Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:40:35Et c'est reparti ...  :boring:
Le pauvre, être bloqué dans une posture qui commence à le dépasser... A part répéter ses vieilles répliques il ne lui reste plus beaucoup de matière.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 22:28:53Le pauvre, être bloqué dans une posture qui commence à le dépasser... A part répéter ses vieilles répliques il ne lui reste plus beaucoup de matière.
Rassure toi, la matière il y en aura jusqu'à la fin de la saison  ;)

Bouligoal

Ah oui c'est vrai, la fameuse logique de "je critiquerai toute l'année mais si on devient champion j'annule mes critiques".  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:12:40Rassure toi, la matière il y en aura jusqu'à la fin de la saison  ;)

C'est vrai que 5 sur 5 en C1 et leader en championnat y a énormément matière a critiquer .... absurde... :look:  :fou:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:52:45C'est vrai que 5 sur 5 en C1 et leader en championnat y a énormément matière a critiquer .... absurde... :look:  :fou:
Je ne critique pas les résultats de l'équipe (la manière parfois lorsque 1-0 sur corner et encore)...
Je critique et relativise le discours de certains ici (c'est mon droit), et c'est également leur droit de réagir. C'est simple...
On a fait 6 saisons blanches d'affilée...cette année part excellemment bien sur tous les tableaux mais nous ne sommes qu'en novembre, moi je ne m'enflamme pas comme certains...j'espère simplement que l'on va continuer sur cette dynamique du tonnerre à commencer par dimanche !
On fera les comptes en fin d'année  :up: