Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 17:13:56Pas en PL  :sorry:
C'était vraiment la meilleure des décisions de changer d'entraîneur, ils peuvent même regretter de ne pas l'avoir fait plutôt !

Ça montre surtout que amorim c'était une quiche ..  :jesors:

DiosBergkamp

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 17:20:40Wata stp, c'est une main flagrante, on en a eu pour moins que ça, c'est pas une question de PL.

J'attends un exemple.
Nono je vais pas me taper une recherche de vidéo pour te donner un exemple :lol: Je t'ai expliqué pourquoi la VAR n'a pas donné penalty, une main flagrante avec intention de jouer le ballon de la main, ne sera pas ignoré par la VAR.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:50:03Nono je vais pas me taper une recherche de vidéo pour te donner un exemple :lol: Je t'ai expliqué pourquoi la VAR n'a pas donné penalty, une main flagrante avec intention de jouer le ballon de la main, ne sera pas ignoré par la VAR.
Des mains volontaires y en a plus 99% du temps les mains sont involontaires et pourtant ses penaltys sont sifflés a la pelle ...

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:42:54Des mains volontaires y en a plus 99% du temps les mains sont involontaires et pourtant ses penaltys sont sifflés a la pelle ...
Le problème c'est qu'il y a trop de place à l'interprétation, ou on dit tous les ballons qui touche une main dans la surface c'est penalty, dans ce cas là on aura 3-4 péno à chaque match. Il y aura toujours cette inconstance malheureusement

En gros en PL faut que la position des mains n'augmente pas la surface, qu'elle soit dans une position naturelle, et vous voulez qu'on siffle faute quand le joueur ne regarde même pas le ballon sur cette action, franchement j'ai vu pire ne pas être sifflé...

Jimmy Mentalist

Calendrier de fin de saison :

Arsenal :

à Brighton (11e)
contre Everton (8e)
contre Bournemouth (10e)
à Manchester City (2e)
contre Newcastle (13e)
contre Fulham (9e)
à West Ham (18e)
contre Burnley (19e)
à Crystal Palace (14e)

Place moyenne de nos adversaires au classement actuel : 11,5e

Manchester City :

contre Nottingham (17e)
à West Ham (18e)
contre Crystal Palace (14e)
à Chelsea (6e)
contre Arsenal (1er)
à Burnley (19e)
contre Everton (8e)
contre Brentford (7e)
à Bournemouth (10e)
contre Aston Villa (4e)

Place moyenne des adversaires de City au classement actuel : 10,4e

Pour les 2 clubs il ne reste que 4 déplacements. 5 matchs à domicile pour Arsenal et 6 pour City avec son match en retard.

Nous avons donc un calendrier plus favorable d'ici la fin de la saison. Sachant que nous avons 5 pts d'avance avec un match en plus et rien ne dit que le match en retard de City sera une victoire.

On voit également que sur nos 9 derniers match, on a plusieurs adversaires en commun avec City : Bournemouth, Everton, Burnley, West Ham et Crystal Palace.

gunners_dz

Le seul faux pas qu'on peut ce permettre est un match nul contre City, pour le reste il nous faux impérativement 8 victoires.

Gunmed

Tout dépendra de ce que fait City aussi.

On peut vraiment avoir des regrets sur nos derniers matches parce qu'à cette heure ci on aurait pu avoir 9 points d'avance au lieu de 5.

Le déplacement de City à Chelsea sera très important pour nous. J'espère que Chelsea va pas deconner.

TITI N°1

Je viens de revoir le penalty accordé a United et le rouge

Le défenseur touche a peine cunha qui en rajoute des tonnes ....je me rappel le même style de faute sur nos attaquants sans peno justement parce que le joueur en avait rajouté  :lmao:

Aucune cohérence dans l'arbitrage quand même c'est quand même un vrai problème