Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

gunners_dz

Allez pour bien finir une relegation des Spurs  :tits:

DiosBergkamp

Quand même exceptionnel de se dire que pour la dernière journée on peut s'ouvrir une bière et avoir le luxe de choisir entre regarder le sacre d'arsenal ou la relégation des spurs  :guinness:

PieRR

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 15:14:53Quand même exceptionnel de se dire que pour la dernière journée on peut s'ouvrir une bière et avoir le luxe de choisir entre regarder le sacre d'arsenal ou la relégation des spurs  :guinness:
Une bière belge !

Vincent92

But de Tottenshit ça pue pour les hammers.

PieRR

City qui perd. Au final il y aura eu un gros delta de points.

Nono

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 18:05:35City qui perd. Au final il y aura eu un gros delta de points.

Ça n'aurait pas été le même match !
Par contre, impressionnant Villa de pas avoir lâché ce match après avoir gagné l'EL.

Tottenham qui se maintient, moi ça me va.
Car ne plus jouer ce derby, ça m'aurait manqué !

PieRR

Et sinon, TheMerse était bien un agent infiltré ? Incroyable son absence ça me choque. Je pensais pas qu'il allait pas célébrer un titre qui n'a plus été acquis depuis 22 ans.

DiosBergkamp

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 18:38:49Et sinon, TheMerse était bien un agent infiltré ? Incroyable son absence ça me choque. Je pensais pas qu'il allait pas célébrer un titre qui n'a plus été acquis depuis 22 ans.

Grosse coupure internet  :lmao: