Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Gunmed

Bah t'avais l'air déçu que Cherki ne fasse pas le bon choix tout à l'heure faudrait savoir

Nono

Quel joueur, Cherki. :(

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 19:28:49Hein ? mais il est où le "scandale" ?  :look:

Parce que le ballon ne peut jamais amener un but

Gunmed

Je pense que Liverpool préfère garder szobolszai et perdre 1-3 que carton rouge

TITI N°1

Fait chier bordel  :bang:

Vincent92

Révoltant, je suis désolé mais city et les cadeaux raz le bol.
Jamais dans ce cas là nous aurions eu un penalty. Jamais !

Gunmed

Voilà Liverpool avait parfaitement jouer juste avant leur but mais après ils ont fait n'importe quoi

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 19:30:54Ce peno c'est peut être le titre pour eux city qui prend jamais de rouge alors que les Rodri silva etc enchaînent les fautes a chaque match...ce peno stupide sur un ballon qui peu jamais amener un but j'en peux plus et on rajoute a ça les 115 infractions j'en peux plus de ce club de merde de city
tu trouves que c'est volé ?
on comprend bien que tu aurais aimé que...tout le monde ici...mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi...
Liverpool a montré ses faiblesses en défense depuis le début de saison et ce n'est pas immérité

TITI N°1

Quand je vois qu'il faut qu'on est une jambe cassée pour avoir un peno la on siffle peno sur un ballon qui partait en 6m  :G007:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 19:31:43Parce que le ballon ne peut jamais amener un but
Mais on s'en balance ! une main sifflée dans le coin gauche près de la ligne de corner fait péno 100% et pourtant cela n'amène pas du tout un but voyons... :sorry:

viper83

Dommage on fait finalement pas une bonne opération ce week-end ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 19:36:05Mais on s'en balance ! une main sifflée dans le coin gauche près de la ligne de corner fait péno 100% et pourtant cela n'amène pas du tout un but voyons... :sorry:

Alors explique moi pourquoi jamais on nous siffle de peno sur ce genre de faute ?

TITI N°1

Citation de: viper83 le Hier à 19:37:03Dommage on fait finalement pas une bonne opération ce week-end ...

Ben on conserve 6 points d'avance c'est déjà ça

Gunmed

Voilà on pourra pas compter sur les autres pour nous aider mais ça veut dire qu'on doit pas lâcher la pression

TITI N°1

City va avoir un calendrier très facile sur les 4 prochains matchs pendant qu'on va affronter brendford a l'extérieur Tottenham a l'extérieur et Chelsea a domicile... :bang:

gunner4life

Dommage on faisait une belle opération avec le magnifique coup franc de Liverpool
Ils n ont pas profité de leur temps fort en doublant le score

TITI N°1

N'empêche que city s'en sort très bien leurs 2eme mi temps sont systématiquement d'un niveau beaucoup moins fort que la 1ere

TITI N°1

City joue mercredi ils peuvent donc revenir a 3 Points avant notre match contre brendford jeudi et la pression change de camp...

Si city gagne le titre avec encore leur 115 infractions au cul sans verdict se sera encore plus scandaleux

gunner4life

City va recevoir fulham mercredi en ayant joué dimanche ...fulham n est pas simple et city est loin d être infranchissable

TITI N°1

Citation de: gunner4life le Hier à 19:54:19City va recevoir fulham mercredi en ayant joué dimanche ...fulham n est pas simple et city est loin d être infranchissable

Nous a brendford ça va pas être une partie de plaisir non plus

PieRR

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:02:14Nous a brendford ça va pas être une partie de plaisir non plus
Aucun match n'est facile en PL, mais l'adage s'applique aussi à city.

TITI N°1

Tiens un cadeau d'un Peno oublié pour arsenal des exemples comme ça y en a plein

we are the Arsenal !

J'ai pas vu la deuxième mi-temps, bon bah City ne va rien lâcher, et reste un sérieux concurrent pour le titre. Victoire importante qui leur permet de ne pas se faire distancer et de retrouver la victoire. Je pense qu'ils vont enchainer une série de victoires à présent. Liverpool mérite de finir hors top 4 sérieux, encore plus rageant de ne pas avoir pu les battre cette saison !!!

Nono

Euh vu leur seconde mi-temps, c'est bien payé pour City.

Atys

Oui franchement sur la 2 eme mi temps Liverpool devait gagner et en plus Donaruma leur sort une balle de match !
Bon ce sera dur jusqu'au bout

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 21:22:31Euh vu leur seconde mi-temps, c'est bien payé pour City.
Peu importe ils ont rien lâché et ont arraché une victoire extrêmement importante, victoire qui aura peut être son importance dans cette coure au titre...

viper83

Calendrier favorable à City, il faudrait qu'ils doutent à nouveau la semaine prochaine ...
Il faudra être costaud contre Brentford et après c'est l'enchaînement tottenham et chelsea, va falloir assurer et assumer notre position !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Oui calendrier en faveur de City, ça sent pas bon cette fin de saison !

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:31:16Oui calendrier en faveur de City, ça sent pas bon cette fin de saison !
t'auras était très optimiste toute la saison  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:50:49t'auras était très optimiste toute la saison  :lmao:
Parce que j'ai pas eu de raison de l'être, on a pas su distancer City quand on a eu l'opportunité a chaque fois, ce match tout le monde s'attendait à voir City perdre et voilà le résultat. Comme d'hab City à un calendrier plus abordable en fin de saison, on a déjà-vu ce scénario... Il reste 13 matchs, c'est quasi certain qu'ils ne perdront aucun de ces 13 matchs, à la limite 1 ou 2 match nul.

Est-ce que nos joueurs nous ont donné des raisons d'être optimiste quand ils ont eu la pression du résultat dans la course au titre cette saison et les saison précédentes ? On peut juste espérer que ce sera différent cette fois-ci !

Bref, personne n'est confiant, tout le monde commence à flipper, dire le contraire s'est se mentir a soi-même :lol: