Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

cafetino

Angleterre  Tottenham
Ange Postecoglou tacle son ex
le Jeudi 12 Février à 15:19

Dans The Overlap, l'émission de Gary Neville, Ange Postecoglou est revenu sur le licenciement de son homologue et successeur Thomas Frank.

Un poussin qui se voit comme un coq en parlant de Tottenham  :box:
"focused and confident"

TITI N°1

Igor Tudor est le nouvel entraîneur intérimaire des Spurs ...Pochetino devrait être de nouveau recruté pour l'année prochaine..🤣

PieRR

Je viens de voir qu'on jouait le match le plus décisif de notre saison, à savoir man city, juste après le retour des 16eme de finale de la CL. Ça nous a rarement réussi...

Au passage, regardez le mois de mars. Quel rythme de malade. Et city en dernier match. Ça fait peur :

Arsenal's updated fixture list in March 2026:

🟣 March 1: Chelsea (H)
🟣 March 4: Brighton & HA (A)
🔴 March 7/8: Mansfield Town (A)
🔵 March 10/11: Champions League RO16 (A)
🟣 March 15: Everton (H)
🔵 March 17/18: Champions League RO16 (H)
🟢 March 22: Manchester City (A]

we are the Arsenal !

Le mois de mars sera décisif pour nous dans la course au titre... On a intérêt à faire le boulot au match aller en CL pour faire tourner au match retour juste avant d'affronter City !

Nono

On fera pas tourner au match retour de LDC avant la coupe en bois.

Sauf si on a gagné 5-0 à l'extérieur mais faut pas rêver.

TITI N°1

City jouera Chelsea le weekend d'avant nous pendant qu'on jouera everton et aura aussi son match de C1 en semaine donc encore pire que nous je dirais

Le plus emmerdant je trouve c'est que city va jouer les 4 prochains matchs avant nous et sous la pression on voit nettement qu'on a plus de mal c'est pour ça que le match de mercredi est très important...une voiture nous donne 7 points d'avance et même si on aura un match en plus de jouait il sera gagné quoi qu'il arrive et psychologiquement ça change un peu la donne

Lba

Citation de: TITI N°1 le 17-02-2026, 10:22:16Le plus emmerdant je trouve c'est que city va jouer les 4 prochains matchs

En jouant les wolves demain on aura pas un match d'avance ?

TITI N°1

Citation de: Lba le 17-02-2026, 10:46:10En jouant les wolves demain on aura pas un match d'avance ?

Si il n'empêche qu'ils joueront avant nous dans les prochaines journées.

S'ils perdent des points c'est motivant pour le match du lendemain mais s'ils gagnent ça nous met la pression a chaque fois

TITI N°1

City rencontre Newcastle sans Guimaraes ... Newcastle n'a remporté aucun match en championnat quand Guimaraes était pas là..

Donc on connais déjà l'issu du match city sera a 2 points de nous quand on démarrera le match face aux Spurs donc encore un match ou les joueurs vont avoir les jambes qui tremblent  :G007:

Lba

Il n'y a pas de juste milieu dans tes messages ? t'es passé d'un optimisme à tout épreuve à être vulgaire et tout critiquer

TITI N°1

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 09:55:12Il n'y a pas de juste milieu dans tes messages ? t'es passé d'un optimisme à tout épreuve à être vulgaire et tout critiquer

En même temps l'équipe est passé d'une équipe solide et une équipe fébrile  qui mène 2/0 face a la pire équipe du championnat et la pire attaque pour faire 2/2 dans la course au titre alors excuse moi d'avoir perdu complètement toute confiance dans ces joueurs

Lba

Il n'empêche que tu répètes la même chose dans plein de sujets, que t'es le premier à reprendre de volée des gens qui sont trop souvent critiques et maintenant tu fais exactement la même chose

Un peu de nuance ça fait du bien

TITI N°1

Je suis tellement en colère contre cette équipe que la nuance j'ai pas trop envie de m'en soucier tu vois .... :guinness:

we are the Arsenal !

Si on bat Tottenham dimanche, Titi retrouvera un peu de son optimisme, on le connaît le bougre :lol:

...ça durera jusqu'à la prochaine désillusion :P

TITI N°1

Même si on bat Tottenham se dont je suis pas sur ...ça changera rien ...on sera pas champion je nous vois pas battre city chez eux

gunners_dz

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 12:41:45Même si on bat Tottenham se dont je suis pas sur ...ça changera rien ...on sera pas champion je nous vois pas battre city chez eux

On ne sera pas champion, il n'y as plus débat la dessus, il n'y as plus de nuance a faire, quand tu perd 4 points sur deux matchs d'affilés tu comprends que cette équipe est une équipe de tocards qui n'ont pas le mental et surtout l'envie d'etre champion.

La saison passée Liverpool a cette même époque creusais l'écart, Arsenal eux creusent leurs tombe.

Nono

Ils creusaient surtout l'écart car on avait plein de blessés.

DiosBergkamp

Et qu'on a ensuite mis le focus sur la C1. 2 victoires sur les 7 derniers matchs c'est vraiment pas glorieux.
Un mix de disette offensive, de blessures, de fatigue et de bascule de la réussite (sans compter quelques décisions arbitrales suspectes). Vu le calendrier démentiel à venir, il va falloir trouver des solutions pour remobiliser tout le monde car on va aussi rencontrer des équipes qui n'ont plus que le championnat ou presque à jouer.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 13:34:27Et qu'on a ensuite mis le focus sur la C1. 2 victoires sur les 7 derniers matchs c'est vraiment pas glorieux.
Un mix de disette offensive, de blessures, de fatigue et de bascule de la réussite (sans compter quelques décisions arbitrales suspectes). Vu le calendrier démentiel à venir, il va falloir trouver des solutions pour remobiliser tout le monde car on va aussi rencontrer des équipes qui n'ont plus que le championnat ou presque à jouer.

Ok on pouvait se permettre de perdre quelques points mais face a Chelsea et city pas contre brendford et Wolverhampton...non mais sérieux ...on a grillé nos jokers et on sait tous qu'on va continuer a galérer les choses vont pas changer d'un coup de baguette magique on enchaîne Tottenham qui a bien pu préparer le traquenard et Chelsea ...donc le titre est mort...
City fera pas le plein mais depuis 4 ans ils finissent plus fort que nous même l'an passé ou leur saison était pourri ils ont fini plus fort .

Faut faire le deuil de la PL je crois  enfin moi je le fais et se concentrer sur les coupes.

Nono

Ils jouaient pas un quart et un demi de LDC.

DiosBergkamp

Curieux de faire une croix sur le titre mi février alors qu'on a 5 points d'avance :shrug: y a des raisons d'être déçu et inquiets mais on a rarement été en aussi bonne position depuis 10 ou 15 ans donc perso j'y crois  :ascfr:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 14:10:28Curieux de faire une croix sur le titre mi février alors qu'on a 5 points d'avance :shrug: y a des raisons d'être déçu et inquiets mais on a rarement été en aussi bonne position depuis 10 ou 15 ans donc perso j'y crois  :ascfr:

Il y a 3 ans, on était en meilleur position quand même !

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 14:10:28Curieux de faire une croix sur le titre mi février alors qu'on a 5 points d'avance :shrug: y a des raisons d'être déçu et inquiets mais on a rarement été en aussi bonne position depuis 10 ou 15 ans donc perso j'y crois  :ascfr:

Tu as tout a fait le choix d'y croire mais moi j'ai plus confiance dans le mental de cette équipe ils m'ont perdu la et ils vont devoir battre tottenham et Chelsea pour me redonner cette confiance perdu

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:11:03Il y a 3 ans, on était en meilleur position quand même !

Oui c'est vrai mais le groupe était beaucoup moins étoffé et surtout City volait vers une saison à 90 points. Cette année se jouera bien en dessous!

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 13:17:16On ne sera pas champion, il n'y as plus débat la dessus, il n'y as plus de nuance a faire, quand tu perd 4 points sur deux matchs d'affilés tu comprends que cette équipe est une équipe de tocards qui n'ont pas le mental et surtout l'envie d'etre champion.

La saison passée Liverpool a cette même époque creusais l'écart, Arsenal eux creusent leurs tombe.
Je ne suis pas confiant non plus surtout au vu de nos récentes prestations mais je ne suis pas aussi catégorique. On a toujours notre destin en main et City est fragile également

we are the Arsenal !

On a juste eu les yeux plus gros que le ventre, croire qu'on pouvait tenir le rythme et la pression dans 4 compétitions.

Nono

Bah après, en Cup, on a bien fait tourner.
En LDC, on a fait tourner sur les 2 derniers matchs.

La méforme de certains joueurs dure trop et beaucoup ont sous-estimé l'importance de Merino.

Hier, t'as quand même Gabriel et Raya qui merdent alors qu'on a jamais vu ça (je rejette la faute sur les 2 car on sait pas si Raya n'a pas communiqué), c'est improbable.

Là, on joue un derby donc ambiance différente, faut croiser les doigts pour le retour d'Odegaard et d'Havertz pour changer quelque chose au milieu et que les joueurs en méforme se remettent à l'endroit.

Lba

Sous Arteta et donc depuis des années on a de bons résultats contre Tottenham et Chelsea
Maintenant, un nul ne suffit plus ceci dit

On doit vite reprendre une marche en avant et faire une série de victoires pour engranger des points

Atys

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 12:41:45Même si on bat Tottenham se dont je suis pas sur ...ça changera rien ...on sera pas champion je nous vois pas battre city chez eux
Un nul à City pourrait le faire si on fait un sans faute avant mais que de si ...