Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: PieRR le 28-12-2025, 09:32:45Kamara et cash (5 cartons jaunes)

Ah je m'attendais à rodgers et Watkins :lol: bon bah mieux que rien

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 27-12-2025, 19:57:25Ce qu'il nous manque ? ce n'est très certainement pas un numéro 9 ou un attaquant...
Par contre, après tant d'années sans titre, il serait judicieux de se poser les bonnes questions tu ne crois pas ?
Ce discours alors qu'à mi-saison on est leader de PL, leader de LDC, qualifiés en demi de Carabao... C'est ça être "le plus grand supporter" ?
Chelou.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Pour ceux qui pensent que City a eu un match facile.

gunner4life

Citation de: Nono le 29-12-2025, 19:36:02

Il y a eu des décisions litigieuses ? Je n ai Pas vu le match

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 29-12-2025, 19:20:09Ce discours alors qu'à mi-saison on est leader de PL, leader de LDC, qualifiés en demi de Carabao... C'est ça être "le plus grand supporter" ?
Chelou.
Etre un supporter c'est forcément dire amen à tout ce qui se passe au club ???
On a été déjà leader il me semble ces 6 dernières années non ?  :pipe:

TITI N°1

Citation de: Nono le 29-12-2025, 19:36:02

Tout le monde galère en ce moment même villa ne gagne pas facilement souvent tres souvent il gagne sur 2 frappe de loin de Rogers après avoir bien était bougé dans le jeu.

D'ailleurs je crois que villa sur performe leur Xg depuis un bon moment

we are the Arsenal !

Contre Forest à l'extérieur pas mal d'équipes vont galerer, c'est un très bon résultat pour City.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 12:58:28Contre Forest à l'extérieur pas mal d'équipes vont galerer, c'est un très bon résultat pour City.
Oui clairement...même si à l'arraché, c'est un excellent résultat pour eux  :sorry:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 12:58:28Contre Forest à l'extérieur pas mal d'équipes vont galerer, c'est un très bon résultat pour City.

Ils ont eu beaucoup de chance, Nottingham a dominé une bonne partie de la seconde mi-temps, Haaland a été invisible.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 13:27:44Ils ont eu beaucoup de chance, Nottingham a dominé une bonne partie de la seconde mi-temps, Haaland a été invisible.
On a eu également beaucoup de réussite cette année ! comme Liverpool l'année dernière

Lba

J'avais posté ça par erreur dans le topic du match de Brighton au lieu de celui d'Aston Villa.

Mais peut-être qu'ici ce sera mieux :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Effectif-fourni-dynamique-enchantee-et-espoirs-immenses-arsenal-est-il-lance-vers-un-double-championnat-ligue-des-champions/1630115

L'un de vous est il abonné à l'équipe et ok pour nous partager l'article svp ?
Merci à theMerse d'avoir répondu déjà

Nono

TITI N°1

Mu qui fait nul face aux wolves ...fallait bien que ça leur arrive a eux  :lmao:

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:29:39Mu qui fait nul face aux wolves ...fallait bien que ça leur arrive a eux  :lmao:

🤣🤣 tant qu ils tapent city le mois prochain ça me va 🤣

viper83

Et Chelsea qui fait nul à domicile !

Quand je repense à certains dires de commentateurs de canal+ il y a quelques semaines après le nul contre nous, qui les voyait bien jouer le titre cette saison, ça va vite le foot :lol:
Come on Gunners !!!

Lba

On passe l'année top of the ligue!

Bouligoal

Un petit nul de City à Sunderland jeudi et on est bon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!