Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Vincent92

Come on "Hammers", une petite victoire et Tottenshit est relégable  :guinness:

Nono

Citation de: Vincent92 le 10-04-2026, 20:04:14Come on "Hammers", une petite victoire et Tottenshit est relégable  :guinness:

C'était une grosse victoire.
Tottenham 18eme !

Par contre, ça me ferait chier qu'ils descendent !

Gunmed

Doublé de Mavropanos.
Tottenham qui se déplace à Sunderland ça va pas être facile pour eux. Je pense qu'ils vont descendre.
Ça ferait bizarre de voir west ham ou eux descendre. Mais bon ça me dérangerait pas non plus.

gunner4life

Citation de: Gunmed le 10-04-2026, 23:45:07Doublé de Mavropanos.
Tottenham qui se déplace à Sunderland ça va pas être facile pour eux. Je pense qu'ils vont descendre.
Ça ferait bizarre de voir west ham ou eux descendre. Mais bon ça me dérangerait pas non plus.

Excellent 🤣🤣 je pense que de zerbi va faire le taf mais j aimerais bien voir les spurs descendre 🤣🤣

Vincent92

Je pense qu'ils resteront tous les deux et je vois plus Nottingham ou Leeds descendre avec les Wolves et Burnley, on verra mais deux gros clubs Londonien risquent de descendre et leurs fans et supporters doivent vraiment mal le vivre.

Nono

Tottenham mené à Sunderland : 1-0

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 15:37:28Tottenham mené à Sunderland : 1-0

C'est vraiment chaud pour eux, je ne dirais pas non pour une relegation  :guinness:

Nono

Citation de: gunners_dz le Hier à 15:57:45C'est vraiment chaud pour eux, je ne dirais pas non pour une relegation  :guinness:

Moi, ça me ferait chier car on perdrait le derby et quasiment 6 points de gagné avec certitude :lol:

Nono

Donc ils ont perdu.
2 points de retard sur le 17eme.
Ça fait 14 matchs qu'ils ont pas gagné.
C'est pas une équipe faite pour jouer le maintien.

viper83

Ça serait dommage pour Eze, on va plus le voir du coup  :lol:
Come on Gunners !!!

Vincent92

Bon désolé mais allez Chelsea  :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le Hier à 16:27:50Bon désolé mais allez Chelsea  :ascfr:
Les supporters de Chelsea je pense sont prêts à accepter une défaite si ça peut nous empêcher de gagner le titre :lol: La seule chose qui leur importe c'est de battre City en finale de FA Cup.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 16:36:14Les supporters de Chelsea je pense sont prêts à accepter une défaite si ça peut nous empêcher de gagner le titre :lol: La seule chose qui leur importe c'est de battre City en finale de FA Cup.

On se moque un peu des supporters, je pense pas que les joueurs veulent perdre.

Cucurella a marqué mais HJ un peu con.

J'aime beaucoup Joao Pedro.

Atys

pas mal pour le moment Chelsea
si seulement ...

TheMerse

1-0 pour Shitty  :sad:

DiosBergkamp

O Reilly décidément bien forme ! Ouverture score de City

Vincent92

Bon 0-2 city ne perdra pas de points sur ce match.

TheMerse

Et de 2-0...ils ne se trouent pas eux  :jesors:

viper83

Fallait pas compter sur Chelsea ...
Quand tu vois les individualités devant c'est le jour et la nuit si tu compares au nôtres.
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Voilà la difference entre city et nous. Une vraie force mentale cette équipe. Il ne se chie pas dessus quand il faut gagner.

Je vous annonce officiellement qu'on va se faire DÉGOMMER dimanche prochain.
Au mieux du mieux, on perdra avec juste un but d'écart. Ils vont nous fister.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 17:49:47Voilà la difference entre city et nous. Une vraie force mentale cette équipe. Il ne se chie pas dessus quand il faut gagner.

Je vous annonce officiellement qu'on va se faire DÉGOMMER dimanche prochain.
Au mieux du mieux, on perdra avec juste un but d'écart. Ils vont nous fister.
Etonnament, je ne nous pas du tout perdre (si Arteta n'aligne pas de la merde)...j'espère avoir raison

Atys

en plus ils soignent leur différence de but qui peut avoir de l'importance

PieRR

Vous croyez encore réellement à un titre ?

Cette équipe me donne la nausée, ils m'ont gâché la fin de saison.

TheMerse

Citation de: PieRR le Hier à 18:02:34Vous croyez encore réellement à un titre ?

Cette équipe me donne la nausée, ils m'ont gâché la fin de saison.
On est nuls à ch... sur ces dernières semaines...4 défaites en 5 matchs.
Mais...même si on perd à City et qu'ils gagnent leur match en retard, on sera à égalité de pts et 5 matchs à jouer donc oui...City a aussi des trous d'airs...
Le champion de cette année aura possiblement le nbre de pts le plus faible depuis un bout de temps.

Vincent92

Avril et mai ce sont les mois de Pep, pas ceux d'Arteta.

TITI N°1

City nous est largement supérieur en cette fin de saison y a clairement une division d'écart ..

Ils finiront avec le triplé ça se sent ils vont finir en boulet de canon même la saison dernière pourtant décevante ils avaient fini fort

Physiquement ils ont une potion magique c'est pas possible de finir aussi fort chaque fois

Ça me dégoûte encore plus de les voir aligner encore un triplé avec ces 115 infractions aux cul depuis 3 ans  :bang:

On a l'impression qu'ils attendent que guardiola soit parti pour punir city c'est a se demander

TITI N°1

La seule belle chose ce weekend c'est de voir Tottenham au fond du trou  :lmao:

viper83

Je suis plutôt d'accord ça sent quand même le roussi...
City le match le plus difficile du Sprint final ils gagnent 3 a 0 à l'extérieur.

Sauf miracle on perdra la semaine pro et je pense qu'ils gagneront palace donc ce sont des suppositions mais si c'est le cas ils seront mathématiquement déjà devant nous au classement.
Come on Gunners !!!

PieRR

Faut pas oublier qu'après city on a newcastle. C'est pas l'équipe qui nous réussi le plus. Je vois pas comment on prend 6 points. Donc bye bye le titre

gunner4life

Y a intérêt de voir des guerriers dimanche prochain