FIFA Ballon D'or

Démarré par Taz, 29-10-2013, 08:34:27

« précédent - suivant »

Nono

J'y crois pas non plus.
Par contre, l'UEFA et Perez ne peuvent plus se voir à cause de la SL.

viper83

Declan Rice nommé pour le ballon d'or  :ascfr:
De même pour le néo-gunner Gyokeres.

Par contre, pas de Saka ni Odegaard contrairement aux années précédentes (logique).
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le 07-08-2025, 15:37:10Declan Rice nommé pour le ballon d'or  :ascfr:
De même pour le néo-gunner Gyokeres.

Par contre, pas de Saka ni Odegaard contrairement aux années précédentes (logique).

Normal pour saka et odegaard

DiosBergkamp

Rice, Gyokeres
Raya
MLS
Nominés pour les différents ballons d'or masculins

La moitié de l'équipe féminine nominée pour le ballon d'or feminin

TITI N°1

Alors qui ballon d'or ce soir ?

we are the Arsenal !

Ça fait belle lurette que je m'en cogne du ballon d'or perso :lol: Par contre, yamal s'il la gagne à 18 ans, ce serait un sacré exploit en terme de précocité !

TITI N°1

Les féminines d'arsenal équipe de l'année  :ascfr:

Nono

Dembelé ballon d'or !

TheMerse

Saka même pas dans le top 30   :fight:
Certainement à cause de ses blessures et de son faible temps de jeu l'année dernière

TITI N°1

Citation de: TheMerse le 23-09-2025, 06:55:30Saka même pas dans le top 30   :fight:
Certainement à cause de ses blessures et de son faible temps de jeu l'année dernière

saka à pas joué la moitié de la saison donc logique

Par contre Bravo à DEMBELE qui aurait cru y a quelques années que ce joueur si talentueux mais si maladroit devant les buts aurait atteint ce niveau

il rentre dans un cercle très fermé de joueur qui resteront à jamais dans l'élite

Par contre Palmer 8eme c'est une blaque l'an passé il fait une saison très très moyenne

gunners_dz

Citation de: TITI N°1 le 22-09-2025, 21:07:24Les féminines d'arsenal équipe de l'année  :ascfr:

Pourquoi la joueuse du Braça a u le ballon d'or ??? ça aurait du etre une d'arsenal.

Lba

Citation de: gunners_dz le 23-09-2025, 11:11:09Pourquoi la joueuse du Braça a u le ballon d'or ??? ça aurait du etre une d'arsenal.

https://www.sofoot.com/articles/aitana-bonmati-elue-ballon-dor-2025-le-choix-de-la-paresse

Il y a cet article paru dans sofoot qui en parle

gunners_dz

Mouai, je pense que c'est plus pour compensé la seconde place de Yamal  :bed:

Bouligoal

Honnêtement, Dembele a la chance du timing. Je veux dire, il a fait une excellente saison lors d'une saison où personne n'a vraiment été au-dessus du lot sur la saison entière.
Il a fait une super saison c'est vrai, mais de là à remporter un ballon d'or... Mmmmouuuuuaaaaaaaaaaaaais.
Pour moi c'est un peu un choix par défaut dans la mesure où aucun joueur n'a vraiment été exceptionnel sur une saison entière.
Encore une fois, il a été globalement très bon. Mais à mon sens, pas de quoi gagner un ballon d'or.

Après dans l'absolu, depuis Henry qui se fait devancer par Nedved, ce trophée avait de toute façon perdu toute crédibilité à mes yeux.
Encore pire avec le dernier ballon d'or de Messi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Dembele jamais dans le top 30 qui arrive et le gagne, quel Ovni ! Entièrement mérité sur sa saison ! Ça fait 2 ballons d'or français et le premier ballon d'or depuis Owen (!) qui joue pour un club de son pays

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le 23-09-2025, 17:07:23Honnêtement, Dembele a la chance du timing. Je veux dire, il a fait une excellente saison lors d'une saison où personne n'a vraiment été au-dessus du lot sur la saison entière.
Il a fait une super saison c'est vrai, mais de là à remporter un ballon d'or... Mmmmouuuuuaaaaaaaaaaaaais.
Pour moi c'est un peu un choix par défaut dans la mesure où aucun joueur n'a vraiment été exceptionnel sur une saison entière.
Encore une fois, il a été globalement très bon. Mais à mon sens, pas de quoi gagner un ballon d'or.

Après dans l'absolu, depuis Henry qui se fait devancer par Nedved, ce trophée avait de toute façon perdu toute crédibilité à mes yeux.
Encore pire avec le dernier ballon d'or de Messi :lol:

comment Henry à pu finir sans gagner ce trophée sérieux il était le grand favori à l'époque  :sorry:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 24-09-2025, 06:51:07Dembele jamais dans le top 30 qui arrive et le gagne, quel Ovni ! Entièrement mérité sur sa saison ! Ça fait 2 ballons d'or français et le premier ballon d'or depuis Owen (!) qui joue pour un club de son pays
C'est le 3eme ballon d'or pour un français :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Papin
Zidane
Benzema
Dembele

Gunmed

Citation de: gunner4life le 24-09-2025, 19:39:58Papin
Zidane
Benzema
Dembele

C'est pas Papin c'est platini

TITI N°1

Citation de: Gunmed le 24-09-2025, 20:35:05C'est pas Papin c'est platini

Papin l'a eu aussi en 1991

DiosBergkamp

Pardon je voulais dire 2 BO français en quelques années avec Benzema, c'est assez inattendu ... Alors qu'on voyait surtout Mbappe comme seul espoir !

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 24-09-2025, 19:39:58Papin
Zidane
Benzema
Dembele
Putain 5 même avec Platoche ! J'avais oublié Papin et Platoche putain  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!