Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 12:36:59

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Nono le 14-07-2026, 20:15:32C'est comme ça dans toutes les équipes, c'est ta nouvelle lubie ?
Vince qui avec Raya et Ramsdale critiquait le fait qu'on recrute deux gardiens numéro 1 critique maintenant le fait qu'on recrute un numéro 2 pour ne jouer que 3-4 matchs :lmao:
Tu m'avais manqué Vince :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 15-07-2026, 22:32:35Kepa a 31 ans, évidemment qu'il veut trouver un club pour être numéro un, qui peut lui en vouloir.

Alors qu'à 30 ans il est venu chez nous jouer numéro 2

Vince

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 06:07:55Alors qu'à 30 ans il est venu chez nous jouer numéro 2

Ce qui était ridicule déjà à l'époque, je pense l'avoir déjà dit. Et pas surpris qu'un an plus tard il regrette son choix.

Nono

Mais on s'en moque si le gardien numéro 2 change chaque année.

Vince

Citation de: Nono le Hier à 19:12:45Mais on s'en moque si le gardien numéro 2 change chaque année.
Moi aussi je m'en moque.

C'est juste la confusion quand Dios faisait semblait de croire que Meslier venait comme Numéro 3.

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 18:50:51Ce qui était ridicule déjà à l'époque, je pense l'avoir déjà dit. Et pas surpris qu'un an plus tard il regrette son choix.
En quoi c'était « ridicule » ? Faudrait vraiment que tu apprennes à mesurer tes propos :lol:

Même si il s'est chié en finale de Carabao, on doit s'estimer heureux d'avoir eu un gardien de sa qualité en numéro 2.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 18:50:51Ce qui était ridicule déjà à l'époque, je pense l'avoir déjà dit. Et pas surpris qu'un an plus tard il regrette son choix.
Tu parles de Kepa ? Il est champion, c'était un excellent choix :lol:

Vince

Mais Kepa a gagné une ligue europa en étant titulaire toute la compétition, 2 CL en étant sur le banc (avec le Real et Chelsea), il a gagné la Liga en jouant un tiers des matchs avec le Real.
Gagner de gros trophées par procuration en jouant aucun match ça n'a rien de nouveau ou d'exceptionnel pour lui, il en a même gagné en y jouant un rôle, donc je pense pas que ce titre ait une si grosse importance pour lui.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 13:57:18Mais Kepa a gagné une ligue europa en étant titulaire toute la compétition, 2 CL en étant sur le banc (avec le Real et Chelsea), il a gagné la Liga en jouant un tiers des matchs avec le Real.
Gagner de gros trophées par procuration en jouant aucun match ça n'a rien de nouveau ou d'exceptionnel pour lui, il en a même gagné en y jouant un rôle, donc je pense pas que ce titre ait une si grosse importance pour lui.
Franchement, je ne pense pas qu'il regrette son choix, en une saison il a gagné une médaille de PL, un titre reste un titre peu import son temps de jeu. A lui de voir s'il veut maintenant plus de responsabilités et de temps de jeu ailleurs. Après on va pas se mentir, il s'est chié dessus en finale de caraboa cup, et il était devenu fébrile ensuite en FA cup.

Vince

OK il regrette eput-être pas son choix, mais il a absolument aucun intérêt à rester non plus. Je sais pas trop ce qu'il avait en tête en venant à Arsenal, peut-être qu'il s'imaginait plus de concurrence ou juste qu'il avait prévu une année sabbatique et qu'il espère reprendre du service maintenant.

Vince

#3850
D'ailleurs on sait même pas si il a eu sa médaille de champion vu qu'il a joué que le dernier match. Apparemment les règles ont un peu évolué, il fallait jouer un certain nombre de match mais maintenant la PL donne 40 médailles à distribuer aux joueurs et au staff, à partir du moment où ils ont joué une minute. Du coup ce match sans enjeu à la dernière journée lui a peut-être permit d'être "champion".

Après il y a d'autres articles qui disent qu'il faut 5 participations minimum pour avoir la médailles donc c'est un peu flou.

Nono

Je crois qu'il l'a eu.