Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 20:37:21

« précédent - suivant »

gunner597

Kroupi pour remplacer Gabi jésus je prends tous les jours mais il va couter un bras (et je suis gentil  :D )

Nono

Citation de: gunner597 le Hier à 08:30:02Kroupi pour remplacer Gabi jésus je prends tous les jours mais il va couter un bras (et je suis gentil  :D )

On a l'argent.
Après la priorité, c'est un arrière droit, un milieu vu que Nordgaard, il va pas rester et un ailier gauche.

gunners_dz

Vincent92

Citation de: Vincent92 le 19-05-2026, 21:49:51Je veux Junior  :ascfr:  :ascfr:

Bon apparemment y a un spy qui lis notre forum, junior dans le viseur des transferts, valorisé à 80M£ apparemment.

https://www.theguardian.com/football/2026/may/20/arsenal-mikel-arteta-new-contract-pay-rise-kroupi-alvarez-transfer-targets

jones79

Citation de: gunners_dz le Hier à 09:59:02Gordon de Newcastle est plutôt pas mal.
Apparemment il y  a la Bayern qui a contacté Newcastle concernant ce joueur

DiosBergkamp

Ca devient le "jeune" avec le plus de buts pour ses débuts en PL (13 dont 2 penalty).
Tout ça pour 13M d'euros, quelle affaire pour Bournemouth !

Vincent92

Sachant qu'en plus tout c'est fait dans la multipropriétés Lorient<-> Bournemouth

gunner4life

Citation de: jones79 le Hier à 16:34:11Apparemment il y  a la Bayern qui a contacté Newcastle concernant ce joueur

Je le trouve pas mal effectivement et il collerait bien sûr notre aile gauche pour dribbler et le repli défensif

Junior kroupi est intéressant mais aura t il assez de temps de jeu chez nous pour continuer son ascension, pas sûr

Vincent92

Oui c'est le risque, mais s'il explose on va se le faire piquer.
Et là on a un "lien" avec lui :)