Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 25-01-2026, 16:52:55Y a clairement monde où City et Arsenal perdent des plumes en coupes et Villa se faufile !

Ils jouent aussi en coupe et ils ont encore des gros matchs dont un Villa vs City.

On a encore un calendrier avantageux.

TITI N°1

Villa devra affronter Chelsea city Liverpool man United ils sont encore loin d'être même dans le top 3

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 25-01-2026, 16:49:42Villa tue le suspens, deuxième but contre Newcastle. On va les avoir jusqu'au bout.
En plus Villa qui gagne contre Newcasle, quelle saison des Villains et d'Emery n'empêche... Imaginez s'ils n'avaient pas mal débuter leur saison !!!

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-01-2026, 17:13:35En plus Villa qui gagne contre Newcasle, quelle saison des Villains et d'Emery n'empêche... Imaginez s'ils n'avaient pas mal débuter leur saison !!!
Oui, ils jouent plutôt bien en ce moment.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-01-2026, 17:13:35En plus Villa qui gagne contre Newcasle, quelle saison des Villains et d'Emery n'empêche... Imaginez s'ils n'avaient pas mal débuter leur saison !!!

Et imagine si on avait gagné nos 3 derniers matchs on aurait 11 points d'avance.....désolé Wata mais ta remarque est un peu ridicule...avec des si on serait déjà presque champion si tu parts la dedans aussi donc villa a foiré son début de saison on a foiré nos 3 derniers matchs ce sont les faits

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le 26-01-2026, 06:22:12Et imagine si on avait gagné nos 3 derniers matchs on aurait 11 points d'avance.....désolé Wata mais ta remarque est un peu ridicule...avec des si on serait déjà presque champion si tu parts la dedans aussi donc villa a foiré son début de saison on a foiré nos 3 derniers matchs ce sont les faits
Oui mais vaut mieux mal débuter que mal finir... C'est juste pour mettre en perspective la très bonne saison de Villa.

Mais ce qui est sûr c'est que cette saison on aura pas un champion qui aura mis tout le monde d'accord, toutes les equipes ont été fébriles dans leur jeu et resultats cette saison. Par contre, en terme de suspense ce sera mieux que les precedentes.

TITI N°1

Après le problème c'est que tout change très vite d'une journée a l'autre ...aussi bien dans 2 journées on a repris 7 points d'avance ou on en a plus qu'un seul....tout le monde peut perdre n'importe où city y compris donc la vérité de ce weekend sera peut être différente dans 1 semaine...

Jimmy Mentalist

Deux prochaines journées de PL : City se déplace à Tottenham et à Liverpool. Ils ne vont pas faire un 6/6 j'espère !

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 26-01-2026, 11:28:24Deux prochaines journées de PL : City se déplace à Tottenham et à Liverpool. Ils ne vont pas faire un 6/6 j'espère !
Tout est possible au fait, ce qui rend chaque match intéressant.

TITI N°1

A domicile je vois Liverpool leur prendre des points perso ....pour les Spurs vu leur dynamique catastrophique se serait un exploit  :lmao:

Gunmed

Ce sont des grosses équipes mais Tottenham en ce moment c'est pas fou et Liverpool a encore perdu ce week-end donc bon.

Peut être un ou deux matches nuls pendant que l'on gagne peut être bien pour nous déjà.

TITI N°1

Déjà faut gagner chez Leeds et rien n'est sûr ...!

jones79

Citation de: TITI N°1 le 26-01-2026, 20:47:07Déjà faut gagner chez Leeds et rien n'est sûr ...!
Encore un match compliqué à l'extérieur.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 27-01-2026, 05:57:53Encore un match compliqué à l'extérieur.
Tous les matchs seront compliqués avec des jambes qui tremblent sous la pression.

TITI N°1

Il faut qu'on se libère comme on a pu le faire face au Bayern par exemple.

C'est un problème de mentalité on manque on recule derrière au lieu d'enfoncer le clou ... c'est pas une mentalité de champion ça et d'une équipe qui veut aller chercher un titre

Nono

Chelsea qui perd 2-0 à domicile.

TITI N°1

Chelsea que remonté de 0/2 a 3/2

Mon dieu que c'est mauvais West ham on comprend mieux leur classement

Échauffourées en fin de match todibo prend rouge cucurella est forcément impliqué au tout départ je le supporte pas celui là avec sa tête de c....

TITI N°1

Newcastle qui aligne contre Liverpool gordon comme avant centre avec Wissa et Woltemade sur le banc  :fou:

Il a pété une soupape Howe...

Nono

Doublé d'Ekitiké.
J'avoue, je pensais pas qu'il allait à ce point réussir en PL.

10 buts et 2 passes décisives en 15 titularisations et 6 entrées en jeu (1300 minutes de jeu).

En plus, dans le jeu, il fait mal aux défenseurs.

Isak, jamais ils auraient dû le prendre.

TITI N°1

Liverpool qu'ils prennent confiance avant le match de city ..ça nous arrange s'ils battaient city au prochain match

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 21:56:50Doublé d'Ekitiké.
J'avoue, je pensais pas qu'il allait à ce point réussir en PL.

10 buts et 2 passes décisives en 15 titularisations et 6 entrées en jeu (1300 minutes de jeu).

En plus, dans le jeu, il fait mal aux défenseurs.

Isak, jamais ils auraient dû le prendre.

Le jeu direct de Liverpool lui réussit bien
En regardant le match hier je me demandais s il aurait eu autant de succès chez nous

we are the Arsenal !

Ekitiké semble être la bonne pioche au niveau des attaquants recrutés cet été. Je ne comprenais pas trop le scepticisme de certains... Quand j'ai vu ses vidéos en Bundesliga, clairement il a les qualités pour réussir en PL, je pense que certains sont restés sur sa période PSG, mais il a progressé.

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 09:03:52Le jeu direct de Liverpool lui réussit bien
En regardant le match hier je me demandais s il aurait eu autant de succès chez nous

Pour réussir chez nous au poste de 9, faut avoir un bon jeu dos au but, être technique et pourvoir marquer sur des demies occasions, il aura peu d'occasions la plupart du temps à cause du bloc bas de nos adversaires. Ou alors faut être un attaquant qui participe au jeu et donc rendra meilleur et fera marquer ses coéquipiers, tout ça en réussissant à marquer sur des demies occasions ou dans des moments clés. 

Nono

Je me méfie toujours des attaquants venant de BL et c'était 100 patates.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:35:52Je me méfie toujours des attaquants venant de BL et c'était 100 patates.
Plus ou moins que ceux qui viennent de la liga Portugaise ? :P

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 10:17:12Plus ou moins que ceux qui viennent de la liga Portugaise ? :P

Moins quand même.
Par contre, Isak, sa saison confirme bien que c'est un joueur fragile et on n'a bien fait de pas se laisser tenter.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 09:34:52Ekitiké semble être la bonne pioche au niveau des attaquants recrutés cet été. Je ne comprenais pas trop le scepticisme de certains... Quand j'ai vu ses vidéos en Bundesliga, clairement il a les qualités pour réussir en PL, je pense que certains sont restés sur sa période PSG, mais il a progressé.

Pour réussir chez nous au poste de 9, faut avoir un bon jeu dos au but, être technique et pourvoir marquer sur des demies occasions, il aura peu d'occasions la plupart du temps à cause du bloc bas de nos adversaires. Ou alors faut être un attaquant qui participe au jeu et donc rendra meilleur et fera marquer ses coéquipiers, tout ça en réussissant à marquer sur des demies occasions ou dans des moments clés. 

100 patates pour ekitike c'est très cher et on verra sur la durée ... Liverpool pouvait se permettre de dépenser 250 patates pour 2 attaquants ils sont dans un autre monde financièrement

Ce qui me fait rire c'est que les médias en fond des tonnes sur notre mercato et l'obligation de gagner mais rien que Liverpool qui a dépensé plus de 500 millions et qui se bat pour finir top 5.. :lmao:

Quand je dis qu'arsenal n'est pas un club comme les autres en Angleterre

TITI N°1

Brendford réduit a 10 face a villa  :bang:

Dommage le match était très équilibré

Villa va encore s'en sortir

Edit but de brendford en contre derrière

Vincent92

Pff villa qui n'y arrivait pas bien aidé par Brentford qui se retrouvent à 10  :fight:

Vincent92

Et but de Brentford  :thanx: