Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

City qui va recruter Semenyo, ils montrent leurs ambitions dans cette course au titre. City qui recrute du lourd alors que nous sommes sans doute plus dans le besoin vu nos blessures...

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 08:01:58City qui va recruter Semenyo, ils montrent leurs ambitions dans cette course au titre. City qui recrute du lourd alors que nous sommes sans doute plus dans le besoin vu nos blessures...

C est vrai qu avec doku et savinho ils sont un peu juste 🤣🤣

TITI N°1

Citation de: gunner4life le Hier à 09:42:49C est vrai qu avec doku et savinho ils sont un peu juste 🤣🤣

Tu peux rajouter silva ..marmoush...cherki ...foden qui peuvent jouer sur les côtés  :bed:

Il recommence a empiler les joueurs quoi le beau discours de guardiola cet été qui disait vouloir un groupe réduit était de l'enfumade comme toujours

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Hier à 12:03:30Tu peux rajouter silva ..marmoush...cherki ...foden qui peuvent jouer sur les côtés  :bed:

Il recommence a empiler les joueurs quoi le beau discours de guardiola cet été qui disait vouloir un groupe réduit était de l'enfumade comme toujours

Marmoush, il ne compte plus vraiment dessus

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 12:03:30Tu peux rajouter silva ..marmoush...cherki ...foden qui peuvent jouer sur les côtés  :bed:

Ils auraient pas recruté s'ils étaient confortablement premier à mon avis.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 13:55:02Ils auraient pas recruté s'ils étaient confortablement premier à mon avis.

Ben oui on leur donne aucune limite même quand ils sont hors la loi ....

Vincent92

Martinez (MU) qui fait faute de mains évidente plus le fait qu'il tenait son adversaire dans la surface.
Conclusion de la VAR, pas de penalty.
La même chose contre nous c'est penalty et rouge.....

TITI N°1

Citation de: Vincent92 le Hier à 22:26:12Martinez (MU) qui fait faute de mains évidente plus le fait qu'il tenait son adversaire dans la surface.
Conclusion de la VAR, pas de penalty.
La même chose contre nous c'est penalty et rouge.....

Et oui ...

Vincent92

Cherki quel joueur  :guinness:

Nono

Nottingham fait mieux que résister sur ce match !

Vincent92

TITI N°1

C'était a prévoir que city allait marquer dans les dernières minutes évidemment  :bang:

Nono

Mais certains me disaient qu'il était nul l'année dernière car il jouait en ligue 1 !

Vincent92

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:13:15Mais certains me disaient qu'il était nul l'année dernière car il jouait en ligue 1 !

Pep et la PL bonifient les joueurs. Cherki était doué et jeune, il éclate cette saison.

PieRR

City fait une Arsenal et s'en sort tout juste

Vincent92

On joue chez eux le 17 janvier, on verra bien.

TITI N°1

C'est une blague l'arbitrage en 1ere league  :lmao:

Rogers qui balance un joueur au sol mais pas de carton...

PieRR

Chelsea domine les débats

PieRR

Matty Cash sera suspendu contre nous suite à son carton jaune contre chelsea.

TITI N°1

Grosse domination de Chelsea villa s'en sort très bien avec seulement 1/0

PieRR

Villa hyper faible contre chelsea. Seulement dangereux en contre.

TheMerse

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 19:49:56Villa hyper faible contre chelsea. Seulement dangereux en contre.
Sauf que......

PieRR

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:52:08Sauf que......
Sauf que... ils ont ce qu'il nous manque. Un mec qui a pas besoin de 16 occasions pour marquer.

TheMerse

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 19:54:29Sauf que... ils ont ce qu'il nous manque. Un mec qui a pas besoin de 16 occasions pour marquer.
Ce qu'il nous manque ? ce n'est très certainement pas un numéro 9 ou un attaquant...
Par contre, après tant d'années sans titre, il serait judicieux de se poser les bonnes questions tu ne crois pas ?

PieRR

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:57:25Ce qu'il nous manque ? ce n'est très certainement pas un numéro 9 ou un attaquant...
Par contre, après tant d'années sans titre, il serait judicieux de se poser les bonnes questions tu ne crois pas ?
J'ai pas dit qu'il nous manquait un attaquant. J'ai dit qu'il nous manquait un gars qui n'avait pas besoin de 16 occasions pour marquer.

TheMerse

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 20:00:46J'ai pas dit qu'il nous manquait un attaquant. J'ai dit qu'il nous manquait un gars qui n'avait pas besoin de 16 occasions pour marquer.
Donc un attaquant si je ne m'abuse ?  :lol:
On en a plein...et les meilleurs à en croire certains...donc au bout du compte, si tu ne gagnes rien, que tu ne réalises pas tes objectifs, qui est responsable ? qui doit sauter ? évident...
Mais le fric rentre donc tout va très bien

PieRR

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:03:17Donc un attaquant si je ne m'abuse ?  :lol:
On en a plein...et les meilleurs à en croire certains...donc au bout du compte, si tu ne gagnes rien, que tu ne réalises pas tes objectifs, qui est responsable ? qui doit sauter ? évident...
Mais le fric rentre donc tout va très bien
Ah ouais okay

Sinon, kamara et cash manqueront le prochain match suite à l'accumulation de cartons jaunes !  :ascfr:  :strong:

TITI N°1

Villa qui marque le 2/1

Tout leur réussi en ce moment c'est dingue

Vincent92

Doublé de Watkins, dynamique positive pour eux contre nous mardi prochain.

TheMerse

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 20:08:46Ah ouais okay

Sinon, kamara et cash manqueront le prochain match suite à l'accumulation de cartons jaunes !  :ascfr:  :strong:
Bah oui...c'est simple :)

Et Villa impressionnant ! L'entraineur fait vraiment du bon boulot  :guinness: