Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 12:36:59

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: gunners_dz le 27-08-2025, 18:59:52Isak  :clown:

J'en veux tellement pas vu ce qu'il fait à Newcastle.

gunners_dz

Auba a fait la meme chose pour nous rejoindre et Gyokeres aussi, je ne suis pas d'accord sur ce qu'il fait mais l'avoir avec nous ...  :love:  :love:  :love:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 27-08-2025, 19:44:57Auba a fait la meme chose pour nous rejoindre et Gyokeres aussi, je ne suis pas d'accord sur ce qu'il fait mais l'avoir avec nous ...  :love:  :love:  :love:
Ouille elle pique celle là  :lmao:
Qui ne prendrait pas Isak de nos jours franchement....ridicule

Nono

Citation de: gunners_dz le 27-08-2025, 19:44:57Auba a fait la meme chose pour nous rejoindre et Gyokeres aussi, je ne suis pas d'accord sur ce qu'il fait mais l'avoir avec nous ...  :love:  :love:  :love:

Il fait bien pire.
Là, le championnat a repris et ne veut plus jouer pour Newcastle.

Et vous voulez Isak alors qu'on a pris Gyokeres ?
C'est n'importe quoi. :lol:

gunners_dz

Citation de: Nono le 27-08-2025, 20:12:28Il fait bien pire.
Là, le championnat a repris et ne veut plus jouer pour Newcastle.

Et vous voulez Isak alors qu'on a pris Gyokeres ?
C'est n'importe quoi. :lol:

On recrute Isak et on repasse sur un bon vieux 4-4-2  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Citation de: gunners_dz le 27-08-2025, 20:18:45On recrute Isak et on repasse sur un bon vieux 4-4-2  :ascfr:  :ascfr:

Plus possible en 2025.
Faut quand même être réaliste. :lol:

Gunmed

Impossible qu'on prenne Isak avec le recrutement de Gyokeres.

Mais même est-ce qu'il veut au moins venir chez nous ou il veut que Liverpool.
Il savait qu'on cherchait un attaquant à tout prix au début du mercato et en plus il savait qu'on était très intéressé par lui.
Il ne s'est pas manifesté visiblement. Donc je vois pas pourquoi il y aurait une fenêtre aujourdhui.

gunners_dz

Il n'y as aucune chance qu'il vienne chez nous, mais en rêver c'est gratuit non  :love:

TITI N°1BIS

petit poste pour montrer nos deux équipes possibles avec titulaire et remplaçants

c'est assez énorme la qualité du groupe cette saison quand même

EQUIPE 1

RAYA

Timber  saliba  Gabriel  Calafiori

Odegaard     zubimendi     Rice

saka         Gyokéres     EZE

EQUIPE 2

kepa

White   Mosquera    Hincapie ou kiwior   MLS

Nwaneri            Norgaard      Merino

Madueke      Havertz             Martinelli

Non utilisé, Trossard, Jesus

Bouligoal

C'est très relevé ! Et la pression est sur Arteta maintenant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 28-08-2025, 08:51:36C'est très relevé ! Et la pression est sur Arteta maintenant.

Pas uniquement lui, mais aussi sur les joueurs cette fois il n'y as plus l'excuse du manque de profondeur, je pense que c'est l'équipe la plus complete qu'on ai u depuis 20 ans.

DiosBergkamp

Une belle vidéo sur tout ce qu'on a vécu depuis qu'Arteta est arrivé :

Que de chemin parcouru!

TITI N°1

le photo de l'équipe de la saison sur le site officiel et Dowman fait officiellement parti du groupe pro pour la saison 2025/26 à 15 ans  :ascfr:  :ascfr:  :cheers:  :wtf:

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le 17-09-2025, 19:10:42Une belle vidéo sur tout ce qu'on a vécu depuis qu'Arteta est arrivé :

Que de chemin parcouru!

ca va rappeler un peu d'ou on vient ...

Gunmed

Juste il n'a pas parlé du parcours en LDC de la dernière saison mais sinon bien résumé.

C'est marrant j'ai eu la vidéo en français approximatif. Pas réussi à mettre en langue d'origine.

Nono

we are the Arsenal !

Ça aurait été très curieux qu'il choisisse Liverpool vu qu'il a débuté à Everton et à jouer à Man u pour qui Liverpool est un rival historique.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-10-2025, 19:18:41Ça aurait été très curieux qu'il choisisse Liverpool vu qu'il a débuté à Everton et à jouer à Man u pour qui Liverpool est un rival historique.

On est d'accord mais il était pas obligé de complimenter Arteta.

Vous imaginez quand même que quand on aura tous les joueurs dispo, Saka sort, t'as Madueké qui rentre, t'as Eze à gauche qui rentre, t'as Trossard ou Martinelli qui rentrent et t'as Gyokeres qui sort, t'as Havertz qui rentre.

Ou inversement.

Et tactiquement, on peut jouer de plusieurs manières différentes.

L'équipe va encore progresser.

Sinon j'ai l'impression que Jover prend de plus en plus d'importance dans le staff.

we are the Arsenal !

Pas étonnant vu que parfois on compte sur les coups de pied à arrêter pour faire la différence !

Vince

Je comprends pas pourquoi l'équipe de France ne l'engage pas si il est tant considéré, il peut très bien occuper son rôle en Club et sélection.

TITI N°1

Citation de: Vince le 03-10-2025, 14:45:05Je comprends pas pourquoi l'équipe de France ne l'engage pas si il est tant considéré, il peut très bien occuper son rôle en Club et sélection.

les équipes nationales n'ont pas le temps de bosser comme les clubs au niveau des coups de pied arrêtés, de plus les joueurs changent souvent à chaque rassemblement tu imagines un peu le bordel...  :sorry:

Lba

https://dailycannon.com/2025/09/arsenal-nicolas-jover-saudi-arabia/

CitationKSA Sport rapporte que ses sources lui ont indiqué que Nicolas Jover, d'Arsenal, était présent au stage d'entraînement de l'équipe nationale saoudienne en République tchèque pendant la trêve internationale de septembre.

La même source affirme que Jover sera également présent avec l'équipe nationale pour les prochains matchs contre l'Indonésie et l'Irak en octobre, alors que l'Arabie saoudite tente de se qualifier pour la Coupe du monde de l'été prochain.

Vince

Ah voilà :lol: bon c'est pas la France mais ça doit mieux payer

Nono

Citation de: Vince le 03-10-2025, 16:06:00Ah voilà :lol: bon c'est pas la France mais ça doit mieux payer

C'est surtout que Deschamps, il est de la vieille école, staff très restreint, il veut tout gérer.
Ça lui avait été reproché sur la tactique mais aussi l'absence d'un psy.

DiosBergkamp

Je trouve ça bizarre perso d'avoir 2 jobs comme ça. Les rassemblements internationaux il peut bosser sur ses tactiques, il a pas besoin des joueurs

Gunmed

Après je ne sais pas s'il bosse à plein temps sur les coups de pied arrêtés, ça doit être long au bout d'un moment.

Les tactiques sont mises en place puis légèrement peaufiner mais j'ai du mal à croire qu'il bosse tous les jours qu'à faire ça.

Nono

Il ne réagit pas que sur les CPA donc je pense qu'il a pris de l'importance.

Vince

Citation de: Gunmed le 04-10-2025, 11:42:34Après je ne sais pas s'il bosse à plein temps sur les coups de pied arrêtés, ça doit être long au bout d'un moment.

Les tactiques sont mises en place puis légèrement peaufiner mais j'ai du mal à croire qu'il bosse tous les jours qu'à faire ça.

Ca m'étonnerait que ce soit à plein temps, même si il faisait autre chose que les coups de pied arrêté il y a tellement de personne dans un staff que je vois pas ce qu'il aurait à faire.

viper83

Je profite de la trêve internationale pour poster ici le récapitulatif du début de saison des votes que l'on fait à chaque rencontre (top 3).
J'enverrai un récap 4/5 fois au cours de la saison.
Ceux qui veulent interpréter ou dialoguer à ce sujet n'hésitez pas  ;)

Come on Gunners !!!

Lba

je n'ai pas participé mais comme ce que fait Jimmy, c'est une super initiative

merci les gars