Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 21:20:22Le truc, c'est que City n'arrive pas à enchaîner une série de victoires.

Haaland en 2026 ne leur permet pas de faire de différences dans des matchs où ils étaient moins bon.
Oui, il y aussi Haaland qui ne répond pas aux attentes en deuxième partie de saison et heureusement pour nous, je te dis pas s'il avait gardé sa forme où il claquait un but par match.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:00:00Oui, il y aussi Haaland qui ne répond pas aux attentes en deuxième partie de saison et heureusement pour nous, je te dis pas s'il avait gardé sa forme où il claquait un but par match.

C'était sur il joue tous les matchs depuis le début de saison ça pouvait que s'essouffler pour haaland

Vincent92

Sanctionné pour des paiements illégaux à des agents, Chelsea écope d'une lourde amende de la part de la Premier League
Les Blues ont également écopé d'une interdiction de recrutement de neuf mois et d'une autre amende pour son centre de formation.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sanctionne-pour-des-paiements-illegaux-a-des-agents-chelsea-ecope-d-une-lourde-amende-de-la-part-de-la-premier-league/1660087

Nono

TITI N°1

Quand on pense a l'abruti d'Obi mikel qui a critiqué la manière de jouer d'Arsenal du côté tricheur de gagner du temps et des coups de pieds arrêtés .... franchement le mec a construit son armoire a trophée sur de la tricherie sur des magouilles ...sans ces magouilles pas de eden Hazard pas d'aussi grands joueurs dans ce club a sa place j'irais me cacher des réseaux sociaux  :rouge:  :G007: