Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Si City s'intéresse à Enzo c'est que Rodri va probablement partir... Autrement un milieu Rodri, Enzo et Cherki, fera très très mal.

Nono

Rodri partirait au Barça.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-08-2026, 18:51:04Si City s'intéresse à Enzo c'est que Rodri va probablement partir... Autrement un milieu Rodri, Enzo et Cherki, fera très très mal.

Trop tard pour Enzo Chelsea avait donné une fenêtre jusqu'à 17h aujourd'hui pour ce transfert

Nono

Bye bye Rodri !

we are the Arsenal !

Perdre Guardiola et Rodri la même saison dur pour City, à voir comment ils vont gérer ça, mais le cyborg est toujours là.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:27:16Perdre Guardiola et Rodri la même saison dur pour City, à voir comment ils vont gérer ça, mais le cyborg est toujours là.

Et tu peux rajouter stones et silva..ça fait beaucoup

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:27:16Perdre Guardiola et Rodri la même saison dur pour City, à voir comment ils vont gérer ça, mais le cyborg est toujours là.

Haaland, son match d'hier est hyper inquiétant quand même.

Que 2 matchs de préparation pour City, ils sont pas du tout prêts, c'est particulier tout de monde.

Si leur début de saison pouvait être bien compliqué, ça serait pas mal.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 03:58:00Haaland, son match d'hier est hyper inquiétant quand même.

Que 2 matchs de préparation pour City, ils sont pas du tout prêts, c'est particulier tout de monde.

Si leur début de saison pouvait être bien compliqué, ça serait pas mal.
C'est ce qu'on espère tous, du moins que ce soit une saison de transition pour City. La saison dernière ils avaient mal débuté pour se reprendre en deuxième partie de saison.

Haaland restera toujours une menace qu'il faudra surveiller !

Nono

Rodri était revenu à son meilleur niveau, ils avaient Guardiola, recruté aussi.

Beaucoup d'inconnus pour connaître le niveau de City dans 2 mois.

Gunmed

Haaland a l'habitude de faire ce genre de match pour moi, s'il met l'occasion qu'il a il a réussi son boulot.
Pour ça que je n'aime pas du tout ce genre d'attaquant invisible 90% du temps même si je lui reconnais des qualités extraordinaires de buteur.

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 08:49:02Haaland a l'habitude de faire ce genre de match pour moi, s'il met l'occasion qu'il a il a réussi son boulot.
Pour ça que je n'aime pas du tout ce genre d'attaquant invisible 90% du temps même si je lui reconnais des qualités extraordinaires de buteur.

Il a raté des choses faciles pour lui, après il est revenu qu'il y a une semaine.

En tout cas, ils sont clairement pas prêts et s'ils enchaînent quelques résultats moyens, la pression sera vite sur Maresca.

La perte de Rodri et de Bernardo, ça va être compliqué à gérer.

Nous, on voit qu'on est déjà prêt, on a un sacré milieu.

Bouligoal

Maresca ça saute en novembre, ne vous inquiétez pas  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!