Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:47:42Je pense pas qu'ils vont retirer les titres.

Pourtant il devrait ...ce qu'il ont fait c'est tricher comme Armstrong a triché en se dopant et on lui a enlevé ses titres ....city devra être lourdement puni...pour moi il faut leur déduire plus de 80 points déjà pour être sûr qu'il descendent ..des têtes pensantes devront aussi partir et payer le prix ...des sponsors vont peut être demander des comptes parce que l'image du club en a pris un sacré coup ....s'ils descendent des joueurs vont forcément partir je vois pas les haaland et compagnie jouer en décision inférieure et il se dit aussi que des clubs comme united Chelsea Arsenal vont sûrement déposer plainte contre city pour des compensations financières suite aux places se 1er gagné en trichant et des qualifications en league des champions raté sur des bases de triche et même des clubs relégués pourrait porter leur cas devant les tribunaux....ça va aller loin city est dans une sacrée merde la

we are the Arsenal !

J'ai du mal à croire qu'ils vont retirer leurs titres, pour arriver à cette extrémité faut de la corruption, payer des arbitres ect... Ici ils ont contourné des règles financières pour bâtir une grande équipe, mais ils ont gagné leur titre à la régulière sur le terrain et on sait que dépenser gros dans une équipe ne te fait pas forcément gagner des titres, . Il faut par contre oui, déduire leurs points, les faire descendre, les sanctionner financière et interdiction de recruter pendant plusieurs saisons.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:22:32J'ai du mal à croire qu'ils vont retirer leurs titres, pour arriver à cette extrémité faut de la corruption, payer des arbitres ect... Ici ils ont contourné des règles financières pour bâtir une grande équipe, mais ils ont gagné leur titre à la régulière sur le terrain et on sait que dépenser gros dans une équipe ne te fait pas forcément gagner des titres, . Il faut par contre oui, déduire leurs points, les faire descendre, les sanctionner financière et interdiction de recruter pendant plusieurs saisons.

Ben justement non ils ont pas gagné leur titre a la régulière c'est bien ça le problème...ils ont magouillé pour pouvoir se payer des joueurs que normalement ils n'auraient pas pu prendre en respectant les règles de l'équipe financier ...l'origine de cette tricherie a permis de bâtir un base sur laquelle ils se sont appuyés pour gagner des titres et donc engranger encore plus d'argent qui leur ont encore permis d'acheter d'autres joueurs hors de prix etc etc....les fondations la base même de leur domination est basé sur de la tricherie et la manipulation....qu'on ne transfère pas les titres aux second des championnats encore je veux bien mais on devrait annuler une grande partie de leur palmarès pour montrer à quel point cette affaire est tout simplement scandaleuse

Nono

Sauf que MU, Tottenham, ils ont dépensé des milliards avec des résultats médiocres depuis 10 ans.

Ça se joue sur le terrain quand même donc faut pas rêver, on va pas récupérer 2 titres en plus.

Moi, c'est la situation actuelle qui m'intéresse le plus.