Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le 27-11-2025, 20:40:35Et c'est reparti ...  :boring:
Le pauvre, être bloqué dans une posture qui commence à le dépasser... A part répéter ses vieilles répliques il ne lui reste plus beaucoup de matière.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 27-11-2025, 22:28:53Le pauvre, être bloqué dans une posture qui commence à le dépasser... A part répéter ses vieilles répliques il ne lui reste plus beaucoup de matière.
Rassure toi, la matière il y en aura jusqu'à la fin de la saison  ;)

Bouligoal

Ah oui c'est vrai, la fameuse logique de "je critiquerai toute l'année mais si on devient champion j'annule mes critiques".  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 09:12:40Rassure toi, la matière il y en aura jusqu'à la fin de la saison  ;)

C'est vrai que 5 sur 5 en C1 et leader en championnat y a énormément matière a critiquer .... absurde... :look:  :fou:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 13:52:45C'est vrai que 5 sur 5 en C1 et leader en championnat y a énormément matière a critiquer .... absurde... :look:  :fou:
Je ne critique pas les résultats de l'équipe (la manière parfois lorsque 1-0 sur corner et encore)...
Je critique et relativise le discours de certains ici (c'est mon droit), et c'est également leur droit de réagir. C'est simple...
On a fait 6 saisons blanches d'affilée...cette année part excellemment bien sur tous les tableaux mais nous ne sommes qu'en novembre, moi je ne m'enflamme pas comme certains...j'espère simplement que l'on va continuer sur cette dynamique du tonnerre à commencer par dimanche !
On fera les comptes en fin d'année  :up:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Hier à 14:49:44Je ne critique pas les résultats de l'équipe (la manière parfois lorsque 1-0 sur corner et encore)...
Je critique et relativise le discours de certains ici (c'est mon droit), et c'est également leur droit de réagir. C'est simple...
On a fait 6 saisons blanches d'affilée...cette année part excellemment bien sur tous les tableaux mais nous ne sommes qu'en novembre, moi je ne m'enflamme pas comme certains...j'espère simplement que l'on va continuer sur cette dynamique du tonnerre à commencer par dimanche !
On fera les comptes en fin d'année  :up:

Personne ne s'enflamme mais on a aussi le droit d'apprécier ce qui se passe en ce moment sans pour autant penser toujours a plus tard....apprécier le moment présent et profiter de ce super debut de saison....c'est une façon assez monotone de vivre le foot et les émotions tout court de ne pas s'autoriser a se réjouir parce que ça peu changer plus tard... .

C'est comme si tu disais j'apprécie pas la vie parce que je sais que je vais mourrir un jour.... c'est un peu bizarre de vivre comme ça ...
 :jesors:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 14:49:44Je ne critique pas les résultats de l'équipe (la manière parfois lorsque 1-0 sur corner et encore)...

Ce n'est arrivé que 2 fois cette saison en 19 matchs

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 18:23:46Ce n'est arrivé que 2 fois cette saison en 19 matchs
Manchester United 0–1 Arsenal
Fulham 0–1 Arsenal
Arsenal 1–0 Crystal Palace

3 fois en 12 matchs de PL

Nono

1-0 sur corner dont 2 matchs à l'extérieur.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 19:51:521-0 sur corner dont 2 matchs à l'extérieur.

On s'en fiche des matchs à l'extérieur...Et corner / coup franc = même combat
C'était pas des matchs "caviar" ...
Je ne parle pas des autres matchs où on prend les 3 points dans les arrêts de jeu (cf Newcastle)

DiosBergkamp

2 matchs à l'extérieur fin novembre où on gagne 1-0 sur corner
Si t'en arrives à te plaindre que de ça, c'est vraiment que l'équipe est irréprochable ailleurs :lmao:

Si après tu te plains de prendre 3 points dans les arrêts de jeu à Newcastle notre bête noire, alors on peut plus rien pour toi cher ami, tu passes à côté d'un des meilleurs moments de notre saison  :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 20:16:262 matchs à l'extérieur fin novembre où on gagne 1-0 sur corner
Si t'en arrives à te plaindre que de ça, c'est vraiment que l'équipe est irréprochable ailleurs :lmao:

Si après tu te plains de prendre 3 points dans les arrêts de jeu à Newcastle notre bête noire, alors on peut plus rien pour toi cher ami, tu passes à côté d'un des meilleurs moments de notre saison  :lmao:

Pour rebondir sur ton message, je suis navré mais tu n'as rien compris (ou mal interprété pour être gentil).
Je ne plaindrai jamais d'une victoire de mon équipe peu importe la manière...et celle contre Newcastle est jouissive !
MAIS.....je mentionne ces matchs en contradiction à certains qui parlent de "caviar" depuis le début de la saison. On a eu de la réussite sur pas mal de matchs depuis le début de l'année (la réussite du champion ?) et on a aussi écrasé pas mal d'équipes proprement et sans bavure....

Je ne me plains pas...je RELATIVISE bordel de m.... on est en novembre

DiosBergkamp

Le seul match où on a de la réussite c'est à Old Trafford, tous les autres on a plus que mérité nos points ( on méritait même mieux à Sunderland et vs City)
Si ta contradiction au terme "caviar" c'est 2 matchs où on gagne 1-0, ca va on peut paler de langoustine si tu préfères :P

gunner4life

C est la période qui est caviar
On est une equipe difficile à jouer qui est de nouveau redoutée.
Nous n entendons plus les critiques d avant où l equipe etait appelé des gamins ou les adversaires ne pouvaient jouer « que » physique contre nous pour nous basculer et gagner. On a un fond de jeu, une défense hyper solide et des joueurs créatifs. Le style de jeu est un peu moins flamboyant, certes, mais même au niveau européen il impressionne.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 00:01:52C est la période qui est caviar

Merci !

TheMerse qui joue sur les mots comme si j'avais dit que chaque minute depuis le début de saison avait été du caviar.

Inutile aussi de dire « certains » puisqu'il n'y a que moi qui a utilisé ce terme.

Je parle de notre saison dans sa globalité. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus pour considérer ça comme du caviar.

Ensuite tu dis que « certains » s'enflamment mais faut vraiment arrêter avec les affabulations.
Personne ne s'enflamme. On savoure juste les magnifiques heures que nous vivons. Personne n'a dit qu'on était déjà champion ou que sais-je que l'on pourrait considérer comme de « l'enflammade »...

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 23:25:19Le seul match où on a de la réussite c'est à Old Trafford, tous les autres on a plus que mérité nos points ( on méritait même mieux à Sunderland et vs City)
Si ta contradiction au terme "caviar" c'est 2 matchs où on gagne 1-0, ca va on peut paler de langoustine si tu préfères :P
Newcastle ? on marque à la 96ème ?

DiosBergkamp

Et alors ? C'est autant un but que si on le marque au bout de 20 secondes :P
Je te conseille de revoir le résumé on a largement dominé ce match : on fait un poteau, un peno mysterieusent annulé et Pope était de loin l'homme du match avant ́e but de Gabrié avec 2 ou 3 parades de grande classe.
De l'autre côté ils marquent de façon miraculeuse sur une erreur de Mosquera qui donne un corner puis de Gabriel. Dans le jeu ils n'ont absolument rien fait.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 09:27:35Et alors ? C'est autant un but que si on le marque au bout de 20 secondes :P
Je te conseille de revoir le résumé on a largement dominé ce match : on fait un poteau, un peno mysterieusent annulé et Pope était de loin l'homme du match avant ́e but de Gabrié avec 2 ou 3 parades de grande classe.
De l'autre côté ils marquent de façon miraculeuse sur une erreur de Mosquera qui donne un corner puis de Gabriel. Dans le jeu ils n'ont absolument rien fait.
En attendant, on gagne façon Liverpool un peu miraculeusement à la dernière seconde...
Mais tant mieux hein ! Je ne me plains nullement, je dis juste qu'on semble avoir la même réussite que Liverpool l'année dernière (ou en tout début de saison)

DiosBergkamp

Revois le résumé, le seul miracle sur ce match c'est qu'on soit pas devant plus tôt vu le nombre d'occasions (et la décision bizarre de revenir sur le penalty)

PieRR

« Moi j'aime pas le caviar parce que c'est pas du caviar Béluga » 😂