours était clair, on voulait se donner les moyens de nos ambitions, devenir une dynastie et au final, on nous a pris pour des cons, on a pas été respecté, on court après des joueurs qui ne veulent pas spécialement nous rejoindre, on tergiverse, on joue petit bras etc etc. Et en terme de vente j'en parle même pas, on a du résilier un contrat et on peut dire merci à l'AS pour être venu chercher Martinelli, le reste des boulets sont toujours là. 

Nono

Pris pour des cons ?
Les prix sont délirants :lol:
On a le retour de pas mal de joueurs qui ont manqué.

Le mercato est décevant mais on a une équipe très solide.

Nono

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 22:31:24Pris pour des cons ?
Les prix sont délirants :lol:
On a le retour de pas mal de joueurs qui ont manqué.

Le mercato est décevant mais on a une équipe très solide.

Pris pour des cons c'est l'affaire Vinicius, pour des amateurs si tu préfères. On va se retrouver à devoir espérer que Saka et Odegaard retrouvent leur meilleur niveau, que Havertz et Gyokeres dépassent à eux deux les 10 buts et que Tzolis explose en venant du championnat Belge... Bref ce n'est pas la cata vu qu'on a perdu aucun joueur majeur à part Martinelli qui n'avait brillé uniquement en CL. On ne s'est pas affaiblit, mais on ne s'est pas renforcés non plus surtout en attaque ce qui était l'objectif de ce mercato, donc un échec.

Pour les prix ce n'est pas comme si on avait pas les moyens, on pouvait se permettre de surpayer un grand talent en attaque et ça m'énerve d'autant plus qu'on soit passés à côté de Barcola.

Nono

J'aime beaucoup Barcola mais le prix me paraît complètement dingue.
Et depuis mai, il veut Liverpool (je ne sais pas pourquoi)

TITI N°1

Gakpo est city c'est quasi fait
Ndiaye a Tottenham qui aura dépensé presque un 1/2 millions de livres comment font il sans coupe d'Europe un mystère ....

Niveau attaque on est les dindons de la farce pour le moment dans ce mercato

Gunmed

Même si on n'avait très peu de chance d'avoir Vini, le club a tenté sa chance crânement parce que c'est comme ça que parfois des transferts se font.

Je me rappelle à l'époque où paris était sur Neymar alors qu'il venait de recruter Mbappé pour 180M.
On parlait de 220 pour Neymar mais personne n'y croyait, Neymar venait de gagner la LdC avec un trio de malade Messi et Suarez.
Finalement ça s'est fait c'est aussi ça le foot il faut tenter sa chance et voir.

we are the Arsenal !

Sauf qu'on savait que Vinicius voulait rester et que le Real voulait le garder... On a juste joué leur jeu pour faire obtenir un meilleur contrat à Vinicius !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 12:00:04Gakpo est city c'est quasi fait
Ndiaye a Tottenham qui aura dépensé presque un 1/2 millions de livres comment font il sans coupe d'Europe un mystère ....

Tu m'étonnes on passe pour des amateurs, on dirait qu'on est sur le banc de touche en regardant les plus grands jouer, pathétique. :jesors:

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 12:00:04Gakpo est city c'est quasi fait

Faut leur refaire une « eze »

TITI N°1

La frustration est encore plus grande car le club nous a vendu du rêve avec les déclarations des actionnaires vini etc ...au final niveau attaque on est proche du cauchemar avec beaucoup de départs et 1 seule arrivé... :clown:

Vincent92

Grosse équipe de Chelsea je trouve cette année, Alonso devrait pouvoir en faire quelque chose.
A suivre de près.

Vincent92

Deux buts en 13 mn contre Brighton, grosse efficacité.