Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Faut vous détendre les gars 😉 chacun vient et post quand il veut ou peut....basta
Le club et le foot ont changé, c est comme ça. Arsenal aussi et heureusement qu ils se sont adaptés sinon ils seraient en championship 🤣 et wenger n a pas bâti tout ça pour rester figé avec les mêmes habitudes dans le temps. Lui et le board avaient compris qu ils devaient se structurer et grandir pour continuer à évoluer dans le haut du tableau.

Aller c est le weekend ce soir, le bon moment pour se détendre

Vince

C'est clair foutez moi la paix, revenons au sujet :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-08-2026, 15:40:39C'est clair foutez moi la paix, revenons au sujet :lol:
Oui c'est clair, fous la paix (ou évite les balles perdues) à ceux qui n'ont rien demandé ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est surtout ma personne et mes posts qui sont visé. Donc ce sont pas des balles perdues mais un retour à l'envoyeur. Si ça dérange je suis bien content que ça s'arrête là et que j'ai plus à me justifier de quoi que ce soit non plus.

viper83

On annonce Bouaddi à City pour 100 millions. Ils ont déjà récupéré Anderson pour 135 milions, ça a l'air d'aller pas trop mal pour eux ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: viper83 le 11-08-2026, 15:45:57On annonce Bouaddi à City pour 100 millions. Ils ont déjà récupéré Anderson pour 135 milions, ça a l'air d'aller pas trop mal pour eux ...

Ben en même temps ils sont intouchable (115 infractions) donc autant continuer a dépenser des millions voir milliards

Vincent92

On a une idée du diffuseur du Community Shield dimanche ?

Nono

Pas de diffuseur en France pour le moment :
https://www.foot01.com/angleterre/tv-ecran-noir-en-france-pour-arsenal-man-city-et-la-cup

Et donc pour le moment, pas de diffuseur pour les Cup, Bein n'a plus les droits.

Vincent92

Nono

17 ans et demi, transféré à Villa en janvier mais n'a pas pu jouer car la FIFA a estimé que ce transfert contrevenait aux règlements relatifs aux transferts internationaux de mineurs, c'était donc son premier match officiel.

Double nationalité Anglaise et Luxembourgeoise, ils ont eu le nez creux car Villa n'a payé que 12 millions !

C'est un beau bébé.

TITI N°1

On verra ce qu'il fera face aux défenseurs de 1ere league

Gunmed

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 08:59:56

17 ans et demi, transféré à Villa en janvier mais n'a pas pu jouer car la FIFA a estimé que ce transfert contrevenait aux règlements relatifs aux transferts internationaux de mineurs, c'était donc son premier match officiel.

Double nationalité Anglaise et Luxembourgeoise, ils ont eu le nez creux car Villa n'a payé que 12 millions !

C'est un beau bébé.

Je suis venu pour écrire sur lui après le match que j'ai vu hier et je vois que tu as déjà posté.

J'ai vu un bon bout du match de Villa contre le PSG, choqué par son niveau pour 17 ans.
Alors oui c'est qu'un match, mais j'ai eu l'impression de voir ce que j'aurais voulu retrouver dans Gyo mais que je n'ai pas vu.
Il est puissant, utilise son physique pour bouger les défenseurs, il joue la tête, il se place bien, fait des appels, du pressing et en plus il se procure des occasions.
Hier il se procure 4/5 occasions avant de marquer et on parle du PSG.

Le mec à 162 minutes de L1 dans les jambes, super recrue pour villa.
On verra dans la durée comme toujours mais on dirait un bon pari.

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 12:59:08On verra ce qu'il fera face aux défenseurs de 1ere league

C'était face au PSG hier quand même.

viper83

Dans ses 4/5 occasions il en loupe aussi 2 très franches pour le coup.
Come on Gunners !!!

Nono

On parle d'un gamin de 17 ans quand même.

Gunmed

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 14:46:41Dans ses 4/5 occasions il en loupe aussi 2 très franches pour le coup.

Mais justement ce qui m'impressionne c'est le nombre d'occasion qu'il se procure.
Après qu'il rate ça arrive mais ça se travail
En tout cas il se voit sur le terrain il se met en valeur il était pas transparent ce qui aurait pu s'entendre aussi vu qu'il n'a que 17 ans et qu'en face c'était le psg. C'est là où il fait un gros match.

Nono

Et il avait pas joué un match officiel depuis janvier.

TITI N°1

Briller a cet âge c'est bien mais c'est pas leo plus compliqué....le plus compliqué pour lui commence maintenant...il sera attendu et on sait qu'à cet âge le manque de régularité est un problème

Nono

Oui et ? :lol:
C'est quand même la bonne affaire de Villa.

viper83

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:44:49Oui et ? :lol:

Ça on pourra le dire qu'en fin de saison.
Come on Gunners !!!

TITI N°1

[/quote]
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:44:49Oui et ? :lol:

Après si peu de matchs joués je trouve ça un peu l'enflamade quand même  :lmao:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:57:46Après si peu de matchs joués je trouve ça un peu l'enflamade quand même  :lmao:

12 millions pour un attaquant de 17 ans, c'est rien du tout dans le marché actuel.
C'est une sacrée bonne affaire.
Et il a mis la misère à l'un des meilleurs défenseurs du monde.

we are the Arsenal !

Ça rassemble a une très bonne pioche de la part de Villa, le mec est massif pour 17 ans, il a été nourrit à quoi :wtf: 12 M pour un jeune de son age inconnue jusque là, ça montre qu'ils y croient vraiment pour poser un tel montant Villa. A voir sur la durée, il est encore très jeune.

Nono

Et pour les mauvaises langues qui pensent qu'il est plus vieux que son âge, il est né en Angleterre.