Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 14-08-2025, 19:25:37Oui clairement ! et c'est peut-être en Italie que c'est le pire.... :fight:

Je pensais pas dire ça mais sur les réseaux, les Anglais sont très très loin devant, suffit de voir ce que s'était pris Saka.

Dans les stades en Angleterre, t'es tellement surveillé que faut pas tenter le diable (cf mon voisin qui s'est fait dégager car il avait jeté son verre de bière quand on a marqué).

Vincent92

Semenyo qui a subit des propos racistes en première mi temps, se venge et plante deux buts à Liverpool.

Nono

Mais il se passe quoi en Angleterre ?

Vincent92

Super match mais je m'attendais à une surprise sur ce match.

Nono

On a une surprise ou ça fait 3-2 ?

Nono

Vincent92

J'ignorais que Chiesa était resté. Joli et déjà but important.

Vincent92

Quel public ! 😊

viper83

Chiesa on l'a pas vu de toute l'année dernière et il pointe le bout de son nez maintenant  :lol:
Come on Gunners !!!

Vincent92

Salah..... 4-2 !

Nono

Vincent92

Quel plaisir de retrouver la PL  :love:

viper83

Pour leur 1er match de première league, sans Jota, ça aurait été dommage pour les reds de ne pas gagner ce soir.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Bournemouth malgré son pillage de joueurs s'en est pas mal tire dans l'ensemble

Nono

Etikité fait un bon match, je vais vite devoir faire un mea-culpa.

Atys

Match intéressant ça débute fort !

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 15-08-2025, 22:07:34Etikité fait un bon match, je vais vite devoir faire un mea-culpa.

Il a du chemin a faire pour valider ses presque 100M€ quand même

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 15-08-2025, 22:53:22Il a du chemin a faire pour valider ses presque 100M€ quand même
Ça a bien commencé en tout cas, il a toutes les qualités pour réussir, c'est pour ça je ne comprenais pas trop ce scepticisme... Je crois que son passage raté au PSG est resté dans les mémoires. Le joueur a visiblement progressé depuis.

Concernant le prix c'est le prix du marché cet été pour un jeune attaquant avec un gros potentiel.

Atys

Smith Rowe qui est remplaçant à Fulham c'est grandeur et décadence !

Nono

Mais on l'a mal vendu à 30 millions :lol:

we are the Arsenal !

Cherki buteur après seulement 5 mins de jeu, encore un gros talent qui rejoint City et qui risque de faire mal, lui je n'aurais pas dit non pour mettre en concurrence avec Odegaard et à terme le remplacer.

Nono

Cherki, j'en parle depuis un moment !
Mais encore une fois, on se moquait de moi.

Nono

City qui perd 2-0 à domicile face à Tottenham.

Nono

Voilà pourquoi j'aime pas le profil d'Haaland, il sert encore à rien quand il a pas d'espace.

Vincent92

Grosse surprise que cette défaite de City.

Nono

Citation de: Vincent92 le 23-08-2025, 14:31:23Grosse surprise que cette défaite de City.

Tu trouves ?
Ils ont pas eu de pré-saison et l'équipe, elle a pas tant changé que ça.

Bernardo joue encore quoi.

Floh27

Ait nouri, Bobb, Cherki, Rijnders étaient titulaires donc ça fait quand même pas mal de changements et Bernardo était sur le banc. C'était dur de prédire un clean sheets de Tottenham chez City pour ma part. On verra si c'est juste un accident. Kudus et Richarlison ça tourne bien chez les Spurs sur les deux premiers matchs.

Gunmed

City est sorti relativement tôt de la coupe du monde des clubs donc ils ont eu le temps de se préparer sachant que pas mal de nouveaux aussi qui eux n'ont pas joué cette compétition.

Je pensais aussi surtout que le contre coup de cette coupe se ferait sentir plus tard dans la saison.