Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 13:37:30

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunners_dz le 10-11-2025, 13:41:51En meme temps pas facile de rester calme quand un stade entier t'insulte.

Ou quand Merino se roule par terre sur chaque contact :P

TheMerse

Citation de: Vince le 10-11-2025, 15:11:50Ou quand Merino se roule par terre sur chaque contact :P
:lol:

Gunmed

Le même Merino qui décale Saka pour égaliser ?
 :pipe:

Nono

Faut que je checke si c'est vrai :


Il fait une sacrée bonne saison à Sunderland.
C'est un joueur détestable par moment mais depuis qu'Arteta l'a remis à l'endroit, il est devenu un sacré joueur.

Nono



Et il lui a bien rendu quand même. :ascfr:

En plus, ça lui a permis de partir à Leverkusen, finir invaincu d'Allemagne.

Sacré joueur quand même quand il est mis au bon poste.
Je l'avais toujours dit sous Wenger que c'était pas un milieu défensif ...

Nono

Je comprends mais fait chier :

TITI N°1

Reste a savoir quel sera son niveau l'an prochain a 34 ans

gunners_dz

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 11:11:10Reste a savoir quel sera son niveau l'an prochain a 34 ans

Rappel toi de Giroud chez eux  :puke: