Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Vincent92

Bon anniversaire @TITI N°1 /enjoy  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:39:16Quel beau cadeau d'anniversaire pour moi ce titre a minuit c'est mon anniversaire...le club m'a fait un super cadeau  :ascfr:  :ascfr:
Putain magnifique mon cochon ! Happy B-DAY  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Quel putain de cadeau  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Merci les gars oui j'y pensais toute la journée si city pouvait ne pas gagner ce serait énorme ça c'est passé.. :ascfr:

Demain va être une super journée  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1

Nono

C'est quoi l'histoire avec la bouteille d'eau ?

Joyeux anniv Titi !

viper83

J'ai aussi une petite pensée pour nos anciens gunners qui ne sont plus là cette année : Ramsdale, Tierney, Tomiyasu, Partey, Smith-rowe ... ils ont fait parti du processus d'Arteta et j'aurai aimé qu'ils soient avec le groupe pour fêter notre victoire !
Come on Gunners !!!

hrithik

Citation de: Nono le Hier à 22:51:21C'est quoi l'histoire avec la bouteille d'eau ?

Joyeux anniv Titi !

Référence au supporter de city qui était en tribune today pour assister à la perte du titre. C'est le gros chauve qui prenait une bouteille d'eau d'Arsenal en référence à « they bottle it again... » 
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Que d empotions cette saison, ils m auront fait vibrer et stresser de ouf mais la victoire n est que plus belle

Nono

Nono

Jimmy Mentalist

Taz

Quelle soirée et quel doux réveil ... j'ai dormi quatre heures mais pourtant je suis en pleine forme  !!!
félicitations à vous tous Maintenant tout le reste, c'est du bonus.  :ascfr:  :ascfr:
COYG  :love:
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Hier à 22:51:21C'est quoi l'histoire avec la bouteille d'eau ?

Joyeux anniv Titi !

TITI N°1

Merci les gars pour l'anniversaire  :ascfr:

Quel pied ce matin au réveil quand même  :guinness:

Putain que c'est bon de voir ces joueurs les supporters heureux mais quel pied ....!!!! :cheers:

viper83

Une bonne journée s'annonce  :ascfr:

Petite pensée à tous ceux qui nous détestent et nous méprisent depuis tant d'années, aux journalistes sportifs, aux supporters de City, United, Chelsea et Cie, et même à nos propres supporters qui n'attendait qu'une chose c'est qu'Arteta se foire ...

Elle est pour vous celle là   :clown:
Come on Gunners !!!

PieRR

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 07:10:43Merci les gars pour l'anniversaire  :ascfr:

Quel pied ce matin au réveil quand même  :guinness:

Putain que c'est bon de voir ces joueurs les supporters heureux mais quel pied ....!!!! :cheers:
Joyeux anniversaire TITI !

Atys

Quel bonheur de se réveiller ce matin avec des étoiles dans les yeux
Titi profite bien de ton anniversaire ça n'arrive pas souvent un titre pour fêter ça
Mais c'est tellement merité
Ça va débloquer un truc dans les têtes

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:39:16Y a longtemps que je regarde plus cette émission de bouffons...ça dit tout et son contraire en permanence

Quel beau cadeau d'anniversaire pour moi ce titre a minuit c'est mon anniversaire...le club m'a fait un super cadeau  :ascfr:  :ascfr:
Joyeux anniversaire Titi, sacré cadeau que tu viens de recevoir  :guinness:

Vincent92

Et aujourd'hui dress code obligatoire, maillot d'arsenal :)

Nono

On n'a pas rêvé ?
CitationL'ancien entraîneur du FC Barcelone, en beau joueur, a tout de même félicité ses rivaux et son homologue espagnol en interview d'après-match : « De la part de Manchester City, nous félicitions Mikel (Arteta), le staff, les joueurs, les supporters et Arsenal pour ce titre de champion. Il est temps pour eux de profiter et de préparer la finale (de la Ligue des champions). La saison prochaine, nous serons de retour. »

Cette saison, on l'a gagné au mental, merci aussi à notre défense !

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:26:24Joyeux anniversaire Titi, sacré cadeau que tu viens de recevoir  :guinness:

Putain tu l'as dit ...

Tellement heureux aujourd'hui de ce titre  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1

Spéciale dédicace aux supporters de city  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Nono

Wata, City a lâché mentalement ?

gunners_dz

Gunmed

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 07:39:33Et aujourd'hui dress code obligatoire, maillot d'arsenal :)

Je suis entré au bureau open Space avec mon maillot d'arsenal pour marquer le coup.
Mes collègues étaient contents pour moi.

Ensuite je l'ai posé bien en évidence sur ma chaise  :ascfr:

TITI N°1

Certains joueurs d'Arsenal étaient avec  les fans cette nuit et notamment eze la a 5h du matin  :lmao:  :lmao:  :lmao:

DiosBergkamp

La PL qui évite soigneusement de remettre la VAR face à West Ham dans les moments décisifs :lmao: