Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 12:36:59

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 00:15:302 prêts ratés, personne ne voulait de lui.

L OM a fait une offre
Delap n a pas fait une bonne saison et il a été vendu
Faut reconnaître que sur les ventes nous avons de gros progrès à faire
On n arrive pas à vendre Jesus, martinelli ce n est pas encore fait et il n y a que l AS qui s y intéresse.

Lba

https://www.transfermarkt.fr/reiss-nelson/verletzungen/spieler/340325

Il est très souvent blessé

Mais oui ne pas gratter quelques millions c'est la fout mal d'autant plus qu'il est formé au club ça aurait été 100% dans les bénéfices

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 07:19:23L OM a fait une offre
Delap n a pas fait une bonne saison et il a été vendu
Faut reconnaître que sur les ventes nous avons de gros progrès à faire
On n arrive pas à vendre Jesus, martinelli ce n est pas encore fait et il n y a que l AS qui s y intéresse.

Il y a eu une offre de l'OM pour Nelson ?

Bouligoal

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 08:34:21https://www.transfermarkt.fr/reiss-nelson/verletzungen/spieler/340325

Il est très souvent blessé

Mais oui ne pas gratter quelques millions c'est la fout mal d'autant plus qu'il est formé au club ça aurait été 100% dans les bénéfices
Je pense surtout que c'est un geste de la part du club pour un joueur formé au club.
A savoir de le laisser partir libre pour qu'il puisse négocier un meilleur contrat dans son nouveau club.

Donc au contraire je trouve ça bien de la part du club de ne pas chercher à gratter 5/6 millions sur un joueur formé au club mais qui n'aura pas répondu aux attentes. C'est assez gentleman de la part du club quand on sait le contexte de Nelson qui a passé plusieurs saisons tel un fantôme.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

On est pas de gentlemen on est des billes pour vendre

Mais bon le mec a 26 ans et il a entamé déjà sa deuxième pages de blessures sur transfertmarkt. Près de 600 jours, 1 an et 8 mois.
Chaque saison il a un truc dont sa plus longue absence de 178j il y a peu.

Pas facile à vendre donc mais je pense que le club aurait pu tenté, n'y arrivant pas ils ont économisés son salaire mais j'ai du mal à croire que c'est un beau geste et qu'on puisse en faire un truc positif pour notre département des ventes

DiosBergkamp

À quelques jours de la fin du mercato il ny avait rien de mieux à faire que d'économiser son salaire, bon vent !

Bouligoal

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 09:04:31On est pas de gentlemen on est des billes pour vendre

Mais bon le mec a 26 ans et il a entamé déjà sa deuxième pages de blessures sur transfertmarkt. Près de 600 jours, 1 an et 8 mois.
Chaque saison il a un truc dont sa plus longue absence de 178j il y a peu.

Pas facile à vendre donc mais je pense que le club aurait pu tenté, n'y arrivant pas ils ont économisés son salaire mais j'ai du mal à croire que c'est un beau geste et qu'on puisse en faire un truc positif pour notre département des ventes
C'est un move qui va satisfaire tout le monde : le club qui se débarrasse enfin du dernier boulet de l'ère précédente et qui était potentiellement invendable, et le joueur qui va pouvoir négocier un bon contrat dans son futur club qui aura dépensé 0€ pour l'avoir.

Vous vous attendiez à quoi d'autres avec Nelson ? Pas foutu de s'imposer à Brentford et Fulham, blessé 1 jour sur 2. C'est à peine s'il a le niveau de la Championship aujourd'hui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 09:06:21À quelques jours de la fin du mercato il ny avait rien de mieux à faire que d'économiser son salaire, bon vent !

T'es sûre que lorsque le club résilie le contrat il économise le salaire ? Il lui paye pas tout son salaire d'un coup plutôt ?

Nono

Pour moi, le club paie une bonne partie du salaire.

we are the Arsenal !

Je pense aussi on paie une partie ou la totalité du salaire restant.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:57:33Je pense aussi on paie une partie ou la totalité du salaire restant.

Quand la résiliation et d'un accord entre les deux parties ont paye plus de salaire  ...on paye quand le club uniquement met fin au contrat la c'est différent

Gunmed

Ça doit représenter 5% des résiliations.

Toute personne sensée garderait son contrat ou demanderait une compensation pour y mettre fin.