Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 13:12:59Je pense pas qu'ils soient si dépendant d'Haaland, faut pas oublier qu'ils ont Marmoush qui est un très bon attaquant, il serait titulaire indiscutable dans la plupart des autres Clubs de PL.

Marmoush il joue jamais et a jamais trop flambé depuis son arrivé a city .
City c'est 23 buts en championnat cette saison dont 14 marqué par haaland soit 61% des buts  .... :lmao:

Mais a par ça city n'est pas dépendant d'haaland...encore une interprétation a la Vince quoi.... :guinness:  :thanx:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:34:4119 buts en 14 matchs, avant le match d'hier, leurs attaquants n'avaient marqué qu'un seul but.
Parce que sans lui ils joueraient à 10 ?  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:27:29Parce que sans lui ils joueraient à 10 ?  :guinness:

Ha oui, c'est sûr, ils ont un remplaçant du niveau d'Haaland sur le banc.

Ce qu'on doit pas lire comme bêtise.

Vince

Bien sûr qu'Haaland fait une énorme saison et est important pour City. Mais s'imaginer que City ne marquerait plus sans Haaland ce serait exagéré. D'autres peuvent très bien prendre leurs responsabilités en son absence et ils en ont la qualité.

Nono

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:15:52Bien sûr qu'Haaland fait une énorme saison et est important pour City. Mais s'imaginer que City ne marquerait plus sans Haaland ce serait exagéré. D'autres peuvent très bien prendre leurs responsabilités en son absence et ils en ont la qualité.

Sauf que même les autres titulaires sont à 1 ou 2 buts donc clairement ils sont ultra dépendants.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:02:46Ha oui, c'est sûr, ils ont un remplaçant du niveau d'Haaland sur le banc.

Ce qu'on doit pas lire comme bêtise.
Qui te dit que le remplaçant ne marquerait pas non plus ?  :jesors:

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:09:10Qui te dit que le remplaçant ne marquerait pas non plus ?  :jesors:

Qui te dit que ma grand mère marquerait pas plus de but qu'haaland aussi ?  :hi:  :na:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:15:30Qui te dit que ma grand mère marquerait pas plus de but qu'haaland aussi ?  :hi:  :na:
Regarde Merino  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:09:10Qui te dit que le remplaçant ne marquerait pas non plus ?  :jesors:

Le remplaçant d'Haaland marquerait autant de buts que lui ? :lol:
C'est plus de la mauvaise foi à ce niveau.

PieRR

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:30:29Il y a juste la semaine de l'enfer au retour de la trêve qui m'inquiète, faut espérer le retour de nos joueurs pour éviter un mauvais enchaînement.

Après ça montre que toutes les équipes peuvent perdre des points contre n'importe quelle équipe.
Même City, suffit d'un match où Haaland est moins bien.
Doku, il fera pas tous les week-ends le même match qu'hier.
Franchement s'il y a un match dans lequel il faut faire tourner c'est le Bayern. Franchement je préfère perdre le BAyern que de perdre des points en PL.

Atys

Ça va rester très serré jusqu'au bout même si Liverpool semble un peu distancé
Mais le danger réel va encore une fois être City qui est repassé en mode rouleau compresseur compresseur
Je les vois pas perdre beaucoup de points avant la fin de l'année

PieRR

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:15:52Bien sûr qu'Haaland fait une énorme saison et est important pour City. Mais s'imaginer que City ne marquerait plus sans Haaland ce serait exagéré. D'autres peuvent très bien prendre leurs responsabilités en son absence et ils en ont la qualité.
Ils disent juste que city marquerait moins, pas plus du tout.

Atys

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 17:20:58Franchement s'il y a un match dans lequel il faut faire tourner c'est le Bayern. Franchement je préfère perdre le BAyern que de perdre des points en PL.

On ne peut pas se permettre de faire beaucoup tourner ... trop important et prendre une raclée serait catastrophique moralement

PieRR

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 17:23:56On ne peut pas se permettre de faire beaucoup tourner ... trop important et prendre une raclée serait catastrophique moralement
Certes, mais franchement ce match du Bayern c'est une grosse affiche mais qui ne compte pas des masses pour la qualification. Le boulot sera fait quoi qu'il arrive.

Nono

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 17:22:29Ça va rester très serré jusqu'au bout même si Liverpool semble un peu distancé
Mais le danger réel va encore une fois être City qui est repassé en mode rouleau compresseur compresseur
Je les vois pas perdre beaucoup de points avant la fin de l'année

Liverpool, ils ont un souci au niveau tactique et d'effectif.
Slot, il a surfé sur l'équipe de Klopp, je les vois mal revenir.

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Hier à 22:03:10Quand on bat tous nos concurrents du big 6 ça sert à rien parce qu'on est pas premier.

Quand on est premier, on vient nous dire qu'on a pas battu nos concurrents du top7 alors qu'on a pas joué la moitié d'eux.

:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ils ont souffert de l'absence d'Allison, et puis ils avaient pas un calendrier simple, dans cette période ils ont joué Chelsea, United, Villa, le Real, Man City. Mais oui défensivement ils ont souffert, après si ils ont un calendrier plus favorable ils vont pouvoir enchainer des bons résultats et se relancer. C'est encore un peu tôt pour les enterrer.

Nono

Mais même offensivement, Salah n'est que l'ombre de lui-même.

C'est marrant de leur trouver des excuses comme les blessures alors que pour nous, tu minimises. :lol:

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:49:42Mais même offensivement, Salah n'est que l'ombre de lui-même.

C'est marrant de leur trouver des excuses comme les blessures alors que pour nous, tu minimises. :lol:

J'allais le dire tout les autres clubs on des circonstances atténuantes a ses yeux sauf nous  :lmao:

Incroyable....

Vince

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:49:42Mais même offensivement, Salah n'est que l'ombre de lui-même.

J'ai juste parlé de la blessure d'Allison, et c'est pas une excuse. La saison dernière ils ont aussi perdu Allison mais ça s'est pas trop mal passé avec Kelleher. Mamardashvili c'est pas un mauvais gardien mais il vient d'arriver et ça crée forcément un manque d'automatismes.

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:59:17J'ai juste parlé de la blessure d'Allison, et c'est pas une excuse. La saison dernière ils ont aussi perdu Allison mais ça s'est pas trop mal passé avec Kelleher. Mamardashvili c'est pas un mauvais gardien mais il vient d'arriver et ça crée forcément un manque d'automatismes.

Et?

Vince

Et quoi ? On peut discuter Premier League ou de la pluie et du beau temps sans qu'il y ait une arrière pensée.

Nono

En fait, nous quand on a des blessés, on doit limite s'excuser d'en parler mais toi, tu nous parles des blessures de Liverpool pour limite justifier leurs mauvais résultats.

TITI N°1

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 18:02:35Et quoi ? On peut discuter Premier League ou de la pluie et du beau temps sans qu'il y ait une arrière pensée.

Donc tu es d'accord pour dire que d'être 1er avec madueke odegaard havertz martinelli Jésus gyokeres a l'infirmerie c'est une belle perf ?  :thanx:

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 22:03:10Quand on bat tous nos concurrents du big 6 ça sert à rien parce qu'on est pas premier.

Quand on est premier, on vient nous dire qu'on a pas battu nos concurrents du top7 alors qu'on a pas joué la moitié d'eux.

En attendant pour le moment, il semblerait qu'on arrive pas à trouver le juste milieu sur ces dernières années si ?  :thanx:
A lire les commentaires sur ce forum, on a l'impression qu'on a la meilleur équipe du monde avec le meilleur entraineur de la galaxy alors je me pose la question de savoir pourquoi ça veut pas  :guinness:
Ah si l'arbitre, les blessures, les ballons mal gonflés j'oublais  :lol:

Nono

Le seul qui exagère, c'est toi.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:48:20Le seul qui exagère, c'est toi.
Non tu as tort  :guinness:

TheMerse

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:49:36Non tu as tort  :guinness:

Qui a dit sur le forum qu'on avait la meilleure équipe du monde ou le meilleur entraîneur de la galaxie ?