Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Notre match contre eux a relancé Wolves :lol: Dommage pour eux c'est trop tard.

Bouligoal

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 00:38:19Le résultat de Liverpool chez les Wolves :)
Comme quoi notre nul chez eux n'est pas si mauvais, tiens il me semble avoir dis ça il y a deux jours :)
Et je peux te ressortir la même réponse aussi.
Il pourrait battre City 5-0 que notre match nul à la dernière seconde contre eux restera catastrophique.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vincent92

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 08:41:33Et je peux te ressortir la même réponse aussi..

Je sais  :box:

Gunmed

Ils se prennent le but à la 94eme un peu comme nous

Bouligoal

Van Djik qui déclare (si je ne suis pas tombé sur un fake) que "C'est la saison de Premier League la plus difficile et la plus compétitive qu'il ait jamais vue"... ça en dit long !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 14:34:39Van Djik qui déclare (si je ne suis pas tombé sur un fake) que "C'est la saison de Premier League la plus difficile et la plus compétitive qu'il ait jamais vue"... ça en dit long !

Suis pas étonné les petites équipes sont capables de renverser les gros cette année ...les gros sont un peu moins fort et les petits un peu plus fort du coup c'est très compliqué de partout

DiosBergkamp

Oui et que ce soit tactiquement ou physiquement c'est vraiment la pointe, peu importe l'équipe on voit du marquage individuel, des roations, des gardiens qui sont à la base de la construction.

Cette saison en PL on est sur la durée la meilleure équipe, City a souvent gratté des victoires sur des matchs tendus