Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 06:47:34Alors que nous on a pris Bouremouth qui avait eu 3 semaines de repos (contre 3 jours et demi pour nous)
Oui mais j'imagine qu'on a rien négocié alors que City eux ne se gênent pas et si ca se trouve, ils auront gain de cause en plus.

DiosBergkamp

Je suis pas sûr que ca ait deja été fait, la PL n'a jamais bougé de match pour favoriser ses clubs en Europe (au contraire d'autres pays), ce serait dingue qu'ils bougent des matchs pour favoriser un club dans une compétition nationale

Nono

Refusé !
Donc City jouera un Bournemouth qui aura eu 10 jours de repos alors que eux, auront un bel enchaînement de matchs.

Ça se plaint de notre élimination en Cup mais on serait tombé sur City en demi donc on aurait eu le match de Newcastle avancé en plus, intenable ce calendrier.

Nono

Ouin ouin ouin.
Ça chouine pas mal.

Nono

DiosBergkamp

Nono

CitationTottenham compte cette saison plus de joueurs victimes des ligaments croisés que de victoires à domicile en Premier League. 😱

TheMerse

DiosBergkamp

Nono

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:33:17

Il se croit vraiment tout permis eux sérieux ...en même temps on ne les puni pas pour 115 infractions donc normal de se sentir au dessus des règlements  :lmao:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 15:52:30

Quel scandale...

Relou pour les supporters de l'ASCFR !
De ce que j'ai lu, c'est parce qu'on a jamais joué une seule fois un lundi.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:52:06Relou pour les supporters de l'ASCFR !
De ce que j'ai lu, c'est parce qu'on a jamais joué une seule fois un lundi.

Ça non plus c'est pas normal pour notre dernier match a domicile  :bang:

Gunmed

Vous pouvez expliquer j'arrive pas à ouvrir le lien. C'est quoi le problème ?

Nono

Gunmed

L'histoire du scandale et ce qui est relou pour les supporters de l'ASCFR

DiosBergkamp

La PL a déplacé notre dernier match à domicile un Lundi soir 20h. Potentiellement le match à domicile le plus dingue depuis 20 ans et tout certains supporters ne pourront pas s'y rendre, ne pourront pas profiter de l'avant et après match, pas dit que tous les enfants y soient, compliqué aussi pour les non londoniens.