Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Déjà ce soir ils vont perdre contre palace 🤣

Nono

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:46:16Je ne les vois PAS DU TOUT descendre. Ils ont suffisamment de qualité pour choper les points qui manquent ;)

Plus mauvaise équipe de PL depuis le 1er janvier.
C'est pas une équipe taillée pour jouer le maintien, les joueurs vont faire caca culotte à chaque match.

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Hier à 15:46:16Je ne les vois PAS DU TOUT descendre. Ils ont suffisamment de qualité pour choper les points qui manquent ;)

On dit ça depuis le début de saison mais ils y arrivent pas et c'est pas une équipe habitué à la pression de la descente

TITI N°1

C'est dingue même en France sur canal+ on fait le procès d'Arsenal qui joue moche et qui gagne trop de temps dans les matchs.. :bang:

Non mais sérieux c'est quoi ce lobbying un peu partout pour nous cracher a la gueule sérieux  :jesors:

TITI N°1

But refusé pour palace d'un hors jeu du nez ou de la main je comprends pas trop la ...et derrière but des Spurs

Ils s'en sorte tres très bien

Rouge pour van de ven et penalty pour palace 😂

Ça va peut être tuer les Spurs

1/1

Édit

2/1 palace

Tottenham y va tout droit a la releguation..

Et 3/1

Les supporters quittent le stade

C'est la grosse crise a Tottenham la

Mi temps tout le public siffle

Nono

Tudor va pas finir le mois. :lol:

TITI N°1

Je déteste ce club mais voir ça ca fait quelque chose quand même limite de la peine de voir un club autant a la dérive en championnat

TITI N°1

Au prochain match Tottenham rencontre Liverpool...donc a mon avis défaitsi West ham ou forest prennent des points ça pourrait faire mal pour les Spurs

gunners_dz

Gagner la PL la saison ou les scums descendes en championship !!! ON SIGNE OU !!!!!!!