Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Gunmed

Est ce qu'on va pas s'écrouler ? On pourra avoir de gros gros regret si c'est le cas.

Il va aussi falloir jongler avec la LDC et 2 gros matches à jouer en plus que City.

gunners_dz

Bye bye la pl

TITI N°1

Citation de: gunners_dz le Hier à 09:07:38Bye bye la pl

On a compris que tu avais baissé les bras je crois.... :bed:

Espérons que les joueurs sont un peu plus combatifs que toi...

Nono

Citation de: gunners_dz le Hier à 09:07:38Bye bye la pl

Tu vas spam sur tous les topic tous les jours ?

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 09:57:40Tu vas spam sur tous les topic tous les jours ?

Tu le fait bien depuis deux ans non ? dans chaque poste on as droit a Havertz par ci Havertz par la ...

Et puis c'est mon avis, c'est que je pense et c'est ce qui ce passe non ?

Nono

Nan mais rien à voir. :lol:
T'as posté 3 messages ce matin sur 3 topics différents pour dire que la saison est finie.

PieRR

Citation de: Nono le Hier à 13:21:49Nan mais rien à voir. :lol:
T'as posté 3 messages ce matin sur 3 topics différents pour dire que la saison est finie.
Tu veux que je ressorte tous les messages des forumeurs à l'issue du match contre Bournemouth?  :lol:

we are the Arsenal !

City comme prévu à fait le taff, et prend la tête à 5 journées de la fin.. On a passé combien de jours premier déjà, ça doit être le record de jours passés premier et finir probablement sans gagner le titre non, depuis Octobre on est premiers !!  :fou:

En tout cas si City fait le triplé domestique, ce sera peut être une des plus belles saisons de Pep presque au même niveau de la saison du triplé avec la CL, cette saison il a vraiment bataillé, reconstruit son équipe, évolué tactiquement, en début de saison on aurait pu même dire qu'il ferait une saison vierge, et nous ça parlait déjà de titre, aujourd'hui voilà le résultat... Bon après, il a eu la chance d'avoir comme concurrent principal Arsenal l'équipe avec un mental de fragile, une autre équipe aurait déjà sécurisé le titre.

Il aura définitivement marqué la PL, juste après Ferguson.   

Nono

City a fait le minimum syndical contre le 19eme et sont premiers parce qu'ils ont marqué plus de buts, on a la même différence de buts.