Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

Villa par contre ils ont perdu 70% de leurs joueurs  :puke:

Nono

Citation de: PieRR le 27-08-2026, 19:34:53Villa par contre ils ont perdu 70% de leurs joueurs  :puke:

Pour le gardien, c'est logique, c'est même eux qui l'ont proposé.

Floh27

Citation de: PieRR le 27-08-2026, 19:34:53Villa par contre ils ont perdu 70% de leurs joueurs  :puke:

C'était Suzuki le titulaire pour la 1ère journée. Martinez était donc sur le départ

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le 27-08-2026, 11:59:59Tout simplement parce qu'ils ont jugé qu'il correspondait peut être pas a notre style de jeu.
On est une équipe qui a beaucoup le ballon et barcola est surtout efficace comme remplaçant quand les défenseurs sont fatigués ou que l'adversaire mené au score laisse des espaces ...moi perso je suis très septique que ce soit ce qu'on recherchais vraiment.
Jamais Arteta aurait dis non à Barcola :lol: C'est comme si tu disais non à Mbappé, parce que lui aussi est meilleur quand il prend l'espace.

Citation de: TITI N°1 le 27-08-2026, 19:14:49E.Martinez a Chelsea HERE WE GO...
Le gardien c'était leur point faible et ils n'ont pas tergiversé, ça va rassurer les fans de Chelsea ce recrutement.

DiosBergkamp

Chelsea ca peut être un prétendant au titre, mais perdre Enzo Fernández c'est rude

we are the Arsenal !

Chelsea ils le sont à chaque fois en début de saison vu l'effectif qu'ils ont sur le papier, leur problème c'est la mayonnaise :lol:

we are the Arsenal !

Mainoo, il attend quoi pour se barrer de Man u vu tous les milieux qu'ils ont recruté !!

viper83

Pour info City joue ce soir à Palace, en espérant un faux pas  ;) 
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: viper83 le Hier à 12:04:05Pour info City joue ce soir à Palace, en espérant un faux pas  ;) 

Déjà a compter sur les défaites de city ?  :lol:

viper83

Si ca peut se faire çà le plus tôt possible on prend, trop stressant l'an dernier :lol:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: viper83 le Hier à 12:37:13Si ca peut se faire çà le plus tôt possible on prend, trop stressant l'an dernier :lol:

Moi perso je vais pas vivre cette saison aussi stressé que l'an passé

Je voulais la 1ere league pour récompenser ce groupe notre coach et boucler les bouches de beaucoup trop de gens du foot sur notre club ....cette saison je vais la vivre plus sereinement si on gagne génial mais si on fini 2 ème j'en ferais pas une jaunisse

Nono

Ouais clairement, ça sera plus aussi stressant.
On gagnera pas chaque année la PL.

City a fait le boulot, doublé de Cherki et d'Haaland.

we are the Arsenal !

Ça sent la grosse saison de Cherki, 2 buts 2 passes décisives en 2 matchs.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:15:39Ça sent la grosse saison de Cherki, 2 buts 2 passes décisives en 2 matchs.

Quand c'est un joueur de city tu t'enflammes vite quand même  :lmao:

Cherki y a pas plus inconstant que lui sur une saison capable de coup de genie et de disparaitre pendant 1 mois

Nono

Il a rarement disparu l'année dernière.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:59:22Il a rarement disparu l'année dernière.

Bien sûr que si il est passé a travers de nombreux matchs c'est d'ailleurs pour ca qu'il a eu une période où il avait moins de temps de jeu

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:50:11Quand c'est un joueur de city tu t'enflammes vite quand même  :lmao:

Cherki y a pas plus inconstant que lui sur une saison capable de coup de genie et de disparaitre pendant 1 mois
Il aura forcément minimum une saison référence, et il commence bien celle-là, il est bien adapté à la PL maintenant. On va attendre encore un peu, mais à mon avis City sera bel est bien dans la course au titre encore plus s'il recrute Enzo Ferdandez !

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 12:19:16Bien sûr que si il est passé a travers de nombreux matchs c'est d'ailleurs pour ca qu'il a eu une période où il avait moins de temps de jeu

Il a surtout eu moins de temps de jeu en première partie de saison.
Il est dans l'équipe type, il me semble.

C'était sa première saison en PL, à voir ce que ça donne par la suite.

Après défensivement, c'est pas l'assurance tout risque avec le départ de Rodri et leur défense donc on verra ce que ça donne.

hrithik

Cherki c'est quand même un petit con arrogant. Toujours en train d'essayer de faire le malin ou le gars cool alors qu'il ferait mieux de la fermer et de rester dans le rang vu ce qu'il a déjà remporté dans sa carrière. C'est pas parce que tu joues avec haaland ou Bernardo Silva que ça te met au meme niveau qu'eux. Je comprends pas comment il a pu être dans l'équipe type de l'année avec une demi saison dans les pattes, en même temps quand on voit qui a été élu meilleur joueur, ça vaut ce que ça vaut...

Je pensais que ce joueur avait changé à Lyon et qu'il avait mûri. Mais force est de constater que tu as certains profils qui traîneront toujours cette image et cette façon d'être, indépendamment de son talent. C'est clairement le prochain Ben Arfa / Nasri / Benzema sur lequel on va encore avoir des débats foireux en France pendant 10 ans.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Benzema, c'était un monstre sur le terrain mais un homme discutable, ça c'est sûr.

Nono

Liverpool mené sur sa pelouse !
Et c'est assez triste, ils ont la possession mais n'en font absolument rien.

Nono

Punaise, je dis ça et Liverpool marque.
Isak ...

DiosBergkamp

Ils repassent derrière 1-2

Nono

2-2 !
Wirtz semble bien plus affûté que l'année dernière.

jones79

Citation de: hrithik le Aujourd'hui à 12:56:18Cherki c'est quand même un petit con arrogant. Toujours en train d'essayer de faire le malin ou le gars cool alors qu'il ferait mieux de la fermer et de rester dans le rang vu ce qu'il a déjà remporté dans sa carrière. C'est pas parce que tu joues avec haaland ou Bernardo Silva que ça te met au meme niveau qu'eux. Je comprends pas comment il a pu être dans l'équipe type de l'année avec une demi saison dans les pattes, en même temps quand on voit qui a été élu meilleur joueur, ça vaut ce que ça vaut...

Je pensais que ce joueur avait changé à Lyon et qu'il avait mûri. Mais force est de constater que tu as certains profils qui traîneront toujours cette image et cette façon d'être, indépendamment de son talent. C'est clairement le prochain Ben Arfa / Nasri / Benzema sur lequel on va encore avoir des débats foireux en France pendant 10 ans.
Je suis d'accord avec toi. C'est un joueur qui a le melon.

Nono

Encore 2 points perdus par Liverpool.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:16:442-2 !
Wirtz semble bien plus affûté que l'année dernière.

Mouais pour le prix payé par Liverpool pour ce joueur c'est une énorme déception pour le moment

Gunmed

Petit con arrogant c'est un peu fort de café, le gars est jeune certes mais n'a pas non plus trop d'histoire.

Il y a eu l'épisode avec l'EDF ça j'avoue c'était un peu trop pour son statut. Mais l'année dernière il fait quand même une belle saison pour une première saison.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:28:23Encore 2 points perdus par Liverpool.
Je n'ai pas hâte de découvrir le duo Isak - Barcola... Ce sont deux joueurs qui peuvent porter Liverpool, faut espérer que Barcola ait besoin d'au moins une saison d'adaptation. Liverpool aura construit son attaque avec des joueurs à +100 M (Wertz - Barcola - Isak). Je suis toujours dég qu'on ait laissé Barcola signer chez les Reds  :bang:

Nono