Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Postecoglou risque d'être débarqué ce soir  :lmao:

Une catastrophe depuis son arrivée a forest ..  :bed:

Lba

La première mi-temps, Forest ne jouait pas si mal ( Zinchenko idem ) et s'est procuré quelques occasions
Mais quand tu encaisses deux buts en quelques minutes dès la reprise c'est foutu
Surtout avec la faute du main du gardien sur le deuxième

viper83

Citation de: TITI N°1 le 18-10-2025, 14:10:35Postecoglou risque d'être débarqué ce soir  :lmao:

Une catastrophe depuis son arrivée a forest ..  :bed:

C'est fait !
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Un City très moyen encore une fois sauvé par Haaland qui marque seul au milieu de 4 joueurs  :bed:

DiosBergkamp

Et de deux, il est clairement seul dans son monde depuis 2 mois  :lass:

TheMerse

Quel début de saison de Bournemouth !

TITI N°1

C'est plus man city c'est haaland city s'il se blesse il sont mort

Vincent92

Super match Crystal / Bournemouth 3-3 triplé de Mateta.

Et il vendange un 4ième !

Lba

Belle semaine pour lui quand même
Sélection et but en équipe nationale, triplé en club, propre

TITI N°1

Postecoglou viré  :lmao:

Quand je vois que certain le voyait comme un SUPER coach je me marre ...aucune victoire depuis son arrivé quand même

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le 18-10-2025, 16:41:25C'est plus man city c'est haaland city s'il se blesse il sont mort
Imagine Haaland gagne le titre pour City, le pire c'est qu'il en est capable. Il est quasiment la seule arme offensive de City actuellement et personne n'arrive à le stopper :wtf:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2025, 18:36:29Imagine Haaland gagne le titre pour City, le pire c'est qu'il en est capable. Il est quasiment la seule arme offensive de City actuellement et personne n'arrive à le stopper :wtf:

Il faut qu'ils allument un cierge pour pas qu'il se blesse

C'est jamais très bon de ne dépendre que d'un seul joueur le jour où il est pas là tu galère

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le 18-10-2025, 20:52:04Il faut qu'ils allument un cierge pour pas qu'il se blesse

C'est jamais très bon de ne dépendre que d'un seul joueur le jour où il est pas là tu galère
Ils galèrent surtout depuis la blessure longue durée de Rodri !
Tu imagines une saison et demie sans Saka ???

Gunmed

Haaland est énervant de réussite. Il peut transformer un pet de mouche en but on dirait.

Je vois le score à chaque match, doublé de Haaland. Aaarrggghhh fait ch*er celui là. Il est parti pour faire une saison de malade et peut être même déjà battre son record d'il y a deux ans.

DiosBergkamp

11 buts en 8 matchs, c'est débile le 2° meilleur buteur est à 6 :lol: Il est habitué de commencer l'année en fanfare, les années précédentes il arrivait à 10 buts en 6 et 5 matchs :P

Malgré ça, City est pas top of the league, on va compter sur une baisse de forme du mutant et que personne ne prenne le relais !

TheMerse

On sait quand Rodri reviendra pour City ?

TITI N°1

Haaland démarre souvent ses saisons a fond mais connais souvent un gros trou...on verra ce que city fera a ce moment là.

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 18-10-2025, 22:05:54Ils galèrent surtout depuis la blessure longue durée de Rodri !
Tu imagines une saison et demie sans Saka ???

L'an passé on a eu 4 mois sans saka et pourtant c'était pas une excuse selon toi?  :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 08:33:32On sait quand Rodri reviendra pour City ?

Je pense au prochain match car il a été considéré trop juste pour le match de Everton

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 06:59:0511 buts en 8 matchs, c'est débile le 2° meilleur buteur est à 6 :lol: Il est habitué de commencer l'année en fanfare, les années précédentes il arrivait à 10 buts en 6 et 5 matchs :P

Malgré ça, City est pas top of the league, on va compter sur une baisse de forme du mutant et que personne ne prenne le relais !
Ils ont aussi un super gardien, un tueur devant et un mur dans les buts peut te faire gagner un championnat. Il faudra compter sur City cette saison, il n'y a que les blessures qui pourront les ralentir, car effectivement ils sont dépendants d'un ou deux joueurs.

Nono

Vous vous rendez compte quand même qu'on fait au final, un excellent début de saison quand même ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 09:56:02Je pense au prochain match car il a été considéré trop juste pour le match de Everton
Avec un Haaland en feu et un retour de Rodri en forme, ça pourrait sérieusement nous compliquer les affaires !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 12:20:51Vous vous rendez compte quand même qu'on fait au final, un excellent début de saison quand même ?

On dit pas la contraire, enfin pour ma part ! Mais on domine pas nos adversaires de bout en bout non plus, par contre défensivement on est excellent oui.   

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 15:11:23On dit pas la contraire, enfin pour ma part ! Mais on domine pas nos adversaires de bout en bout non plus, par contre défensivement on est excellent oui.   
Je suis d'accord...on ne survole pas si nettement que cela les débats et on s'en sort bien souvent grâce aux coups de pied arrêtés ou exploits perso

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 15:11:23On dit pas la contraire, enfin pour ma part ! Mais on domine pas nos adversaires de bout en bout non plus, par contre défensivement on est excellent oui.   

Aucun club ne semble bien maîtrisé ce début de saison.
Liverpool, ils ont de la chance lors de plusieurs matchs aussi, on méritait pas de perdre.

Nono

Tottenham a perdu !
Merci Emery !

Lba

moi je ne suis pas d'accord avec vous
même s'il n'y a pas de spectacle, la maitrise est là et saute aux yeux
on a souvent le ballon, on concède très peu d'occasions voir aucune et on s'en procure toujours. toujours, que ce soit contre de grosses équipes, des équipes joueuses, des équipes qui ferment le jeu, ça se termine toujours pareil, on a le plus d'occasions et on à la plus de chance de gagner les matchs
et c'est ce qu'on fait pour l'instant, peu importe la compétition

TITI N°1

Konaté titulaire tient dont ..

Ça fait 2 fois qu'il fait le coup...

Sort du match soit disant blessé juste avant la trêve internationale et rate le rassemblement et hop juste derrière il est ok pour le match suivant pour Liverpool  :lmao:

Gunmed

Citation de: Nono le Hier à 16:02:24Tottenham a perdu !
Merci Emery !

Oui et défaite à domicile en plus. Tant mieux parce qu'eux aussi faisait un bon début de saison

Vincent92

MU qui ouvre le score à la premiere minute par M'Beumo. Liverpool va devoir se bouger et c'est tant mieux s'ils ne le font pas.