Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-03-2026, 10:08:34C'est en partie aussi parce que si c'est City ce sera un nouveau titre pour City, on passera vite à autre chose, alors que si on le gagne après 22 ans les autres supporters vont en entendre pendant un petit, surtout que certains trouvent notre fan base arrogante et cringe. :lol:

Certes, on a bien vu Tottenham faire un résultat à Liverpool, donc tout est possible, mais t'es forcément moins confiant du coup vu la forme de Chelsea.

Tu voyais pas city perdre des points a west ham et contre forest a domicile non plus

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le 22-03-2026, 10:49:21Tu voyais pas city perdre des points a west ham et contre forest a domicile non plus
Chelsea est sacrément malade, ils arrivent à faire moins bien que Tottenham qui n'a pas perdu ses deux derniers matchs. Même West-ham et Forest sont capables de faire un résultat contre eux en ce moment. A voir s'ils sauront avoir un sursaut d'orgueil contre City, mais clairement ils ne seront pas favoris alors qu'ils joueront chez eux. :lol:

Nono

CitationEnzo Fernandez regrette son ancien entraîneur Enzo Maresca
De son côté, la BBC rapporte les propos du vice-capitaine Enzo Fernandez, qui a déclaré que « Chelsea avait perdu son identité, sa structure et sa direction » depuis le départ de l'ancien entraîneur Enzo Maresca en janvier, ajoutant que « les joueurs ne comprenaient pas pourquoi il était parti. (...) Le match d'Everton met en évidence le manque d'expérience des jeunes joueurs de Chelsea ».

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Chelsea-et-son-entraineur-liam-rosenior-dans-la-tourmente-apres-une-quatrieme-defaite-d-affilee/1661638

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-03-2026, 13:29:38Chelsea est sacrément malade, ils arrivent à faire moins bien que Tottenham qui n'a pas perdu ses deux derniers matchs. Même West-ham et Forest sont capables de faire un résultat contre eux en ce moment. A voir s'ils sauront avoir un sursaut d'orgueil contre City, mais clairement ils ne seront pas favoris alors qu'ils joueront chez eux. :lol:

Ce match est dans presque 1 mois ...il peut s'en passer des choses d'ici la...de plus on va jouer contre Bournemouth en 1ere et souvent quand on a gagné avant city a eu les jambes qui tremblent...si on bat Bournemouth a domicile ils auront 12 points de retard au moment de débuter face a Chelsea

Nono

PieRR

Les spurs qui perdent 0-2. Ils sont à deux doigts de la relégation.

Atys

Allez 3/0 gros bouillon des Spurs

Nono

Bouli, t'es toujours autant convaincu ?

Par contre, ça me ferait chier qu'ils descendent (plus de derby)

DiosBergkamp

Honnêtement West Ham a un calendrier plus simple que Tottenham et simplement un match de retard...

TheMerse

Je n'avais pas vu le résultat des scums  :lol:
C'est juste incroyable

Nono

Tudor, il va vite se faire dégager, je pense, c'est intenable.

TITI N°1

Ça redonne un peu de sourir cette défaite j'ai regardé le match d'ailleurs  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 22-03-2026, 20:36:44Ça redonne un peu de sourir cette défaite j'ai regardé le match d'ailleurs  :lmao:
Bof, personnellement j'ai du mal à me réjouir du malheur des autres et ils ont gagné la dernière finale qu'il ont joué EUX

we are the Arsenal !

Les deux clubs du nord de Londres pourront pleurer ensemble ce soir :lol:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 22-03-2026, 20:38:32Bof, personnellement j'ai du mal à me réjouir du malheur des autres et ils ont gagné la dernière finale qu'il ont joué EUX
:lmao:

Nono

Ça parle de plus en plus du départ de Guardiola en fin de saison.

Vidéo intéressante sur sa situation :

Nono

Si c'est vrai :

:lmao:

TITI N°1

Changer encore d'entraîneur ?

Nono

Il a un bilan catastrophique.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 16:49:08Il a un bilan catastrophique.

Oui c'est sur mais virer franck c'était encore pire ensuite donc ....

Nono

Nono

Il aurait dû partir sur le titre.
L'année de trop.

Lba

personne ne se souviendra de cette soit disant année en trop qui ne pèse pas lourd comparé à son parcours

légende de Liverpool et légende du championnat, il a tout gagné et il aura été excellent
Un grand joueur

Nono

Ha mais d'accord mais partir sur le titre, ça aurait été encore plus magistral !

2 PL, 1 LDC.

we are the Arsenal !

Il a été inarrêtable par moment, il partira comme légende de Liverpool avec un beau palamarès !

Vincent92

Super joueur et belle carrière so far ... :)

DiosBergkamp

Un des meilleurs joueurs de l'histoire de la PL tout simplement. Comme dit Nono, dommage pour lui de ne pas être parti sur un titre (et une image clean), mais ce sera vite oublié