Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 13:26:19C'était prévisible mais ils ont raté Alonso.

Ils en voulaient pas, je pense.
Trop aimé des supporters donc trop de poids.

Vincent92

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:33:21Ils en voulaient pas, je pense.

Oui c'est pas faux, mais il peut faire un beau boulot à Chelsea.

Nono

Ils ont eu de bons entraîneurs à Chelsea donc le problème est profond.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:33:21Ils en voulaient pas, je pense.
Un pote fan de Liverpool me dit que c'est parce qu'il avait refusé Liverpool après son sacre en Allemagne, au final ils ont signé Slot et Alonso a signé au Réal un an plus tard.

gunner4life

Citation de: jones79 le 28-05-2026, 12:04:45Apparemment selon Skysports Gordon de Newcastle vers Barcelone pour £70m.

Dommage si on n essaie pas de le prendre

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 14:10:01Dommage si on n essaie pas de le prendre

C'est signé.

gunner4life

Newcastle a été sympa pour le prix
Si on avait essayé ils auraient demandé 100

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 13:57:20Un pote fan de Liverpool me dit que c'est parce qu'il avait refusé Liverpool après son sacre en Allemagne, au final ils ont signé Slot et Alonso a signé au Réal un an plus tard.

Oui je crois aussi que les dirigeants de Liverpool lui reprochent ça.
Parceque le laisser aller a Chelsea alors qu'ils devaient savoir qu'ils vireraient Slot quelques semaines plus tard ...

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 14:15:29Oui je crois aussi que les dirigeants de Liverpool lui reprochent ça.
Parceque le laisser aller a Chelsea alors qu'ils devaient savoir qu'ils vireraient Slot quelques semaines plus tard ...

Moi, je pense vraiment que les dirigeants avaient peur de sa popularité.

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 14:11:44Newcastle a été sympa pour le prix
Si on avait essayé ils auraient demandé 100

C'est normal.

Lba

Il n'est pas si populaire que ça parmi une partie des supporters puisque malgré son talent et ses performances avec les maillots des Reds chaque été il a tenté de partir ailleurs notamment au Real

Nono

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 14:21:07Il n'est pas si populaire que ça parmi une partie des supporters puisque malgré son talent et ses performances avec les maillots des Reds chaque été il a tenté de partir ailleurs notamment au Real

T'es sûr de ça ?
Sur Twitter, j'avais l'impression que tous les supporters le voulaient en entraîneur il y a un an mais t'as ptet raison.

Regarde chez nous, certains ont beaucoup critiqué Fabregas mais t'as les mêmes qui le voulaient le voir remplacer Arteta.

Lba

C'est pour ça qu'il n'est pas considéré comme une légende du club, il a toujours été un mercenaire et une partie des vieux supporters de Liverpool n'ont pas été surpris de le voir partir entraîner Chelsea il n'a jamais été fidèle aux Reds