Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Vincent92

Bon anniversaire @TITI N°1 /enjoy  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:39:16Quel beau cadeau d'anniversaire pour moi ce titre a minuit c'est mon anniversaire...le club m'a fait un super cadeau  :ascfr:  :ascfr:
Putain magnifique mon cochon ! Happy B-DAY  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Quel putain de cadeau  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Merci les gars oui j'y pensais toute la journée si city pouvait ne pas gagner ce serait énorme ça c'est passé.. :ascfr:

Demain va être une super journée  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1

Nono

C'est quoi l'histoire avec la bouteille d'eau ?

Joyeux anniv Titi !

viper83

J'ai aussi une petite pensée pour nos anciens gunners qui ne sont plus là cette année : Ramsdale, Tierney, Tomiyasu, Partey, Smith-rowe ... ils ont fait parti du processus d'Arteta et j'aurai aimé qu'ils soient avec le groupe pour fêter notre victoire !
Come on Gunners !!!

hrithik

Citation de: Nono le Hier à 22:51:21C'est quoi l'histoire avec la bouteille d'eau ?

Joyeux anniv Titi !

Référence au supporter de city qui était en tribune today pour assister à la perte du titre. C'est le gros chauve qui prenait une bouteille d'eau d'Arsenal en référence à « they bottle it again... » 
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Que d empotions cette saison, ils m auront fait vibrer et stresser de ouf mais la victoire n est que plus belle

Nono