Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 14:09:09Choqué par le budget et l'attractivité de Tottenham !
J'espère que pour nous ça s'emballera un peu plus après la CDM. On est quand même champion d'Angleterre et j'ai l'impression que Tottenham a plus le vent en poupe que nous. :lol:

Bouligoal

Justement, on est champion. Aucune raison de paniquer. Nous avons nos certitudes.

La priorité c'est déjà de garder nos meilleurs joueurs (Saliba, Gabriel, Calafiori, Rice, etc etc).

Maintenant c'est sûr qu'on a des recrues à faire, des joueurs à remplacer. Mais pas de péril en la demeure surtout en période de coupe du monde où ça tourne finalement au ralenti.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Oui clair c'est à se demander qui est champion et qui a failli être relégué

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 14:09:09Choqué par le budget et l'attractivité de Tottenham !

Je pense aussi que leur saison cata les pousse à mettre le paquet. Apparement pour Tonali, United n'était pas prêt à les suivre sur cette guerre des prix, c'est dire !

Vince

De Zerbi aide aussi, pour signer Tonali.

Et c'est un Club riche, vu qu'ils ont un des plus grands stade et les places parmi les plus chères du championnat. Et malgré les résultats la saison dernière, ils faisaient le plein à chaque match.