Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 12:36:59

« précédent - suivant »

TITI N°1

En parlant de ces deux là ...ils sont les meilleurs amis du monde kai et gyo confirmé par tzolis  :lmao:

C'est énorme pour 2 joueurs qui sont en concurrence

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Hier à 09:35:42Qui par exemple ? En janvier j'ai du mal à croire qu'un top joueur soit transférable.

Julian Alvarez ? Si l'Atletico est pas en mesure de jouer le titre et qu'il boude toujours

Nono

Faudra voir son niveau car c'était pas fou l'année dernière.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 10:34:34Julian Alvarez ? Si l'Atletico est pas en mesure de jouer le titre et qu'il boude toujours

Perso j'en veux pas.

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 10:34:34Julian Alvarez ? Si l'Atletico est pas en mesure de jouer le titre et qu'il boude toujours

Mouais, l'atletico joue souvent la LDC et en janvier faut vraiment être largué du titre ça fait un peu tôt.

DiosBergkamp

Je dis pas que c'est certain mais la situation pourra être ouverte : le joueur a compris que le club refuse absolument le Barca (pour l'instant), si il fait 6 mois à se faire siffler dès qu'il joue ou si il ne joue plus tous les matchs, il reverra peut être sa position

Nono

J'en ai pas trop envie honnêtement.

Gunmed

Oui mais peut être que d'ici un an, l'atletico sera ouvert à le vendre au barca.  On connaît le milieu du foot, un jour c'est non catégorique, un autre c'est oui si vous alignez.

Bouligoal

J'espère qu'on en entendra plus parler de ce Alvarez. Qu'il aille se faire cuire un oeuf (pour être gentil).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:34:35J'espère qu'on en entendra plus parler de ce Alvarez. Qu'il aille se faire cuire un oeuf (pour être gentil).

Je suis d'accord on en veut plus de celui là