Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

PieRR

Putain West Ham qui marque !!! 1-1

DiosBergkamp

Mavropanos once a gunner, always a gunner  :strong:

DiosBergkamp

Oh oui encore des dégagements sur la ligne à la dernière seconde, j'aimerais pas être un supporter de City  :lmao:

PieRR

YES SOIRÉE PARFAITE !!!! 1-1 city !  :ascfr:  :thanx:

viper83

On est béni des dieux !!
Comment City n'a pas réussi à mettre ce 2eme but  :lol:
Come on Gunners !!!

Atys

excellente cette soirée ... là on prend quand même une sacrée option !

TITI N°1

9 Points d'avance les gars  :thanx:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Le championnat a peut être basculé ce soir  :ascfr:

PieRR

9 points d'avance, 7 matchs à jouer. Est-ce pour cette année ?

Atys

sans faire preuve d'un optimisme béat on est quand même dans une bonne position
City vient de se prendre plusieurs coups sur la tête

Atys

on a quelques jokers maintenant

Nono

Wata, continue à nous porter chance.

TITI N°1

Si on ne perd pas contre city on sera champion

PieRR

Faut pas oublier qu'ils rejouent le réal dans 3 jours, ensuite Chelsea. Franchement mentalement ça va être compliqué pour eux. Ils ont chuté deux fois contre des derniers de classement. Ça fait relativiser les points perdus contre Wolverhampton

viper83

24 tirs à 1 pour City, score 1 partout  :love:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Aller demain Tottenham prend une branlée face a Liverpool et se sera parfait  :lmao:

PieRR

Les gars regardez les prochains adversaires de city:

Real Madrid
Arsenal
Liverpool
Chelsea
Arsenal

Les pauvres 🤣

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le 19-02-2026, 12:41:45ça changera rien ...on sera pas champion je nous vois pas battre city chez eux
Citation de: gunners_dz le 19-02-2026, 13:17:16On ne sera pas champion, il n'y as plus débat la dessus,
Citation de: gunners_dz le 22-02-2026, 12:47:12City sera champion t'inquiète.
Changez rien les gars :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Hier à 23:13:00Changez rien les gars :lmao:

Faut gaffe, ça peut encore tourner.
Mais si on est champion, c'est la pire année en terme de jeu, ça aura été tellement laborieux.

Vincent92

TITI N°1

Citation de: PieRR le Hier à 23:08:11Les gars regardez les prochains adversaires de city:

Real Madrid
Arsenal
Liverpool
Chelsea
Arsenal

Les pauvres 🤣

Je les vois perdre encore des points face a Chelsea perso

Gunmed

Inespérée cette soirée et les scores !!

Avec autant d'avance si on est pas champion je crois que je fais une dépression et que je pleure en boule dans ma baignoire pendant quelques semaines.

Punaise on a un jeu de merde c'est le seul truc qui me fait douter et qui me fait dire qu'à tout moment on peut perdre le contrôle.
Je préfère ne pas encore y croire cette équipe nous a trop fait souffrir. J'y croirais peut être dans 3/4 journées.

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 00:05:11Je les vois perdre encore des points face a Chelsea perso

Surtout que Chelsea doit gagner pour accrocher la C1

viper83

S'ils se font éliminer contre le Real ils joueront possiblement leur match contre Palace durant les 1/4 de ldc début Avril non ?
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 23:01:21Wata, continue à nous porter chance.
Pour une fois le calendrier de City va peut être causer leur perte, c'est ça quand tu te tapes un mauvais tirage en CL et FA cup dans un calendrier congestionné en fin de saison. Mais rien n'est encore joué tout peut encore basculer dans le mauvais sens, si City nous bat et gagne son match en retard, ils ne sont qu'à 3 points je crois. En tout cas, ça donne de l'espoir, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut s'enflammer surtout quand tu vois notre niveau de jeu et notre attaque.  Le paradoxe c'est que City perd des points alors qu'ils ne le méritent pas vraiment et que nous on gagne des points alors que nous le méritons pas forcément !!!

Attention à la finale de Caraboa cup qui pourrait avoir un incidence psychologique en cas de défaite, malheur au vaincu...

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 00:05:11Je les vois perdre encore des points face a Chelsea perso
Chelsea n'est pas dans une grande forme en ce moment, notre prochain match de PL c'est Bournemouth à l'extérieur qui est en très bonne forme eux je crois. 

Atys

gros casse tête pour City qui est entrain de de céder et c'est pas ce calendrier qui va leur donner le moral.
Les mecs ils étaient dépités à la fin du match et beaucoup avaient compris que c'était foutu

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 09:11:36Pour une fois le calendrier de City va peut être causer leur perte, c'est ça quand tu te tapes un mauvais tirage en CL et FA cup dans un calendrier congestionné en fin de saison. Mais rien n'est encore joué tout peut encore basculer dans le mauvais sens, si City nous bat et gagne son match en retard, ils ne sont qu'à 3 points je crois. En tout cas, ça donne de l'espoir, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut s'enflammer surtout quand tu vois notre niveau de jeu et notre attaque.  Le paradoxe c'est que City perd des points alors qu'ils ne le méritent pas vraiment et que nous on gagne des points alors que nous le méritons pas forcément !!!

Attention à la finale de Caraboa cup qui pourrait avoir un incidence psychologique en cas de défaite, malheur au vaincu...
Chelsea n'est pas dans une grande forme en ce moment, notre prochain match de PL c'est Bournemouth à l'extérieur qui est en très bonne forme eux je crois. 

Malheur surtout a city .

Parce que la pression elle est sur eux ..en 1 semaine ils peuvent tout perdre.

Ils sont a 9 points en championnat avant d'aller a Chelsea ils peuvent se faire éliminer de la C1 mardi donc la finale sera peut être leur seul possibilité de trophée on sait pas...s'il la perdent se sera très compliqué pour eux...

Nous si ont perd on a le championnat en bonne position et j'espère la C1 en gagnant mardi

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 09:39:12gros casse tête pour City qui est entrain de de céder et c'est pas ce calendrier qui va leur donner le moral.
Les mecs ils étaient dépités à la fin du match et beaucoup avaient compris que c'était foutu
Imagine ils arrivent à se qualifier en faisant un match de dingue contre le Réal cette semaine et ensuite gagnent leur premier trophée de la saison le week-end prochain, ce n'est pas le vent qui tourne, mais une bourrasque qu'on va se prendre dans la gueule :lol:

Nono

Je trouve que tu lies trop la Carabao Cup avec le championnat, ça n'a un peu rien à voir quand même.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 10:00:15Imagine ils arrivent à se qualifier en faisant un match de dingue contre le Réal cette semaine et ensuite gagnent leur premier trophée de la saison le week-end prochain, ce n'est pas le vent qui tourne, mais une bourrasque qu'on va se prendre dans la gueule :lol:

Ça fait beaucoup de "si" quand même  :lmao:

Et si ils prennent encore 3/0 par le real a domicile et si ils perdent contre Chelsea avec des si tu refais le monde ....