Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Vincent92

Dingue quand même qu'une équipe comme celle là, n'arrive pas à trouver un entraineur de qualité.
Tant mieux pour nous mais quand on y réfléchi avec les moyens financiers qu'ils ont !

DiosBergkamp

Ils vont pouvoir aller chercher un des coach anglais qui a l'habitude de se battre pour le maintien

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le 29-03-2026, 18:42:40Ils vont pouvoir aller chercher un des coach anglais qui a l'habitude de se battre pour le maintien

Si c'est pas déjà trop tard

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 29-03-2026, 18:50:48Si c'est pas déjà trop tard
Trop tard ? ils ne sont même pas relégable voyons

jones79

Citation de: gunner4life le 29-03-2026, 17:07:30Pardew ?? 🤣🤣 alardice 🤣🤣
Plus sérieusement peut-être Harry Rednapp :shrug:

Nono

gunners_dz

On lui souhaite quoi dans ce cas la ?
Bonne chance ou bonne relégation  :lmao:

TheMerse

Nono

Citation de: gunners_dz le 30-03-2026, 09:24:35On lui souhaite quoi dans ce cas la ?
Bonne chance ou bonne relégation  :lmao:

C'est un fake :lol:
Mais depuis hier, ça n'arrête pas.

TITI N°1

De Zerbi bientôt chez les Spurs

jones79

Citation de: Nono le 24-03-2026, 19:39:14

Merci Robin :love:
Van Persie trop fort,l'homme qui a fait que deux bonnes saisons en PL à cause de blessures.

Gunmed

Perso je mets RVP bien au dessus de Haaland au niveau des attaquants. Il savait tout faire.

jones79

Citation de: Gunmed le Hier à 10:06:00Perso je mets RVP bien au dessus de Haaland au niveau des attaquants. Il savait tout faire.
Pas de soucis. Il était très fort,mais il était souvent blessé
En plus comment il a quitté  Arsenal laisse quand même un goût amer.

Lba

Oui je suis du même avis, excellent joueur et super beau à voir mais je l'ai trouvé ingrat car dès qu'il revenait il jouait mais quand il a pu enchaîner deux saisons au lieu de rester et aider l'équipe il s'est barré

On peut discuter que lui comme d'autres  ( Giroud Sanchez Nasri... ) aient pu vouloir gagner des titres et n'appréciaient pas l'absence d'investissements pour renforcer l'équipe mais bon

Je préfère cet attaquant à Haaland même si Haaland est d'une grande efficacité devant le but et aura tout gagné en peu de temps avec City

Gunmed

Ah mais oui mais je parle seulement de son niveau, il est légitime à critiquer les autres attaquants.
Et je dis pas non plus que Haaland est une chèvre non non c'est un très bon attaquant les stat parlent pour lui mais RVP c'était quelque chose.
Et moi aussi dégoûté de son départ il était magnifique à voir jouer.

jones79

Malgré les blessures en 278 matchs pour Arsenal il avait marqué 132 buts, seulement Thierry Henry,Ian Wright et Cliff Bastin ont marqué plus de buts que lui. :wtf:

DiosBergkamp

Mouais, Haaland a deja plus de buts dans sa carrière alors qu'il a 25 ans :lmao:

Btw attention aux fausses citations sur Twitter pour créer du contenu, celle ci semble 100% fake je ne l'ai retrouvé nul part. Au contraire les citations de Van Persi sur Haaland sont toutes positives (il le classait même comme meilleur que lui à son top)

Nono

Ça devient fatigant les fausses citations dans le football. -_-

Il y en a bien plus qu'en politique.