Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Lba

Les matchs ayant été joués il est possible de faire le point
Pour répondre à la question posée je pense que nous avions le calendrier le plus difficile et pourtant nous sommes toujours premiers, on l'a vraiment bien géré c'est positif malgré le contenu de certains matchs et les blessures

Nono

Oui, on a quasiment joué toutes les grosses équipes à l'extérieur.

Donc on est clairement dans une position favorable.

DiosBergkamp

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 10:11:45

Les matchs ayant été joués il est possible de faire le point
Pour répondre à la question posée je pense que nous avions le calendrier le plus difficile et pourtant nous sommes toujours premiers, on l'a vraiment bien géré c'est positif malgré le contenu de certains matchs et les blessures

Super cette rétrospective ! On a conservé la même avance de 4 points sur City malgré un calendrier plus compliqué sur le papier, et les problèmes de blessures qu'on connaît. Très encourageant !

À mi parcours on est sur un rythme de 90 points, ce serait sans doute suffisant pour l'emporter. À voir si City fait son traditionnel 15 matchs 15 victoires

Nono

Impressionnant Sunderland !

Le calendrier de City en janvier :

DiosBergkamp

Dalleur les 8 prochains matchs sont chaud pour les 2 clubs

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 12:50:06Dalleur les 8 prochains matchs sont chaud pour les 2 clubs

Déjà ils se jouent entre eux  :up:
Ainsi que Newcastle ( + le derby à Old Trafford pour City  :cheers: )

we are the Arsenal !

Au moins Sunderland a fait le taff de ne pas perdre chez eux :up:

Floh27

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:17:20Déjà ils se jouent entre eux  :up:
Ainsi que Newcastle ( + le derby à Old Trafford pour City  :cheers: )

Newcastle c'est surtout à domicile qu'ils sont bons, à l'extérieur c'est vraiment pas terrible

Nono

Chelsea depuis qu'ils nous ont joué, ils ont gagné qu'un match :

Gunmed

Citation de: Nono le Hier à 23:06:09Les fans de Chelsea :

Regarde la date de publication c'était le 30 donc avant que Maresca soit viré, je pense qu'il voulait un changement d'entraîneur

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 15:45:53Regarde la date de publication c'était le 30 donc avant que Maresca soit viré, je pense qu'il voulait un changement d'entraîneur

Regarde les commentaires !

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 12:50:06Dalleur les 8 prochains matchs sont chaud pour les 2 clubs

Bizarre on a encore un calendrier à priori le plus difficile vu la position de nos opposants alors qu'on avait déjà le calendrier le plus difficile sur les 8 précédentes journées.

Du coup les 10 dernières c'est du petit lait ?

Gunmed

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:50:04Regarde les commentaires !

Ah ok !
Je savais pas que les fans de Chelsea avaient autant la rage de nous voir gagner j'ai pas l'impression qu'on ait la plus grosse rivalité.

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 15:53:30Bizarre on a encore un calendrier à priori le plus difficile vu la position de nos opposants alors qu'on avait déjà le calendrier le plus difficile sur les 8 précédentes journées.

Du coup les 10 dernières c'est du petit lait ?

Regarde les matchs en rouge, on les joué à domicile.
Idem Sunderland, c'est pas la même équipe à l'extérieur.

Pour moi, City a un calendrier bien plus compliqué.

Et oui, après c'est beaucoup plus facile car on joue City que fin avril.

Si après cette série, on a la même avance, honnêtement, on aura fait le plus dur.

Gunmed

Oui mais city joue 4 matches à l'extérieur tandis que nous et Liverpool c'est 5.

Et d'après la position des équipes jouées nous avons la plus forte opposition suivi de Liverpool.

Au final city joue Chelsea ce week-end qui est dans une mauvaise passe et en plus a domicile, s'ils gagnent ce qui est fort probable leur calendrier est le plus simple.

Nono

Après ils doivent rejouer Chelsea plus tard dans la saison.